Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGARDER NILESAT SANS PARABOLE!!!!!!
M
16 septembre 2013 18:37
Eeet oui cela est bien possible,il suffit de relier votre portatil/ tele avec un cable HDMI puis entrer au site www.teledunet.com et a droite vous avez toutes les chaines(mbc1,mbc2,mbc3,mbc4,mbc drama,mbc action,ART ,melody aflam,rotana clip,roatana aflam,rotana music et plein d'autres,c'est du streaming mais la qualité est assez bonne et surtout sans coupure,si le site teledunet ne marches plus contactez moi en MP pour vous donner un autre,salutation Moul javelBye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/13 20:31 par Moul_javel.
a
17 septembre 2013 12:19
Acheter toi une IPTV, tu aura une image en HD 1080p
Et tous le bouquets de chaines.
a
17 septembre 2013 14:28
valable que pour nilsat? Hotbird ou astra m intéressent plus
c' possible?
17 septembre 2013 17:17
Merci moul javel, y a quelques jours j'ai galérer deux demi journées avec xbmc, mais ça marche pas sad smiley.
Ton site il faut s'inscrire pour pouvoir regarder toutes les chaines?? J'ai droit qu' melody music, que je kiffe au passage In love.
17 septembre 2013 17:19
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Acheter toi une IPTV, tu aura une image en HD 1080p
Et tous le bouquets de chaines.

ça s'achète où? Y a un abonnement je crois, après on a plus rien? Moi je préfère toujours plus la télé car c'est plus grand que le pc.
M
17 septembre 2013 17:57
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Acheter toi une IPTV, tu aura une image en HD 1080p
Et tous le bouquets de chaines.

En ce moment c'est pas interessant de s'acheter un IPTV parceque c'est en plein evolutions,et c'est assez chére,dans 2 ou 3 mois il y auras toujours un nouveau apareil plus performant et moins chére c'est pour cela je propose regarder a travers le pc au le portatil en le reliant avec la téle sans rien payer en attendant de voir claire ce que le marché va proposer d'içi la fin de l'année.
M
17 septembre 2013 18:00
Citation
CielDétoiles a écrit:
Merci moul javel, y a quelques jours j'ai galérer deux demi journées avec xbmc, mais ça marche pas sad smiley.
Ton site il faut s'inscrire pour pouvoir regarder toutes les chaines?? J'ai droit qu' melody music, que je kiffe au passage In love.

bein l'inscription te prendras 2 minutes,c'est pas payant et apres t'as le droit de regarder toutes les chaines,XMBC c'est pas mal non plus mais pour le bien configurer avec les addons c'est une vrais galére.
17 septembre 2013 18:26
Oui c'est vrai je viens de m'inscrire ça m'a pris 30sec et je vois que les chaines sont en hd en plus c'est top In love
ça m'a rappeler le bled toutes ces chaines et en voyant certains programme! smiling smiley

Es ce qu'il y a moyen de regarder les chaines el jazeera sport?
M
17 septembre 2013 18:37
Citation
CielDétoiles a écrit:
Oui c'est vrai je viens de m'inscrire ça m'a pris 30sec et je vois que les chaines sont en hd en plus c'est top In love
ça m'a rappeler le bled toutes ces chaines et en voyant certains programme! smiling smiley

Es ce qu'il y a moyen de regarder les chaines el jazeera sport?

T'as un MP smiling smiley
b
25 novembre 2013 09:38
allah ya3tik assasha, Je ne realiste pas que j'ai maintenant ces chaines..... J'espere que le site restera ouvert inchalah..
t
25 novembre 2013 16:21
Salam,

Comment faire pour regarder ces chaînes nilesat "télédunet" directement sur la télévision ?

Merci pour votre aide
M
26 novembre 2013 21:21
Citation
tangerois034 a écrit:
Salam,

Comment faire pour regarder ces chaînes nilesat "télédunet" directement sur la télévision ?

Merci pour votre aide

salam,et bein t'as deux options,la premier tu conectes ton ordi a la tele via cable HDMI et t'utilise la tele comme 2eme ecran,ou tu t'achetes un PIVOS CHITOS(IPTV) android avec l'aplication XBMC qui marches avec wifi ou le cable ethernet et la t'auras pas besoin d'alumer l'rodi,voila.
t
3 décembre 2013 11:22
Salam, Ok merci Moul_javel
t
4 décembre 2013 11:03
" salam,et bein t'as deux options,la premier tu conectes ton ordi a la tele via cable HDMI et t'utilise la tele comme 2eme ecran,ou tu t'achetes un PIVOS CHITOS(IPTV) android avec l'aplication XBMC qui marches avec wifi ou le cable ethernet et la t'auras pas besoin d'alumer l'rodi,voila.
Répondre Citer Alerter un modérateur "

Salam, une autre question Moul_Javel : je souhaite acheter la Box Pivos Xios :
- Est-ce que XBMC est déjà installé ou faut-il que je le fasse ?
- Comment installer Nilesat Télédunet sur la box Pivos ?
- Je crois qu'il y a aussi un bouquet Nilesat sur XBMC ?

N'étant pas un pro de l'informatique, pourrais-tu STP les démarches ou mode d'emploi pour installer Téledunet ou autre bouquet Nilesat sur la Box Pivos ? Merci encore

Dernière question, je vais au Maroc (Tanger), sais-tu s'ils vendent des box IPTV spécial Nilesat, ou si tu connais d'autres marques de ce type vendus au Maroc ? Merci

Bien à toi
t
4 décembre 2013 11:03
Encore merci smiling smiley)
h
7 décembre 2013 22:05
Bonjour a tous, je cherche les codes iptv nile sat son parabole j'ai 41 chaines la plut part anglais 2M maroc jazzera sport 1.2.3. je suis interesse par les chaines algerien marocain tunisien merci d'avance
k
8 décembre 2013 12:38
Salam,

Si vous avez un eeepc qui traine chez vous, vous pouvez installer openelec(avec xbmc) dessus et le brancher en hdmi avec la tv. Vous aurez xbmc, navi-x, teledunet,... Et un beau HTPC en plus smiling smiley

Google est votre ami...
f
19 janvier 2014 20:23
sur teledunet ya des chaine qui marche pas j besoin d'aide svp djazak lahou kir
m
15 février 2014 12:09
salam alikoum Moul_Javel
Es ce qu'il y a moyen de regarder les chaines el jazeera sport?
Moul_Javel : je souhaite acheter la Box Pivos Xios :
- Est-ce que XBMC est déjà installé ou faut-il que je le fasse ?
- Comment installer Nilesat Télédunet sur la box Pivos ,Nilesat sur XBMC ??


N'étant pas un pro de l'informatique, pourrais-tu STP m'aider Téledunet ou autre bouquet Nilesat sur la Box Pivos ?
merci d'avance
M
1 mars 2014 15:57
Citation
menmid a écrit:
salam alikoum Moul_Javel
Es ce qu'il y a moyen de regarder les chaines el jazeera sport?
Moul_Javel : je souhaite acheter la Box Pivos Xios :
- Est-ce que XBMC est déjà installé ou faut-il que je le fasse ?
- Comment installer Nilesat Télédunet sur la box Pivos ,Nilesat sur XBMC ??


N'étant pas un pro de l'informatique, pourrais-tu STP m'aider Téledunet ou autre bouquet Nilesat sur la Box Pivos ?
merci d'avance

Salam khoya,sur pivos xios xbmc est deja instalé te sur Xbox il y a teledunet et filmon aussi,j'ai un pote qui veut vendre un pisos xios si jamais t'es interessé tu m'envois un MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook