Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A REGARDER!! TRES IMPORTANT
m
23 septembre 2010 02:24
salam o'aleikum tlm

j'aimerais partage avec vous ces video traduit en francais parlons de la mort,de toute les étapes , avec des exellente explications, recit des versets, preuves, vraiment moi personellemnt ca ma aide tellemnt a dourcir mon ame est d'augementer mon adoration, ca ma fait tellement pleurer wullah al adhin
Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes parents (père et mère) et aux croyants, au jour du Jugement !
Seigneur, éloigne-nous du supplice de l'enfer, qui est vraiment le plus atroce des supplices, ainsi qu'un mauvais lieu pour y séjourner et pour s'y arrêter !
Seigneur, introduis-les dans les jardins d'Éden que Tu leur as promis, ainsi que leurs parents, leurs épouses et leurs enfants vertueux ! Tu es le Puissant, le, Sage ! Préserve-les du mal ! Tu auras pitié de celui qui se gardera des mauvaises actions, et c'est un bonheur immense ! AMIN

voici les liens(je poste seulement les 3 premier episode, vous trouverez bien sur les 18 prochain sur youtube , tape donc dans recherche The Hereafter Pt.4, The Hereafter Pt.5....etc clique sur ceux qui sont entre parenthese en francais) :
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
m
23 septembre 2010 21:23
aucun commentaire sur les episode? 25 de vue

faite un petit effort au moins thumbs down

ou bien montre mois de video aussi emouvante si vous avez shukran
k
26 septembre 2010 22:44
barak Allah oufik!
merci de nous avoir fait partager ces videos,ca fait un bien fou,et ca nous remet les idees en place.
Apres avoir visionner toutes les videos,on arrive (moi surtout)a douter dans tout ce qu'on fait.je me dis toujours que je suis loin,tres loin meme de meriter une place au paradis,ca me donne toujours envie de faire beaucoup plus pour plaire a ALLAH swt et de suivre a la lettre ses recommadations.
Je pris Allah swt de nous guider vers le droit chemin et de nous aider a multiplier les bonnes actions et de nous eloigner de toutes mauvaises tentations et qu'il nous compte parmis les "heureux habitants"du paradis.amin,amin,amin
jasak Allah khairan
m
27 septembre 2010 03:47
salam a toi mon frer,
ca me fait plaisir d'entndre cela! AMIN (pour le dua)
Partage ces videos donc aussi avec tes proche,amis,...que l'ont leur previennent du jour du jugement dernier et toute ses épreuves,et du recompense pour les pieux , musulman,qui on suivie le sunna du notre prphete swas , ainsi aussi des mécreant qui seront les combustible de la fournaise.
m
13 octobre 2010 00:13
bump
mise a jour il y a des episode supplementaire ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook