Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder les militants pro-Palestiniens expulsés par la police à l'aéroport...
m
17 avril 2012 20:08
[www.youtube.com]

Regardez ce sont des militants français qui manifeste a l aeroport de roissy ils voulaient se rendre en palestine et israel et bentanyaou a envoyé un ordre a sarkosy lui disant de stopper ces pro palestinien pour ne pas qu il viennent en palestine car ils voulaient aler en palestine pour du benevolat et pour des projets concernant la palestine ils les ont bloques la police frappe presque les pauvres manifestant regardez moi cette france c est la premiere fois que je vois cela plus aucune liberté il y une femme la pauvre on dirait qu elle tombe dans les pommes et le policier s en fou dites moi ce que vous en pensez
c
17 avril 2012 21:02
qu'en france les coups peuvent pleuvoir méme quand il s'agit de cueillir un epi de mais transgénique ou de défendre l'outil de travail d'une usine qui ferme.
la repression en france, ça existe. (méme si bien sur c'est plus light que dans d'autres pays)
r
17 avril 2012 23:45
check point a bruxelle
[www.youtube.com]
l'humanisme israelien a l'encontre d'un pacifiste danois
[www.youtube.com]#!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/12 13:30 par riad-al.
m
18 avril 2012 21:56
oui c etait plus violent maheuresement en france qu en penses tu ?, je ne pensais pas qu en france on puisse en arriver la il n y plus de liberté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook