Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder film épouvante.
W
8 août 2021 13:32
Hamdoullah khti , oui ça passe vite même moi sans enfants je nai pas vu le temps passer et bientôt la fin des vacs ?☹

Rust creek c'est sur netflix ? C'est sous titré ?
Je nr trouve plus de bons films d horreur sur netflix j'ai l'impression d'avoir fait le tour, j'aime beaucoup les thrillers, je te conseille Aftermath que j'ai vu hier, la version avec l arrive ashley greene il est super ça fait bien flipouiller
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam ma belle.

Merci ils vont bien, on prépare la rentrée scolaire IN SHA ALLAH. Le temps passe tellement vite j'ai pas vu les vacances passé SUBHAN ALLAH.

Hier j'ai regarder rust creek il est génial en voix original en revanche donc en anglais. Pas dispo en français. C'est un trhiller vraiment je te le conseil.

Tu m'as fais rire ptdr
*
8 août 2021 13:44
Afthermath jtavou que j'ai envie de le regarder.

Mdr.i' fais peur c'est a dire? A fond ou un peu?

Rust creek aten je te le conseil.

C'est une etudiante qui va pour un entretien d'embauche.

Sur la route son gps lui indique un mauvai chemin, été finir par atterir dans un immense bois ou deux psychopathe logent.

Dès le début du film l'action commence. Après pendant une dizaine de minute c'est un peu long et très vite l'action reprend et ça s'arete plus jusqu'à la fin du film.

Même en voix original il est très compréhensible. De toute façon tu met le sous titre.

Regarde là tu m'en dira ds nvelles.

J'ai regarder rampage aussi récemment avec Dwayne Johnson c'est de l'action il est super. Je reviens taleur si tu veux je te fais une liste des meilleurs films Thriller que j'ai looké sur Netflix. thumbs up
Citation
Whitejazmin a écrit:
Hamdoullah khti , oui ça passe vite même moi sans enfants je nai pas vu le temps passer et bientôt la fin des vacs ?☹

Rust creek c'est sur netflix ? C'est sous titré ?
Je nr trouve plus de bons films d horreur sur netflix j'ai l'impression d'avoir fait le tour, j'aime beaucoup les thrillers, je te conseille Aftermath que j'ai vu hier, la version avec l arrive ashley greene il est super ça fait bien flipouiller
W
8 août 2021 13:52
Je viens de mettre rust creek dans ma liste je le regarde ce soir inchallah , j'aime ce genre d ambiance ou le protagoniste doit survivre à des psychopathes.
Rampage est super j'aime tous les films avec Johnson.
Je te conseille fatale avec hilary swank dans la peau d'une tarée obsédée par un mec marié avec qui elle a eu une aventure, elle va lui bousiller sa life meskin.
Aftermath est un peu long a démarrer mais le suspens est la après.
Oui des que tu peux faire une petite liste des films que tu as aimé donne la nous, parce que je tourne en rond sur netf .

Citation
*Orchidée* a écrit:
Afthermath jtavou que j'ai envie de le regarder.

Mdr.i' fais peur c'est a dire? A fond ou un peu?

Rust creek aten je te le conseil.

C'est une etudiante qui va pour un entretien d'embauche.

Sur la route son gps lui indique un mauvai chemin, été finir par atterir dans un immense bois ou deux psychopathe logent.

Dès le début du film l'action commence. Après pendant une dizaine de minute c'est un peu long et très vite l'action reprend et ça s'arete plus jusqu'à la fin du film.

Même en voix original il est très compréhensible. De toute façon tu met le sous titre.

Regarde là tu m'en dira ds nvelles.

J'ai regarder rampage aussi récemment avec Dwayne Johnson c'est de l'action il est super. Je reviens taleur si tu veux je te fais une liste des meilleurs films Thriller que j'ai looké sur Netflix. thumbs up
*
8 août 2021 13:54
Alors whitejazmin

Ces films sont tous dispo sur Netflix. Je t'en proposera plus demain.

La maison des tenebres: 3 jeunes qui cambrioler la maison d'un vieux aveugle qui a une fortune caché. Sauf que le cambriolage va mal tourner car le vieux aveugle est très fort et connai la maison par coeur....

Calibre : je me souviens plus trop mais je crois c'est deux potes qui vont tuer accidentellement qqun et les amis vont demander à ces deux potes de les aider puis ils vont se rendre compte que c'est deux les tueurs. Après les deux potes ont pas fais exprès cetai un accident.

Hush , sans un bruit: une femme sourde et muette qui vis dans les bois et va faire face à un psychopathe.

La fracture : un père qui va eemner sa femme et sa fille a lhopital elles vont disparaitre et il va douter de l'hôpital.

La fin est assez surprenante.

La.morsure du crotale. Une enfant va être mordu par un serpent . L'enfant va être sauver mais la maman devra payer pour le sauvetage de sa fille.

Obsession secrète : une femme qui se fais renversé par une voiture elle se réveille se souvient de rien, son mari a ses côtés.....

La prison de verre': deux ados leur parents meurent d'un accident ils sont receyillir par les meilleurs amis de leur parents mais ne seront pas en sécurité....

Ce sont de très bon films
*
8 août 2021 13:56
Je t'ai posté plus haut les films.

Et fatale je l'ai vu avec Hilary swank
Quel actrice.

Tjrs aussi belle.

Et javou meskin elle lui a bousillé sa vie en même tps fallait pas tromper sa femme Grrrr mais il est tombé sur une malade.

Sa vie personnelle aussi fait qu'elle dinguo ....

Sa femme aussi le trompait d'ailleur avec son meilleur pote.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Je viens de mettre rust creek dans ma liste je le regarde ce soir inchallah , j'aime ce genre d ambiance ou le protagoniste doit survivre à des psychopathes.
Rampage est super j'aime tous les films avec Johnson.
Je te conseille fatale avec hilary swank dans la peau d'une tarée obsédée par un mec marié avec qui elle a eu une aventure, elle va lui bousiller sa life meskin.
Aftermath est un peu long a démarrer mais le suspens est la après.
Oui des que tu peux faire une petite liste des films que tu as aimé donne la nous, parce que je tourne en rond sur netf .
W
8 août 2021 14:16
Je vais mettre la maison des ténèbres, hush et la morsure du crotale dans ma liste pour être sure de ne pas oublier de les voir, j'aime trop ce style de films.
Obsession secrète je l'ai vu , la prison de verre un classique de ma jeunesse et la fracture je l'ai vu il ya un petit moment et je le conseille comme tu dis la fin est surprenante j'étais eye popping smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Alors whitejazmin

Ces films sont tous dispo sur Netflix. Je t'en proposera plus demain.

La maison des tenebres: 3 jeunes qui cambrioler la maison d'un vieux aveugle qui a une fortune caché. Sauf que le cambriolage va mal tourner car le vieux aveugle est très fort et connai la maison par coeur....

Calibre : je me souviens plus trop mais je crois c'est deux potes qui vont tuer accidentellement qqun et les amis vont demander à ces deux potes de les aider puis ils vont se rendre compte que c'est deux les tueurs. Après les deux potes ont pas fais exprès cetai un accident.

Hush , sans un bruit: une femme sourde et muette qui vis dans les bois et va faire face à un psychopathe.

La fracture : un père qui va eemner sa femme et sa fille a lhopital elles vont disparaitre et il va douter de l'hôpital.

La fin est assez surprenante.

La.morsure du crotale. Une enfant va être mordu par un serpent . L'enfant va être sauver mais la maman devra payer pour le sauvetage de sa fille.

Obsession secrète : une femme qui se fais renversé par une voiture elle se réveille se souvient de rien, son mari a ses côtés.....

La prison de verre': deux ados leur parents meurent d'un accident ils sont receyillir par les meilleurs amis de leur parents mais ne seront pas en sécurité....

Ce sont de très bon films
W
8 août 2021 14:18
Exactement, il a fait le con qu'il assume !
Sa femme n'est pas mieux une vraie sheitana sans parler de son pote , le genre de film qui te donne encore moins envie de faire confiance mdrrr
Ah oui Swank est une très belle femme MachaAllah encore plus belle que quand elle était plus jeune
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je t'ai posté plus haut les films.

Et fatale je l'ai vu avec Hilary swank
Quel actrice.

Tjrs aussi belle.

Et javou meskin elle lui a bousillé sa vie en même tps fallait pas tromper sa femme Grrrr mais il est tombé sur une malade.

Sa vie personnelle aussi fait qu'elle dinguo ....

Sa femme aussi le trompait d'ailleur avec son meilleur pote.
*
9 août 2021 18:41
Tu as été banni whitejazmin? sad smiley

Je te mettrai quand même la liste de film. Il me semble que tu peux quand même liké.

yawning smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Exactement, il a fait le con qu'il assume !
Sa femme n'est pas mieux une vraie sheitana sans parler de son pote , le genre de film qui te donne encore moins envie de faire confiance mdrrr
Ah oui Swank est une très belle femme MachaAllah encore plus belle que quand elle était plus jeune
S
10 août 2021 10:41
Bonjour,
Si vous voulez vraiment flipper
Ou lorsque la réalité dépasse la fiction

[youtu.be]
*
10 août 2021 11:27
Salam

C'est un film?

Tu en peux en dire plus j'ai.trop peur perso de cliquer et de regarder mdr
Citation
Just Ice a écrit:
Bonjour,
Si vous voulez vraiment flipper
Ou lorsque la réalité dépasse la fiction

[youtu.be]
Citation
Just Ice a écrit:
Bonjour,
Si vous voulez vraiment flipper
Ou lorsque la réalité dépasse la fiction

[youtu.be]
S
10 août 2021 15:26
C'est un documentaire dénonçant les effets délétères des dents dévitalisées
Responsables de graves pathologies, fatigue chronique et dépression.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

C'est un film?

Tu en peux en dire plus j'ai.trop peur perso de cliquer et de regarder mdr
*
14 août 2021 13:54
Salam whitejazmin

Je sais que tu as été banni jspr que tu me liras.

Tu peux rajouter dans ta liste the call avec hall berry qui est super. C'est un trhiller. Un psychopathe qu'elle va devoir poursuivre pck il a kidnappé une fille.

Enougth avec Jennifer Lopez. Frisson garanti. Quel grande actrice. Trhiller elle est poursuivit par son mari qui l'a frappait.

Double trahison . Un inconnu blesse qui va sonne a la porte d'une femme et elle va devoir s'échappe. Je t'en dit pas plus.

Après tu clique sur titre similaire et tu trouvera des films similaire.

Sinon aftermarth je l'ai regarde en avançant mddddr. Pck je flippe.

Mais je vais le ré regarder en entier.

Jspr que tu vas bien et jspr que tu vas revenir yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook