Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regardez Fatma sur MBC4 ??
F
30 août 2012 18:47
Salam

tout est dans le titre qui regardez cette serie qui s'est arretée avant le ramadan et qui n'est plus revenue sur nos ecran !!? Je l'attend avec impatience grrrrr ...
1 septembre 2012 17:05
moi aussi je regardais ils ont dis apres le ramadan mais je ne sais pas pourquoi ils t'ardent à la mettre
si tu as des infos tiens moi au courant
3 septembre 2012 00:07
moi aussi tenez moi au courant
3 septembre 2012 16:43
j'ai regarder sur leur site il y a rien
M
8 septembre 2012 05:18
salut les fans de Fatmagul (moi inclu)
la saison 2 débutera sur MBC4 directement aprés la diffusion du season finale de la nouvelle serie turque "3ala mar azaman" et l'histoire reprendra une dizaine de jours après ce sur quoi la première saison s'est arrêtée (Karim en prison pour le meurtre de mourad, nour s'avére étre temoin de l'innocence de karim car rappellez vous pour ce qui ont vu le season finale la scéne ou karim s'est disputé avec mourad sur la plage et puis il a quitté les lieux et l'a laissé, un taxi était passé par là, hé bien c'était nour dans le taxi, aussi fatma et les autres (y compris lam3i et sa femme vivent chez l'avocat dans une grande maison, mustafa et nour se remettront en couple et le frére de nour n'est plus proxénéte et travail comme taximan........
La saison 2 devrai étre un peu plus longue que la premiére (entre 95 et 100 épisodes) donnant à la serie une totalité de 185 à 190 épisodes plus ou moins et sera la dernière de la série.
Actuellement sur MBC4 est diffusé aussi la serie turque EZEL avec des épisodes de 40 minutes, juste avant "3ala marri azzaman"
Fatmagulun est diffusé en saison 2 sur MBC DRAME+HD et en VOSTAR (VO avec des sous-titres arabes) sur youtube.
Maintenant y en a plus qu'à attendre et attendre........ou bien regarder Teresa sur abudhabi une rubi encore plus rubi que jamais.
w
3 octobre 2012 22:14
sallam alikoum ben j'attend toujours la deuxième saison mais walou,,mais ca va on se moment j'ai de quoi m occupé le bébé et je jongle entre la série ( taman omri ,et kissat samar ) abu dabi et dubai voila tous
M
7 octobre 2012 00:43
Salut, comme je l'ai dit en haut, fatma commencera aprés "3ala marri zaman" sur mbc4 donc en décembre ou janvier je pense
Et Taman omri va bientot finir sur abudhabi et sera remplacé par asmaytouha fariha (adini feriha koydum) je ne sais pas si vous connaissez.
7 octobre 2012 22:36
ah donc il fauta ttendre la fin de 3ala mar zaman
je crains que cette derniere soit treeeeeeeeeees longue donc je pense que ça serai pour l'année prochaine inchaallah
quelle idée de mettre une pause dans la série ?
M
11 octobre 2012 16:51
Non on attendra pas la fin de la série mais la fin de la saison 1 qui devrait contenir dans les 90 épisodes plus ou moins, donc fatma revient en décembre, cependant les épisodes de la saison 2 de fatma sont déjà disponibles avec des sous-titres sur internet.
PI: MBC4 ont confirmé sur leurs page sur Facebook que la saison 2 sera bientôt de retour sur leur chaîne donc patience.
w
7 novembre 2012 00:37
fatma 2 ...cette vendredi .............9/11/2012..........frequence..12322 v ..27500....5/6....nilesat
n
13 novembre 2012 12:03
salem allleikoum les filles ,je suis passer par la par hasard , pour info la série fatma2
passe sur mbc1 depuis quelques jours à 16h00 pour la Mauritanie .
j
14 novembre 2012 14:54
sava pas du tout moi je regarde pas la nouvelle serie
y
9 décembre 2012 14:29
Bonjour à tous !

Voilà, je voulais savoir si fatma est disponible en sous titré francais ou anglais. Merci d'avance smiling smiley
n
17 décembre 2012 20:08
quelqu'un peut me dire l'histoire de la fin de la serie ala mar zaman
b
23 décembre 2012 16:09
Citation
neiloula a écrit:
salem allleikoum les filles ,je suis passer par la par hasard , pour info la série fatma2
passe sur mbc1 depuis quelques jours à 16h00 pour la Mauritanie .
Slm,
en France, ça passe tous les jours sur MBC4 vers 19h et la rediffusion à 12h30.
Très belle série!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 16:10 par billaloute.
L
19 juin 2018 21:55
Bonjour,

Qui aurait un lien pour regarder fatmagul saison 2? Svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook