Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regardez M6 !!
P
30 avril 2018 00:08
On aura pu constater que les prisons bosniaques sont en bien meilleur état que les prisons françaises.

Pour avoir une cellule comme celle qui a été visitée, en France faut être logé dans la division VIP de la prison de la santé.
B
30 avril 2018 00:14
Préservons notre foi qui est déjà bien fragile au lieu de l’exposer et de lui faire courir le risque de diminution ! Plus je la préserve des endroits illicites et des endroits de débauche comme ces émissions poubelles et plus jme renforce et j’me sens de plus en plus fort! Pour moi ils me font pitié ça fait très longtemps que je ne regarde plus leurs propagandes ! Le mec est payé 10 a 15000€ si ce n’est plus pour te vomir dessus et toi qu’est ce que tu fais.....?!
P
30 avril 2018 00:15
Lool tt a fait
Citation
AntiEre a écrit:
On aura pu constater que les prisons bosniaques sont en bien meilleur état que les prisons françaises.

Pour avoir une cellule comme celle qui a été visitée, en France faut être logé dans la division VIP de la prison de la santé.
P
30 avril 2018 00:20
Pr ma part tout va tres bien hmdl je vis ma vie trkl. Et ce mm.apres ce reportage lol.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Préservons notre foi qui est déjà bien fragile au lieu de l’exposer et de lui faire courir le risque de diminution ! Plus je la préserve des endroits illicites et des endroits de débauche comme ces émissions poubelles et plus jme renforce et j’me sens de plus en plus fort! Pour moi ils me font pitié ça fait très longtemps que je ne regarde plus leurs propagandes ! Le mec est payé 10 a 15000€ si ce n’est plus pour te vomir dessus et toi qu’est ce que tu fais.....?!
l
30 avril 2018 00:22
C'est vrai. Je regarde les images mais je n'écoute pas leur mensonges. On les connaît bien. En fait ca m'inspire juste un truc, c'est quelle joie de voir la diversité de cette communauté musulmane partout. C'est un vrai bonheur.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Préservons notre foi qui est déjà bien fragile au lieu de l’exposer et de lui faire courir le risque de diminution ! Plus je la préserve des endroits illicites et des endroits de débauche comme ces émissions poubelles et plus jme renforce et j’me sens de plus en plus fort! Pour moi ils me font pitié ça fait très longtemps que je ne regarde plus leurs propagandes ! Le mec est payé 10 a 15000€ si ce n’est plus pour te vomir dessus et toi qu’est ce que tu fais.....?!
P
30 avril 2018 00:23
Il y a un adage qui dit garde tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés.
Citation
louloute5 a écrit:
C'est vrai. Je regarde les images mais je n'écoute pas leur mensonges. On les connaît bien. En fait ca m'inspire juste un truc, c'est quelle joie de voir la diversité de cette communauté musulmane partout. C'est un vrai bonheur.
B
30 avril 2018 00:31
Ah à ta place je n’aurais pas été aussi sûr de moi! Le cœur ne se contrôle pas ! Vous connaissez ça vous les femmes ! Ces émissions laissent des traces dans ton subconscient surtout si tu n’as pas assez de science pour déceler le vrai du faux ! C’est pour ça que vaut mieux préserver son cœur et ne pas regarder ces émissions poubelles !
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Pr ma part tout va tres bien hmdl je vis ma vie trkl. Et ce mm.apres ce reportage lol.
B
30 avril 2018 00:34
Il y’a plein d’autre moyen pour admirer la diversité de la communauté musulmane que de passer par ces "chariots" ! Le croyant fort est aimé d’Allah le très haut ! On est 3aziz nous! On a notre fierté de musulmans ! On ne se rabaisse pas à regarder leurs torchon !
Enfin qu’Allah le très haut nous renforce notre foi!
Citation
louloute5 a écrit:
C'est vrai. Je regarde les images mais je n'écoute pas leur mensonges. On les connaît bien. En fait ca m'inspire juste un truc, c'est quelle joie de voir la diversité de cette communauté musulmane partout. C'est un vrai bonheur.
P
30 avril 2018 00:36
Tres bonne nuit à vous !
30 avril 2018 02:01
heureusement qu une minorité donne une belle image de islams

a vous de leur montrer c'est quoi smiling smiley

ma famille catho a très bien accepter
M
30 avril 2018 07:52
Je me suis endormie dessus hier soir ,encore le Bernard qui se prend pour dieu , pfff il est arrogant ce mec qu'il fasse un reportage dans son pays ya tellement de problème avant d'aller voir ailleurs. À croire que leur société est parfaite et les autres sont en retard quelle bande de débiles mentaux . décidément ils resteront con toutes leur vie pas assez ouvert aux autres seulon moi.
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Ils noircissent l'Islam c incroyable.
F
30 avril 2018 10:47
Ce ne sont pourtant pas des comediens qui se mettent en scène dans ce reportage. Il y a bel et bien une radicalité qui s'enlise dans notre communauté et ce n'est pas en faisant l'autruche ou en criant au complot a l'islam que l'on reglera quoi que ce soit.

Les bosniaques font bel et bien partis du plus grand nombre de ceux qui vont en syrie tuer des syriens avec les français.

Je pense que c'est a nous de faire le menage dans la communauté. J'ai rarement vu des appels a le faire et ca me sidere un peu. Pour avoir entendu des discours de personnes qui se disent musulmanes proches de la psychopathie j'peux vous dire que les terroristes et les idees noires prennent beaucoup de place dans certains cerveaux.

Alors si ce genre de reportage nous fait ouvrir les yeux sur ce probleme tant mieux. A nous d'agir en consequence.
P
30 avril 2018 12:46
Hmdl pr moi si jen suis sure smiling smiley et non tt le monde nest pas pareil. C pas ces emissions qui vont me perturber. Hmdl.

On sait faire la part des choses. Ma foi est elevée et jen remercie Allah.
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Ah à ta place je n’aurais pas été aussi sûr de moi! Le cœur ne se contrôle pas ! Vous connaissez ça vous les femmes ! Ces émissions laissent des traces dans ton subconscient surtout si tu n’as pas assez de science pour déceler le vrai du faux ! C’est pour ça que vaut mieux préserver son cœur et ne pas regarder ces émissions poubelles !
B
30 avril 2018 13:02
Bah écoute c'est bien ! Moi ma foi n'est pas si haute que ça ! Je dirais même qu'elle est bien faible donc je ne l'expose pas à de pareilles émissions poubelle ! Mais même si je m'en remet à ma raison ! Comment je peux regarder des émissions ou ces gens là me vomissent dessus et par dessus ils touchent des salaires faramineux pour ça! Et moi je leurs augmente leurs audimat ! Enfin chacun sa cojite ! Qu'Allah nous guide et nous réforme !
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Hmdl pr moi si jen suis sure smiling smiley et non tt le monde nest pas pareil. C pas ces emissions qui vont me perturber. Hmdl.

On sait faire la part des choses. Ma foi est elevée et jen remercie Allah.
P
30 avril 2018 13:17
Amin
Citation
Ibnomar78 a écrit:
Bah écoute c'est bien ! Moi ma foi n'est pas si haute que ça ! Je dirais même qu'elle est bien faible donc je ne l'expose pas à de pareilles émissions poubelle ! Mais même si je m'en remet à ma raison ! Comment je peux regarder des émissions ou ces gens là me vomissent dessus et par dessus ils touchent des salaires faramineux pour ça! Et moi je leurs augmente leurs audimat ! Enfin chacun sa cojite ! Qu'Allah nous guide et nous réforme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook