Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder 2M en ligne
a
25 juin 2005 05:14
non merci quand meme car je suis allergique a 2m et a rtm!!!
m
25 juin 2005 12:39
merci hakim
ça me fait enormement plaisir de pouvoir recevoir une chaine marocaine,je suis a l ile de la reunion et cette zone de l ocean indien n est pas bien "arrozée" par les satellites , je ne peux donc pas recevoir les chaines arabes et ça me manque!maintenant c est fait...ou presque car si j ai une bonne reception du son,l image est par contre saccadée et je dois recevoir une imege toute les 30 ou 40 secondes,ça fait un peu comme un roman-photo(d autant plus qu il difusent tout de suite un feuilleton mexicain traduit en arabe,c est rigolo) et ça est du au fait que je n est pas l adsl,l endroit ou j habite ne sera couvert par l adsl que ds 2 mois....en tout cas grand merci pour le lien.
f
25 juin 2005 14:19

salut fatfat,

tu peux double-clicker sur l'ecran ..et tu aura la plein écran.
h
25 juin 2005 16:00
moshe, ça se comprend, t'a pas l'adslgrinning smiley pouex ceux qui l'ont l'image est bonne, pas de saccades
s
25 juin 2005 16:06
allah yirdi aalik a khouya hakim ou yeaatik koul mat menna inch'allah grinning smiley cela faisait longtemps que j'avais ps vu "chiwate bladi" grinning smiley grinning smiley

l'image est ps mal, parfois nette, parfois légèrement floue mais c'est vraiment bien, le son est impecc' !!!

allah yerdi aalik awlidi grinning smiley

Oua allah aalam...
h
25 juin 2005 16:15
sadhia, faudra nous preparer une recette alorsgrinning smiley
s
25 juin 2005 16:30
avec plaisir hakim grinning smiley grinning smiley surtt que mtn je peux regarder l'émission sans souci ! grinning smiley

encore merci hakim winking smiley mouuuuuwaaaah de ma part !

Oua allah aalam...
h
25 juin 2005 16:32
lol siri allah hi rdi alik
m
25 juin 2005 16:37
Salaam hakim075,

Connais tu la technologie derriere?... je me demande si ca serait possible de creer un tel programme avec d'autres chaines...

Ps: le radio ne marche pas. C'est normal?
h
25 juin 2005 16:41
oui mdlazreg, c'est une technologie qui commence à venir sur le net petit à petit, dans peu de temps, crois moi y'aura que ça.....ça vient de l'asie bien sûrgrinning smiley......Y'a d'autres programmes, mais pour l'instant ça reste des chaines chinoises, pas très interessant....

pour la radio, ça marchait, mais apparement elle ne marche plus, c'est peut être de chez eux, car même si tu vas sur la radio 2m du site d'accueil yabiladi, elle ne marche pas
c
25 juin 2005 18:07
g comparé avec ma télé c pas coordoné, l'un va plus vite que l'autre!
Merci bcp pr se logiciel!
n
26 juin 2005 11:14
je suis sur macintosh et non sur PC

est ce que tes logiciels c'est aussi valable sur Mac OS 10 ???

quand j'ai cliqué sur ICIIII et bien j'ai perdu la connexion sur l'internet... Why???
k
26 juin 2005 15:50
super !!

merci hakim075 !!!
h
26 juin 2005 16:29
noune a écrit:
-------------------------------------------------------
> je suis sur macintosh et non sur PC
>
> est ce que tes logiciels c'est aussi valable sur
> Mac OS 10 ???
>
> quand j'ai cliqué sur ICIIII et bien j'ai perdu la
> connexion sur l'internet... Why???
------------------------------

ah je sais pas khouya, en principe celà ne depend pas su systme de ton ordi, oc ou mac....

m
26 juin 2005 16:35
Salaam hakim075smiling smiley,

Merci pour ta reponse... Dis moi tu ne connais pas ou je peux trouver la source code de ce logiciel?

Il ya d'autres chaines que je veux capter et si je comprends comment ce logiciel fait pour capter 2M, je serais peut etre capable de le faire....
h
26 juin 2005 16:38
Lol mdlazreggrinning smiley...alors là, pour le code, ça doit pas être très sorcier, même si ça doit être compliqué pour tous les logiciels, mais das tous les cas, je pense que pou diffuser ce logiciel, tu dois toi même avoir les chaines d'abord, encuite c'est toi qui les transmet...mais pas le contraire, trouvez les codes pour capter.....enfin je pense...
m
26 juin 2005 16:48
Je vais contacter [email protected], il parait que c'est lui le codeurwinking smiley.

>>>>>>>>>tu dois toi même avoir les chaines d'abord, encuite c'est toi qui les transmet

Meme si moi je les capte pas ici, j'ai des amis en Europe [comme toigrinning smiley], qui peuvent les capter sur place et les transmettre par la suite sur les stateswinking smiley.


En fait je sais que des fanatiques laiques Francais ont interdit la chaine libanaise Al-Manar. Sachant que cette chaine est captee aux States et au Maroc, elle peut etre diffusee a travers internet sur la France. Ainsi les fanatiques laiques peuvent faire du porte a porte pour l'interdirgrinning smiley
h
26 juin 2005 16:50
lol madlazreg, ben oui c'est vrai , t'a raison....allez bonne continuation khouya....
r
26 juin 2005 19:22
super genial merci
a
27 juin 2005 03:22
Merci pour ce liens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook