Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me regardera bizzarement et sa me rend mal a l’aise
L
5 septembre 2019 17:25
Bonjour je m’en presente je m’apelle Laïa ,

Alors’ voilà je vous explique mon problèmes .

j’ai peur d’un regard des autres parfois on rigole et on s’en moque de moi sans même qu’en je savent pourquoi ce sui ce qui est étrange c’est que je m’habille normalement quand’ quelqun me fixe je détourne le regard et parfois j’ai l’aire bizzare dans mes gestuelle a cause du stresse et du manque de confiance en moi que j’ai , J’ai 17 ans et je fais 1m80 les gens me regarde sans cesse bizzarement au lycée je déteste prendre les transport
A chaque fois quand’ il y´a des groupe de personne il Me fixe me regarde et rigoler je suis pas parano’ puis ce que je les vois se tourner vers moi et rigoler
J’ai pas dû tout confiance en moi et même quand je suis en sport je refuse de faire sport peur que on se moque il m’est déjà arriver que mon prof de sport se moque ..... Je sais plusieurs quoi faire aidez moi ...
5 septembre 2019 17:32
Salut! Affronte le regard des autres , dis toi que ce n'est que des regard pas des sniper, tu ne vas en mourir ..
5 septembre 2019 17:35
j'aurai trop aimé mesurer 1m80, tiens toi droite et tu t'en fiche du regard des autres
5 septembre 2019 17:49
Bonjour,

Tu sais personne n'est parfait! Médite cette phrase et ça va beaucoup t'aider à faire face aux regards des autres!

Pourquoi n'as-tu pas confiance en toi ?
5 septembre 2019 17:55
Ne fais pas attention aux regards des autres sinon tu vas te rendre malade.
B
5 septembre 2019 19:04
Ignore les ces imbeciles!
Personne nest parfait et ils ne sont pas mieux
Ils te regarde car toi aussi tu les regarde
Ils tirent et puise leur force dans ta peur
Et justement ne leur montre pas que tu as peur
Un proverbe Arabe dit:
"Quand les chiens aboient , la caravane passe"
A mediter pour ensuite l appliquer
5 septembre 2019 19:28
salam
l’estime de soi se construit beaucoup dans ce jeu collectif. Le pire est quand cette compétition existentielle s’emballe et que vous vous soumettez exagérément au regard des autres. Même quand il n’existe pas. Car personne ne cherche à critiquer (encore moins à admirer !)
Méfiez vous de l’enfer du regard des autres. Il peut vous pourrir la vie.
; il faut trouver la force d’en rire. Chaque épisode gagnant, y compris le plus minuscule, est une victoire de l’autonomie personnelle.
peut etre que tu sents La blemmophobie qui est une phobie du regard des autres qui concerne plus spécifiquement le corps et le regard porté, par autrui,!.;;;
Citation
Laïa13 a écrit:
Bonjour je m’en presente je m’apelle Laïa ,

Alors’ voilà je vous explique mon problèmes .

j’ai peur d’un regard des autres parfois on rigole et on s’en moque de moi sans même qu’en je savent pourquoi ce sui ce qui est étrange c’est que je m’habille normalement quand’ quelqun me fixe je détourne le regard et parfois j’ai l’aire bizzare dans mes gestuelle a cause du stresse et du manque de confiance en moi que j’ai , J’ai 17 ans et je fais 1m80 les gens me regarde sans cesse bizzarement au lycée je déteste prendre les transport
A chaque fois quand’ il y´a des groupe de personne il Me fixe me regarde et rigoler je suis pas parano’ puis ce que je les vois se tourner vers moi et rigoler
J’ai pas dû tout confiance en moi et même quand je suis en sport je refuse de faire sport peur que on se moque il m’est déjà arriver que mon prof de sport se moque ..... Je sais plusieurs quoi faire aidez moi ...
5 septembre 2019 19:49
Quand je sors dehors , je suis dans mon monde. Personne existe autour de moi. Le problème c'est que parfois il y a des gens que je connais mais que je ne regarde pas, ils pensent que je le fais exprès, alors que non.
Tout ça pour te dire de faire ta route, ne te soucis pas des gens autour
L
6 septembre 2019 17:28
Car je suis grande de taille et depuis la primaire c’est quelque chose que je n’arrive pas à accepter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook