Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder ce que je viens de trouver
h
24 août 2019 23:05
Je possède juste quelque chose qui semble vous faire défaut : le non jugement et l'acceptation et le respect de la différence
Citation
Losange a écrit:
non mais tu nous troll la c'est pas possible grinning smiley
1
1&2
24 août 2019 23:05
Y'a telmen de possibilité on c pas vraiment son cas mais sa fait flipper si elle est pas revenu mentalmen et physikmen a sa vrai nature
Citation
halima.hr a écrit:
Techniquement, si elle se considère comme une femme, elle n'a pas changé de sexe, elle à juste retrouvé le sien donc rien de haram
24 août 2019 23:06
Je respecte la différence ça ne me dérange pas qu'il/elle soit trans mais trans et musulman ya pas besoin d'avoir étudier profondément le coran pour savoir que cela ne va pas de paire smoking smiley
Citation
halima.hr a écrit:
Je possède juste quelque chose qui semble vous faire défaut : le non jugement et l'acceptation et le respect de la différence
1
1&2
24 août 2019 23:06
Ptdr NN mais c intéressent y'a bkp dchoses a dire bon sujet mdr
Citation
Losange a écrit:
voila fait le débat a ma place t'es ma porte parole grinning smiley
s
24 août 2019 23:08
Salam,

Je ne sais pas si c'est vrai, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il est écrit qu'elle est mariée à un marocain qui a appris après le mariage que c'était un homme à la base ptdr
h
24 août 2019 23:08
Pourquoi son état actuel ne serai pas sa vrai nature?
Citation
Enaya a écrit:
Y'a telmen de possibilité on c pas vraiment son cas mais sa fait flipper si elle est pas revenu mentalmen et physikmen a sa vrai nature
24 août 2019 23:09
idem surtout sur un site musulman peut être que l'auteur est un fameux lgbtq+++884dsfg46z5er Chef
Citation
saylat a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est vrai, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il est écrit qu'elle est mariée à un marocain qui a appris après le mariage que c'était un homme à la base ptdr
1
1&2
24 août 2019 23:11
G la lu l'article personelmen je c pas... J'entends par la un homme transformé en femme qui se met dans l'islam e' tant que femme alor que c pas sa vrai nature tu voit ske jveut dire?
Citation
halima.hr a écrit:
Pourquoi son état actuel ne serai pas sa vrai nature?
o
24 août 2019 23:12
cette personne a cru au diable, vendu son âme et a touché à la création de Dieu: le débat est clos de facto
Citation
Losange a écrit:
Je vais me taire je pensais pas que ça allait faire débat en fait smoking smiley
1
1&2
24 août 2019 23:12
Sa fait flipper faut préparé sa foi surtout avec l'ariver du dajjal etc..
Citation
Al Hurra a écrit:
Ça va être pire les années à venir, autant s'y préparer psychologiquement.
h
24 août 2019 23:13
Parler sur la religion sans science est une grosse betise.
Et qu'est ce qui te fait dire que l'imam du coin n'est pas trans?
Citation
Losange a écrit:
Je respecte la différence ça ne me dérange pas qu'il/elle soit trans mais trans et musulman ya pas besoin d'avoir étudier profondément le coran pour savoir que cela ne va pas de paire smoking smiley
24 août 2019 23:14
Tu es musulmane toi ? je commence a avoir qq doutes perplexe
Citation
halima.hr a écrit:
Parler sur la religion sans science est une grosse betise.
Et qu'est ce qui te fait dire que l'imam du coin n'est pas trans?
h
24 août 2019 23:15
C'est toi qui a decrèter que c'est un homme transformer en femme.
Et si Dieu l'avait créée pour qu'elle effectue ce changement? Elle serai dans sa vrai nature en femme
Citation
Enaya a écrit:
G la lu l'article personelmen je c pas... J'entends par la un homme transformé en femme qui se met dans l'islam e' tant que femme alor que c pas sa vrai nature tu voit ske jveut dire?
24 août 2019 23:16
Ya yema la3ziza moody smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
1
1&2
24 août 2019 23:19
Mais nannn j'ai rien décrété CT un exemple ! Mais Dieu crée un homme ou une femme , et Dieu interdit qu'on change de sexe , normalmen juste avec sa ton raisonemen il est contradictoire
Citation
halima.hr a écrit:
C'est toi qui a decrèter que c'est un homme transformer en femme.
Et si Dieu l'avait créée pour qu'elle effectue ce changement? Elle serai dans sa vrai nature en femme
24 août 2019 23:25
Le tatouage aussi est interdit en islam.

Mais si une femme tatouée se convertissait; vous ne feriez pas tout ce foin, n'est ce pas ?

Les règles faisant sortir de l'islam (ou empêchant d'y entrer) sont claires et nettes.
Faites gaffe avec le takfir non-légiféré...


Citation
Enaya a écrit:
Ben c pas compatible transsexuelle et musulman c interdit de changer de sexe dans l'islam mais tu fait exprès lol?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/19 23:26 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
24 août 2019 23:27
Houwa ladhi yousawiroukoum fi lar7ami kayfa yacha

Si Dieu aurait voulu qu'il soit une femme il l'aurait crée en femme w allah a3lem.
Citation
halima.hr a écrit:
C'est toi qui a decrèter que c'est un homme transformer en femme.
Et si Dieu l'avait créée pour qu'elle effectue ce changement? Elle serai dans sa vrai nature en femme
المباتة للشر ولا طعام عكاس
h
24 août 2019 23:31
Dieu créé des unijambistes, il serai donc interdit de les aider avec une prothèse par exemple puisque Dieu a voulu qu'ils naissent unijambiste
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Houwa ladhi yousawiroukoum fi lar7ami kayfa yacha

Si Dieu aurait voulu qu'il soit une femme il l'aurait crée en femme w allah a3lem.
24 août 2019 23:34
Quel est le rapport avec le changement de sexe ?

Yakhi behloula yakhi..
Citation
halima.hr a écrit:
Dieu créé des unijambistes, il serai donc interdit de les aider avec une prothèse par exemple puisque Dieu a voulu qu'ils naissent unijambiste
المباتة للشر ولا طعام عكاس
h
24 août 2019 23:34
Il n'y a pas de changement de sexe puisque c'est une femme qui devient une femme
Citation
Enaya a écrit:
Mais nannn j'ai rien décrété CT un exemple ! Mais Dieu crée un homme ou une femme , et Dieu interdit qu'on change de sexe , normalmen juste avec sa ton raisonemen il est contradictoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook