Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez d'où ça vient !
19 août 2021 02:42
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

19 août 2021 09:35
C'est tout ce que tu es capable de faire dans ce forum ? Pourquoi tu n'exposes pas le sujet de toi même ? Pourquoi mettre des vidéos sans aucun commentaire de ta part, un raisonnement sur le sujet ?



Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

.
19 août 2021 10:43
Salam alaykoum ?

C'est mieux ceux qui laissent parler les savants.

Je préfère LARGEMENT !

PS: en plus je l'aime bien ce savant.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
C'est tout ce que tu es capable de faire dans ce forum ? Pourquoi tu n'exposes pas le sujet de toi même ? Pourquoi mettre des vidéos sans aucun commentaire de ta part, un raisonnement sur le sujet ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
19 août 2021 11:07
Salam,

Je me suis arrêtée à 0:40 secondes, au moment où il dit "le Messager a dit, les Compagnons ont dit..."

Alala ... on sait plus qui vous idolâtrez au final.
19 août 2021 11:11
En plus, je tiens à souligner que c'est interdit par la charte du forum.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
C'est tout ce que tu es capable de faire dans ce forum ? Pourquoi tu n'exposes pas le sujet de toi même ? Pourquoi mettre des vidéos sans aucun commentaire de ta part, un raisonnement sur le sujet ?
S
19 août 2021 12:35
Toujours les mêmes répliques ptdr

Islamo femenClap


Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Je me suis arrêtée à 0:40 secondes, au moment où il dit "le Messager a dit, les Compagnons ont dit..."

Alala ... on sait plus qui vous idolâtrez au final.
19 août 2021 14:24
Salam

Connaissant un peu le personnage l'ayant vu dans d'autres vidéos, il affirme de temps en temps des choses dignes d'un sectaire. Par exemple les musulmans ordinaire n'ont pas le droit de parler de religion, comme si le DIN était reservé uniquement à une élite.


Je me suis arrêtée à 0:40 secondes, au moment où il dit "le Messager a dit, les Compagnons ont dit..."

J'ai continué un peu plus puis j'ai arrêté. Le Messager a dit ! L'a-t-il entendu dire ? NON. Donc ils se base sur des témoignages passés fruit d'une chaîne qui n'a pas pu éviter la loi du téléphone dit "arabe", dont on connaît le résultat final. C'est une très grosse résponsabilité que chacun de nous prend en affirmant que le Prophète a dit sans aucun preuve réelle de notre part.



Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Je me suis arrêtée à 0:40 secondes, au moment où il dit "le Messager a dit, les Compagnons ont dit..."

Alala ... on sait plus qui vous idolâtrez au final.
19 août 2021 14:24
Tu pouvais t'arrêter au titre. Parce que bon, les rappels avec toi...

Mais bon au moins, je viens d'apprendre un truc, je ne te pensais pas égarer à ce point...

Vas y, tu peux t'exciter sur ton clavier. Je vais aller autre part en attendant.
Citation
sassy. a écrit:
Salam,

Je me suis arrêtée à 0:40 secondes, au moment où il dit "le Messager a dit, les Compagnons ont dit..."

Alala ... on sait plus qui vous idolâtrez au final.
19 août 2021 14:50
Mais bon au moins, je viens d'apprendre un truc, je ne te pensais pas égarer à ce point...

C'est drôle, tu vois des égarés partout mais tu oublies de te mettre dans la liste, le monsieur qui ne donne pas son avis mais préfère mettre les avis des autres.




Citation
PellYm785 a écrit:
Tu pouvais t'arrêter au titre. Parce que bon, les rappels avec toi...

Mais bon au moins, je viens d'apprendre un truc, je ne te pensais pas égarer à ce point...

Vas y, tu peux t'exciter sur ton clavier. Je vais aller autre part en attendant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook