Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder les gens dans la rue .
A
30 décembre 2015 08:06
Salam,
1/
Est-ce que vous regardez les gens dans la rue où vous ne prêtez pas du tout attention à ce qui vous entoure (dans les transports en commun ,aéroports, cinéma dans les bouchons du périphérique parisien etc..) ?
2/
Les gens vous regardent souvent au point d'être gêné parfois d'être trop regarder alors que vous n'avez rien demander à personne ?

Perso je suis curieux grinning smiley

[www.basilesegalen.com]
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
30 décembre 2015 08:07
Désolé je ne voulait pas poster dans "relation sentimentale".
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
30 décembre 2015 08:19
ahlikum salam,

pour répondre à la première question, non je ne prête pas tellement attention aux gens qui m'entourent car je n'aime pas croiser le regard d'inconnus, je ne sais pas peut être par timidité, en tout cas pour les hommes je parle, après concernant les femmes il y en a qui me sourie donc je leur rends leur sourire, rien de plus banal !

pour la deuxième question, effectivement, il y en a qui fixe du regard donc dans ce cas je préfère me plonger dans la lecture d'un livre ou même jouer sur mon téléphone, il y a de tout partout !
Citation
Null a écrit:
Salam,
1/
Est-ce que vous regardez les gens dans la rue où vous ne prêtez pas du tout attention à ce qui vous entoure (dans les transports en commun ,aéroports, cinéma dans les bouchons du périphérique parisien etc..) ?
2/
Les gens vous regardent souvent au point d'être gêné parfois d'être trop regarder alors que vous n'avez rien demander à personne ?

Perso je suis curieux grinning smiley

[www.basilesegalen.com]
A
30 décembre 2015 08:38
C'est que tu doit être sûrement jolie winking smiley

Certainement un jeux de séduction ou un regard de mépris vas savoir.

Quand je parle de regard c'est ze3ma par curiosité voir de nouveaux visages tous aussi différents les uns des autres.
Citation
leylazine a écrit:
ahlikum salam,

pour répondre à la première question, non je ne prête pas tellement attention aux gens qui m'entourent car je n'aime pas croiser le regard d'inconnus, je ne sais pas peut être par timidité, en tout cas pour les hommes je parle, après concernant les femmes il y en a qui me sourie donc je leur rends leur sourire, rien de plus banal !

pour la deuxième question, effectivement, il y en a qui fixe du regard donc dans ce cas je préfère me plonger dans la lecture d'un livre ou même jouer sur mon téléphone, il y a de tout partout !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
30 décembre 2015 08:45
Je ne suis pas moche al hamdoullilah, mais je ne suis pas non plus un canon donc bon après comme tu as dis parfois il y en qui recherche le regard pour séduire et d'autre juste par politesse avec un sourire, j'en sais rien sincèrement je ne lis pas dans les pensées malheureusement ou heureusement lol et puis regarder des gens par curiosité je vois pas tellement l’intérêt car ça reste des inconnus donc à moins de vouloir gratter l'amitié je vois pas à quoi ça servirait ( pour ma part )
Citation
Null a écrit:
C'est que tu doit être sûrement jolie winking smiley

Certainement un jeux de séduction ou un regard de mépris vas savoir.

Quand je parle de regard c'est ze3ma par curiosité voir de nouveaux visages tous aussi différents les uns des autres.
A
30 décembre 2015 09:06
Al hamdu li Llah pour toi smiling smiley

Aucun intérêt seulement de la curiosité..sûrement!
Citation
leylazine a écrit:
Je ne suis pas moche al hamdoullilah, mais je ne suis pas non plus un canon donc bon après comme tu as dis parfois il y en qui recherche le regard pour séduire et d'autre juste par politesse avec un sourire, j'en sais rien sincèrement je ne lis pas dans les pensées malheureusement ou heureusement lol et puis regarder des gens par curiosité je vois pas tellement l’intérêt car ça reste des inconnus donc à moins de vouloir gratter l'amitié je vois pas à quoi ça servirait ( pour ma part )
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
30 décembre 2015 09:45
Bonjour

Non je ne regarde pas les gens dans la rue, quand je marche je suis juste concentré pour arriver à destination.
Je ne me sens pas fixé ou observé.
L
30 décembre 2015 10:09
Euh moi perso, ça m'arrive de regarder les gens qui m'entourent mais juste par curiosité, aucune arrière pensée (sauf quand je vois une jolie fille ^^ )

Non plus sérieusement, lâ plus part du temps je m'en fout, et des fois aussi je tourne la tête et je vois quelqu'un en train de me regarder donc comme je suis pas timide bah je la regarde jusqu'à ce qu'elle arrête de me regarder mdr
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
A
30 décembre 2015 10:10
C'est que tu dois être super jolie toi aussi smiling smiley

J' plaisante.

Respect !
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Non je ne regarde pas les gens dans la rue, quand je marche je suis juste concentré pour arriver à destination.
Je ne me sens pas fixé ou observé.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
30 décembre 2015 10:44
j ai horreur des gens qui sont curieux dans la rue
j avais une copine comme ça, quand je mangeai dehors avec elle, elle me ragardait jamais, elle scrutait des yeux les gens qui entrent et sortent
Elle m' écoutait a peine, je devais m y reprendre a plusieurs fois
Sérieux j avais envie de me casser et de la laisser en plan avec ses jumelles aux yeux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
A
30 décembre 2015 10:58
Fight !

Quand tu surprend quelqu'un entrain de te fixer ,ne le fixe pas à ton tour cela exprimerait une force interrieur (ton regard ne m'atteint pas!).
Citation
Le Marocain Patriote a écrit:
Euh moi perso, ça m'arrive de regarder les gens qui m'entourent mais juste par curiosité, aucune arrière pensée (sauf quand je vois une jolie fille ^^ )

Non plus sérieusement, lâ plus part du temps je m'en fout, et des fois aussi je tourne la tête et je vois quelqu'un en train de me regarder donc comme je suis pas timide bah je la regarde jusqu'à ce qu'elle arrête de me regarder mdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
30 décembre 2015 11:00
C'est vrai que sa peut paraître bizarre..

Interprétation vite fait bien fait ? : elle cherche quelque chose celle-là .. Sûrement un petit copain whistling smiley
Citation
laperle rare a écrit:
j ai horreur des gens qui sont curieux dans la rue
j avais une copine comme ça, quand je mangeai dehors avec elle, elle me ragardait jamais, elle scrutait des yeux les gens qui entrent et sortent
Elle m' écoutait a peine, je devais m y reprendre a plusieurs fois
Sérieux j avais envie de me casser et de la laisser en plan avec ses jumelles aux yeux
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
30 décembre 2015 11:02
Il y a voir et regarder. Je vois les gens dans la rue (sinon je leur rentre dedans, véridique)mais je ne les regarde pas spécialement. Lorsqu'il m'arrive de prendre le métro, si je ne suis pas plongée dans une lecture il m'arrive de regarder les gens et de leur imaginer une vie (oui, je folle). En revanche je n'aime pas tellement que l'on me regarde, ça me met mal à l'aise quand c'est un regarde soutenu (qu'il soit masculin ou féminin, mais masculin encore plus).
30 décembre 2015 11:08
Salam

De manière naturelle notre regard est toujours attiré par tout ce qui sors d'ordinaire, quelconque qui représente une différence particulière, une personne très grande, très petit, très beau ou belle, très vilain ou vilaine, un look spécial, un vêtement particulier (voile, foulard, Burka, tout signe religieux) moody smiley
Depuis les attentats les regards sont plus attirés par les musulmans, pas pour admiration mais pa la crainte. Grrrr
b
30 décembre 2015 12:21
Je regarde les gens, j'aime bien ça, mais uniquement quand je suis suffisamment loin d'eux lol comme ça, je sais que je generai pas les gens en les regardant
et ça m'est déjà arrivé de sentir des regards lourds sur moi, ça me met mal à l'aise, je détourne le regard parce que j'aime pas ça.
L
30 décembre 2015 12:29
Bah la plupart du temps c'est une fille, donc jvai pas baisser le regard on inverse pas les rôles lol
Citation
Null a écrit:
Fight !

Quand tu surprend quelqu'un entrain de te fixer ,ne le fixe pas à ton tour cela exprimerait une force interrieur (ton regard ne m'atteint pas!).
[color=#008000]Qu'Allah nous guide sur le Droit Chemin [hr] Amine[/color]
A
30 décembre 2015 12:59
Baisser le regard devant une fille qui te regarde ou qui ne te regarde pas d'ailleurs n'es pas donner à tout le monde ! Il faut une force de caractère pour y arriver .. Vraiment il faut être très fort pour baisser yeux.

Sa reste ma conception des choses.

Toi tu parle dans le sens mal dominant genre .. LOL
Citation
Le Marocain Patriote a écrit:
Bah la plupart du temps c'est une fille, donc jvai pas baisser le regard on inverse pas les rôles lol
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
30 décembre 2015 13:07
Salam alaykom


Je n'arrive pas à regarder les autres dans la rue . J'ai trop honte alors je marche droit devant lol
30 décembre 2015 13:10
Je regarde jamais les gens et je sais meme si eux me regarde parce que je ne les vois même pas . D'ailleurs plusieurs fois je me suis pris des poteaux a cause de Sa
F
30 décembre 2015 13:13
Salam aleikoum

Là ça frise la paranoïa lol.

Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

De manière naturelle notre regard est toujours attiré par tout ce qui sors d'ordinaire, quelconque qui représente une différence particulière, une personne très grande, très petit, très beau ou belle, très vilain ou vilaine, un look spécial, un vêtement particulier (voile, foulard, Burka, tout signe religieux) moody smiley
Depuis les attentats les regards sont plus attirés par les musulmans, pas pour admiration mais pa la crainte. Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook