Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder 2M en ligne
z
7 juillet 2005 00:36
Salut ,

Ton lien n'est plus bon , pouvez vous me dire ou je peux trouver le logiciel pour regarder 2 M ( 2MOnline)

Merci
l
7 juillet 2005 06:30
wajdia, tu es ou aux usa ?

parce k aux usa, ceux ki ont le satel , 2m est dispo


lekipement coute 350 dollars avec installation comprise et tu paie rien pr chaque moi

et tu capte a peu pres une 250 aine de chaine arabe / turc / hind / pakistan ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
7 juillet 2005 21:40
Salam;

Il faudra d'abord trouver un groupe de personnes qui ont 2M et qui seront capable d'enregister la transmission de 2M sur leurs ordinateurs. Soit disons ils feront des enregistrements avec un interval de 2 heures. Plus le nombre de personnes dans le groupe est grand et plus ca serait plus facile pour chacun d'y etre actif. Apres cela, il faudrait un autre groupe de personnes qui assureront le Bittorent, on ne veut pas que le premier goupe fait tout le travail. Pareil, il faudra plus de personnes dans le 2eme groupe.

Salam
w
8 juillet 2005 18:30
salam l9bi7smiling smiley

oui j ai entendu ca ..... mais my landlord interdit l installation du parabole a l immeuble ou j habite c est ca le problemesad smiley.......en tout cas merci pour l information.
l
8 juillet 2005 22:28
alors lalla wajdia

tu na ka tinscrire 10 dollars / mois sur jumptv.com et si tu as un routeur media center tu peux meme voir sur ta tele winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
11 juillet 2005 21:57
salam l9bi7 smiling smiley,

ici il ya des compagnies qui offrent une centaine des chaines..voir meme plus juste pour 20$ par mois tandis que(1) une seule chaine (2m) coute 10$ je vois bien que c est cher.........ya ghibad allah.


ou peut etre je suis radine??grinning smileygrinning smiley

j
12 juillet 2005 04:44
salam

je t ai deja ecris mais tu m as pas repondu, j avais un logitiel pour capter 2M, mais ca fait une semaine ou plus que ca capte plus, je suis en france en ce moment et tout les gens qui avaient ce logitiel m ont dis que ca captais plus meme pour eux;

enfin bref, je sais pas si vous parliez du meme logitiel, si c est le cas, est ce que meme pour vous ca marche plus;;;;;;; vu que l historique de ce forum est date g pu remarquer que y a pas de commentaires depuis que ca a ete coupe.

merci de me repondre soit sur ec forum soit sur mon email: [email protected].

et encore mille merci...

au fait, je suis un etudiant qu avec la cooperation des amis avons reussis a monter une association marocaine estudiantine, est ce que tu pourra faire passer le message, on a besoin de contact au niveaux des associations estudiantines marocaines!!!

je te remercie mon frere.....
l
12 juillet 2005 04:59
oui on parle du meme logiciel ton cas est celui de tt le monde

pour lassociation, dis moi si tu es interesse par www.rotary.com

janah a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> je t ai deja ecris mais tu m as pas repondu, j
> avais un logitiel pour capter 2M, mais ca fait une
> semaine ou plus que ca capte plus, je suis en
> france en ce moment et tout les gens qui avaient
> ce logitiel m ont dis que ca captais plus meme
> pour eux;
>
> enfin bref, je sais pas si vous parliez du meme
> logitiel, si c est le cas, est ce que meme pour
> vous ca marche plus;;;;;;; vu que l historique de
> ce forum est date g pu remarquer que y a pas de
> commentaires depuis que ca a ete coupe.
>
> merci de me repondre soit sur ec forum soit sur
> mon email:
> jihssan&#
> 64;hotmail.&
> #99;om.
>
> et encore mille merci...
>
> au fait, je suis un etudiant qu avec la
> cooperation des amis avons reussis a monter une
> association marocaine estudiantine, est ce que tu
> pourra faire passer le message, on a besoin de
> contact au niveaux des associations estudiantines
> marocaines!!!
>
> je te remercie mon frere.....


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
12 juillet 2005 05:00
wajdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam l9bi7 ,
>
> ici il ya des compagnies qui offrent une centaine
> des chaines..voir meme plus juste pour 20$ par
> mois tandis que(1) une seule chaine (2m) coute 10$
> je vois bien que c est cher.........ya ghibad
> allah.
>
>
> ou peut etre je suis radine??
>
>


une centaine de chaines ... sauf 2m tongue sticking out smiley

kan la demande est haute comparee a loffre, faudra pr le consomateur de payer le prix smiling smiley


si tu veux, fifity fifty ? tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
12 juillet 2005 23:03
salam l9bi7,

50/50 .......grinning smiley why not?
l
13 juillet 2005 22:29
gimme a touch, so we can agree on the terms grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
14 juillet 2005 00:10
l9bi7 , wa 9bi7 m3a rassek, raditiha tbazniza grinning smiley
l
14 juillet 2005 05:06
lol

toi aussi ?

libghitou ndirou darete

chacun un mois !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
17 juillet 2005 20:07
bonjour , c'a pas marcher pour moi .j'ai clique sur "ici" ca m'a donne ce message " site not found "
a
27 juillet 2005 20:47
ali_aalaoui @ hotmail.com

merci davance





Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/05 09:50 par chems.
M
28 juillet 2005 09:48
ca marche plus oukoi, il me dit impossible de trouver la page!!
alors? elle est partie ou cette pajja

T
2 août 2005 20:25
2M est encore en Live sur le site [www.marocinfo.new.fr]
moi ca fait 2 jours que je regarde en live
Mais pour avoir accer à 2M il faut être un membre actif= il faut publier participer sur le forum
et l'admin vous donnera automatiquement le code d'accer de 2M
inchallah

thalaw
c
2 août 2005 20:34
Aussi sur moroccoart.xooit.com/index.php
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
T
2 août 2005 21:36
m
3 août 2005 09:53
je sais que peut etre j e demande trop mais est ce possible de trouver 2m que on trouve au maroc pas satellitaire merci de vos reponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook