Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Regarder un DVD sur mon ordinateur
L
1 novembre 2007 15:04
Please, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour regarder un film sur mon PC.

J'ai un DVD que j'voudrais regarder, et je sais absolument pas comment faire. Merci.
0
1 novembre 2007 15:09
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Met le DVD dans ton lecteur DVD , puis tu lance le lecteur Windows Media Player !! Puis tu fait Fichier --> Ouvrir --> Tu va dans Poste de Travail et selectionne ton DVD et ca devrait rouler !!

Et normalement , au moment ou le DVD est inserée dans le lecteur de ton Ordinateur , le lancement devrait se faire automatiquement ou tu devrait avoir des choix genre " Lire avec Media player " !!
c
1 novembre 2007 15:11
Vérifies d'abord que tu as un lecteur DVD sur ton PC, normalement dès que tu l'insères il est pris en charge automatiquement. Si ce n'est pas le cas, tu les ouvres avec Windows Media ou RealPlayer. Il y a d'autres lecteurs disponibles sur le net mais ces deux-là sont toujours présents sur un PC.
L
1 novembre 2007 22:02
Citation
momo695 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Met le DVD dans ton lecteur DVD , puis tu lance le lecteur Windows Media Player !! Puis tu fait Fichier --> Ouvrir --> Tu va dans Poste de Travail et selectionne ton DVD et ca devrait rouler !!

Et normalement , au moment ou le DVD est inserée dans le lecteur de ton Ordinateur , le lancement devrait se faire automatiquement ou tu devrait avoir des choix genre " Lire avec Media player " !!

J'ai un lecteur DVD sur mon PC, j'ai windoxs media player, mais avec windows media player y a pas du tout fichier, y a just "lecture en cours, biblio, extraire, graver, synchroniser", et j'crois dc que çà fait que music.

Et non qd je met directement le DVD çà fait rien, y a pas du tt lire avec media player automatiquement comme tu l'dis. Bizarre.
Mais merci qd mm, si tu pe m'dire d'où çà vient ce serait cool.
L
1 novembre 2007 22:04
Citation
chelhman a écrit:
Vérifies d'abord que tu as un lecteur DVD sur ton PC, normalement dès que tu l'insères il est pris en charge automatiquement. Si ce n'est pas le cas, tu les ouvres avec Windows Media ou RealPlayer. Il y a d'autres lecteurs disponibles sur le net mais ces deux-là sont toujours présents sur un PC.

Ben j'ai pas real player mais j'ai windows media player mais j'crois que çà fais que music comme je l'ai dis à momo965.
Dc si vous pouvez ts les 2 m'expliquer comment çà s'fait, ce serait sympa.
Merci.
s
1 novembre 2007 22:58
Lire un DVD avec Windows media ou real player c’est possible
Mais a condition d’avoir les codecs sur le pc, c’est un peu complique !

Si vous avez un lecteur/graveur, normalement vous avez aussi un logiciel
Pour lire les dvds comme ( power DVD) c’est un logiciel fait pour et sans
Codecs , clic sur la vidéo avec le bouton droit de la souris puis ouvrir avec
Sélectionner alors ( power dvd ) a faire une seule fois
Apres il se lancera tt seul pas besoin de manipes!
M
6 décembre 2014 22:35
Moi sur mon ordi il n'y a pas de "ouvrir avec " et quand je double clique ca m'ouvre le fichier du dvd sad smiley
s
7 décembre 2014 12:57
Manu-Player

insert ton dvd cliquer sur demarer puis clic sur ordinateur puis sur lecteur DVD ou lecteur Cd fait clic
droite de ta souris puis ouvrir

ou sur lecteur windows clic sur lecteur en cours puis fait un clic sur le fichier a droite plus haut

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook