Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder 2M en ligne
a
27 juin 2005 06:31
ca marche plussad smiley

ca dit impossible de trouver cette pagesad smiley

dommagesad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/05 06:32 par adelko.
h
27 juin 2005 18:24
oui le lien est mort lol, meskine allah hi rahmousmiling smiley

pour ceux qui veulent le logiciel, laissez moi votre mail sur mon MP et je vous l'enverrai inchallah
l
27 juin 2005 20:04
merci pour le lien hakim75

mdlazreg je vien detudier la source, cest un peu illegal ; je mexplique !

ceci nest quune couche pour diffuser 2m from jump tv

apres etude de la source, ce logicil ne se fait k se connecter a jump.tv avec un nom dutilisateur et mot de pass predefini, (jai le lien mais je ne voudrai le publier)

on ne pourra pa se connecter pr voir aljazeera par exemple parce que jump tv fait payer le streaming avec chaque chaine

donc pr chaque chaine il faudra un pass different alors k ds le prog, il ny a ke le pass pr 2m

PS: il ya deux cas de figures : jumptv verra plusieur connection avec un seul mot de pass alors elle cloturera le compte dutilisateur , ou bien si loriginateur du prog ne paie plus sa redevance mensuelle a jumptv 13dollars /mois a peu pres

ds les deux cas de figure le logiciel cessera de marcher smiling smiley

mais lidee a etee bien
je l'en felicite
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
27 juin 2005 20:11
je rectifie

aljazeera est disponible et je vais rendre disponible une version 2m / aljazeera

if u r interested envoyez un mp / pm
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
h
27 juin 2005 20:21
salam l9bi7

mais pour el jazeera, il n'existe pas de logiciel comme celui là, c'est plutôt une chaine en direct stream

comme celle là, lien pour voir eljazeera

ICI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/05 20:21 par hakim075.
l
27 juin 2005 20:37
merci pr lajout,

cependant chaque chaine [www.jumptv.com] est dispo avec la meme infrastructure du prog winking smiley

faudra juste changer ses inputs
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
28 juin 2005 07:05
Salaam l9bi7,

>>>>>>>>>mdlazreg je vien detudier la source, cest un peu illegal ; je mexplique !

Tu l'as eu comment le source code?! I got only the binary format of the program...

>>>>>>>>>if u r interested envoyez un mp / pm

I am very much interestedsmiling smiley. btw, do you know what techonology, jumbtv uses to get the channels?
l
28 juin 2005 07:57
salam mdlazreg

en effet du binaire tu peux soustraire les infos que tu veux,
puisque ce nest qu'un prog en mode debug sous vb, donc facile de soustraire les input du programme jai utilisé en premier notepad tongue sticking out smiley mais apres jai prefere windasm

for jumptv i think it has acquired the licenses to get broadcasting rights, looking at the quality of the visuals, I think they are straming the satellite content dvb 2
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
28 juin 2005 07:57
mdlazreg a écrit:


jumbtv


welliti syrien ????????????????
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
28 juin 2005 08:19
Salaam l9bi7,

>>>>>>>>puisque ce nest qu'un prog en mode debug sous vb

Ah bon!, ma version n'a pas l'air d'etre en mode debug... which file you looked at?

>>>>>>>>welliti syrien ????????????????

Un lapsus Prothergrinning smiley.
l
28 juin 2005 08:44
[rmea.free.fr]

here we go, changing extension from .exe to .txt
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
28 juin 2005 08:46
en cherchant, bingo :

tu change les num du streamID tu trouve les autres chaines offerte by jumb tb tongue sticking out smiley

par ex : 2080 cest aljazeera


[www.jumptv.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/06/05 08:47 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
28 juin 2005 09:19
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> here we go, changing extension from .exe to .txt
>
> ***
> The woods are lovely, dark and deep
> But I have promises to keep, and miles to go
> before I sleep …
> And miles to go before I sleep.
>
> Robert Frost


Salam L9bi7,

Tu ne peux pas nous filer le lien pour télécharger ta nouvelle version pour recevoir aljazeera.

Merci
l
28 juin 2005 09:55
le lien a ete donne par hakim075 ci dessus

sinon je peux tjr le trafiker pr aljazeera si tu veu
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
28 juin 2005 09:58
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le lien a ete donne par hakim075 ci dessus
>
> sinon je peux tjr le trafiker pr aljazeera si tu
> veu
>
> ***
> The woods are lovely, dark and deep
> But I have promises to keep, and miles to go
> before I sleep …
> And miles to go before I sleep.
>
> Robert Frost


Oui je lai déjà téléchargé, j'ai 2M, je voulais savoir si tu peux mettre ta version pour avoir aljazeera.
y
28 juin 2005 10:42
Quelqu'un aurait la fréquence position horizontale et verticale de la chaine DSF, l'image n'est pas stable, merci. C'est une question de vie ou de mort!!!!!!!!!!
je suis preneur d'autres conseils, pour info j'ai un démodulateur Xsat 400.
e
28 juin 2005 10:47
yamakane a écrit:
-------------------------------------------------------
> Quelqu'un aurait la fréquence position horizontale
> et verticale de la chaine DSF, l'image n'est pas
> stable, merci. C'est une question de vie ou de
> mort!!!!!!!!!!
> je suis preneur d'autres conseils, pour info j'ai
> un démodulateur Xsat 400.


Astra 1E at 19.2°E

DSF 11523 H Analogique



Astra 1H at 19.2°E Numerique
12480 V 27500-3/4
y
28 juin 2005 10:50
Merci beaucoup!!!!!!
Yhefdak.
d
28 juin 2005 10:58
salut Hakim,

J'ai téléchargez le programme mais je sais pas où deverais-je clicker pour trouver 2monline.com??

merci
d
28 juin 2005 13:05
j'ai tééchargé ce programme, mais je sais plus koi faire pour voir 2M online??

merci

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook