Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder film épouvante.
*
2 août 2021 12:27
C'est moin risque
ptdr
Citation
Maroc444 a écrit:
Wa ´aleykoum salam

Aucune idée
Je ne regarde pas ce type de film de toute façon
Je préfère tout ce qui est romance mdrr
2 août 2021 12:27
Salam,

Je me posais la même question, surtout quand t'as un personnage qui se met à réciter des trucs (incantations ou autres), parfois dans des langues que je ne connais pas.
Dans le doute, j'évite. grinning smiley
^
^$#
2 août 2021 12:28
Je ne regarde plus la nuit par contre parce que ça a des effets psychologiques.
Tu vois des ombres partout tu entends des bruits tu as l'impression de sentir des choses.
J'ai fait l'expérience de privilégier des films d'horreur à des heures non tardives et comme la journé n'est pas finie, mon esprit vaque à autre chose et il n y a aucune conséquences.

Pour moi ce n'est que psychologique.

Pareil que toi j'aime trop les thrillers comme sans un bruit.
J'ai vu le 2eme, regarde le si tu ne l'as pas il explique comment s'est arrivé.
Il y a aussi le film bird box. Ou ils ne doivent pas regardé et faire du bruit.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci beaucoup oEtL

Je pense pas moi aussi qu'il y ai un lien entre ça mais je me pose ma question pck j'ai regardé un film style Conjuring mais en version vraiment très soft. Qques phénomène paranormaux dans une maison ou un jeune couple a aménagé..

Une copine elle me dit t une tapette mdr pck elle regarde plein de film d'horreur la nuit fantôme ou pas..elle aime trop ça.

Moi les films suspense oui style la maison des ténèbres ne respire plus.

Sans un bruit... Tout ces thriller j'aime trop.

Mais je flippe trop des fantôme.
*
2 août 2021 12:29
Je conaissai pas la légende mais quand j'étais gamine mon amie marocaine me disait qu'elle était au Maroc et que c'était la damme blanche crying(

D'ailleur c'était une période où je flippe de bloodymary aussi.

Tout ces truques la ça fais hyper peur.

Pendant une période quand j'étais étudiante je parcoure 120km de chez moi a Montpellier. Ya avais des virages de la forêt punaise j'allumai la petite lumière de ma voiture je flipee pendant les heures d'hiver la nuit tombait trop vite.
Citation
Didit a écrit:
Tu connais la légende?

Ya plusieurs légende. Enfait elle est un peu comme nous la kandisha ?

Elle détestait les hommes.

Dans d'autres partie du Maroc elle est carrément perçu comme une Jeanne d'Arc. Une femme forte de valeur! Qui combattait l'ennemie envahisseur.
2 août 2021 12:30
Salam,

Ça dépend si dans les films il y a des incantions, les scénaristes peuvent s’inspirer de faits réels pour les films et les djins font pas la différence entre la fiction et le réel donc vaut mieux zapper ces moments dans les films
Facts doesn't care about your feelings
^
^$#
2 août 2021 12:37
ptdr

Je vais regarder. J'ai 2h à tuer lol .
J'ai vu la jacket en streaming mais si je ne me trompe c'est français ils sont pas très fort en film d horreur.
Je te dirais si ça fait peur si j'y pense.

Tu sais que sur les bandes annonces ils font exprès de m'être en avant les parties qui font peur mais le film dans sa globalité est médiocre et ne fait que très peu.
Les français ne sont pas doués en film d'horreur.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Arête dixit avec ces jambes chelou la.

Dans la nuit je me réveille et j'y pense à ce film jte dit.pas Ill
3
2 août 2021 12:37
Tu m'as fait rire tes trop mignonne.ptdr

Ca va aller n'y pense plus. Rationalise, tu ne risque rien, tu as le Coran lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
JSS tombe sur un extrait je préfère rien dire.

Je sais déjà que cet nuit je vais pas dormir

ptdr j'en rigole la mais la nuit jte jure je flippe.

Surtout que la vidéo était accompagné d'une musique flippante.

Qui a eu l'idée de faire un film pareil.
3
2 août 2021 12:41
Je suis d'accord. Tout n'est pas que fictif mais j'osais pas le dire pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu...
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Ça dépend si dans les films il y a des incantions, les scénaristes peuvent s’inspirer de faits réels pour les films et les djins font pas la différence entre la fiction et le réel donc vaut mieux zapper ces moments dans les films
.
2 août 2021 12:45
Déjà je trouve que les occidentaux ont une représentation faussé du monde l'invisible. Rien que comme ça. J'arrive pas a les prendre au sérieux...

C'est trop tiré par les cheveux.
Citation
3iyanAa a écrit:
Je suis d'accord. Tout n'est pas que fictif mais j'osais pas le dire pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu...
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
2 août 2021 12:48
Wa 'alaykoum salam

Je ne peux pas te dire si c'est une mauvaise chose de regarder ce genre de film.

Mais ce qui me dérange avec ce genre de film et certaines séries (comme Lucifer), c'est qu'en plus de donner une image erronée du Paradis et de l'enfer, ils créent chez certains une sorte de fascination pour l'occulte et parfois même pour l'enfer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 13:34 par Jesaispasquoimettre.
T
2 août 2021 13:08
J'adore trop les films de fantôme est de maison hantée.
Et j'ai des tableaux, drs lithographies de personnages chez moi, j'ai même des photos de ma famille dans mon Smartphone et bizarrement le ciel ne m'est pas encore tombé sur la tête.
2 août 2021 13:19
Salam

(musique de fond angoissante qui fait peur ) Loin de moi l'idée de vous effrayer mais on m'a déjà dis que.. quand on regarde un film d'horreur qui met en scène des fantômes/esprits....les jnouns viennent le regarder avec nous, parce que ce sont des films qui parles d'eux.. (éclair fracassant et soudain) ???

Regardez pas ça sérieux et mettez la chaîne Gulli... ??
.
2 août 2021 13:29
Faut pas...

Enfait il faut que tu saches que si t'as Allah avec toi. Personne ne peut t'atteindre. Juste ça.

Ce st des êtres faibles.

Ya plus de chance qu'un fou psychopathe fasse du mal qu'un fantôme détourné une voiture.

Moi perso quand je dors seule dans ma maison c'est pas des jnouns que j'ai peur. Si yen a quils vivent leur vie moi la mienne tant que chacun reste dans son monde. Mais j'ai plus peur des fous dangereux, des psychopathes, voleurs humains.

Les jnounes faut juste bien se préserver et adorer Allah. Après ils vivent leur vie de leur côté. Et toi la tienne de ton côté sans d'empiéter les uns sur les autres.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je conaissai pas la légende mais quand j'étais gamine mon amie marocaine me disait qu'elle était au Maroc et que c'était la damme blanche crying(

D'ailleur c'était une période où je flippe de bloodymary aussi.

Tout ces truques la ça fais hyper peur.

Pendant une période quand j'étais étudiante je parcoure 120km de chez moi a Montpellier. Ya avais des virages de la forêt punaise j'allumai la petite lumière de ma voiture je flipee pendant les heures d'hiver la nuit tombait trop vite.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
.
2 août 2021 13:33
J'ai regardé la bande annonce je suis déçue ?

On est loin de Saw etc...


Citation
O&L a écrit:
ptdr

Je vais regarder. J'ai 2h à tuer lol .
J'ai vu la jacket en streaming mais si je ne me trompe c'est français ils sont pas très fort en film d horreur.
Je te dirais si ça fait peur si j'y pense.

Tu sais que sur les bandes annonces ils font exprès de m'être en avant les parties qui font peur mais le film dans sa globalité est médiocre et ne fait que très peu.
Les français ne sont pas doués en film d'horreur.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
^$#
2 août 2021 13:44
Saw c'est trop bien thumbs up
Tu as vu le dernier ?

J'ai regardé la bande d'annonce de Jadis ha rien ne me fait peur lol.
La BA ne me donne pas envie de regarder justement parce que j'aime pas les mises en scène, le jeu de rôle des acteurs, l'histoire comment elle est tournée.
C'est vraiment du film français ou ça ne fait pas peur.

Je ne peux pas regarder ce genre de film. Pr moi c'est de la dope en horreur. Aucune adrénaline lol.


Citation
Didit a écrit:
J'ai regardé la bande annonce je suis déçue ?

On est loin de Saw etc...
.
2 août 2021 13:56
Saw olalala je te dis la vérité j'ai pas réussi à regarder jusqu'u bout lol trop de sang et d'horreur...

En plus on a eu la magnifique idée de regarder ça au bled ? dans une très grande maison inhabitée les 3/4 de l'année.

Je suis pas trop branché horreur. Surtt quand il s'agit de décapiter les membres organes a vif avec des ustensiles...j'ai l'impression que c'est a moi qu'on fait ça. Donc c'est impossible. Par contre les fantômes tt ça ça va car je n'y crois pas du tt.

Mais oui la kandisha je pense pas que tu vas aimer si tu aimes Saw par exemple lol.


Citation
O&L a écrit:
Saw c'est trop bien thumbs up
Tu as vu le dernier ?

J'ai regardé la bande d'annonce de Jadis ha rien ne me fait peur lol.
La BA ne me donne pas envie de regarder justement parce que j'aime pas les mises en scène, le jeu de rôle des acteurs, l'histoire comment elle est tournée.
C'est vraiment du film français ou ça ne fait pas peur.

Je ne peux pas regarder ce genre de film. Pr moi c'est de la dope en horreur. Aucune adrénaline lol.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
*
2 août 2021 14:40
Salam alaykoum,

Je ne saurais répondre à ta question mais je déteste aussi les films d'horreur en rapport avec des esprits...
Les voix + chuchotements incompris = Ill

Je préfère les thrillers psychologiques ou encore les films inspirés de faits réels.
*
2 août 2021 16:58
Ah oui ça fais trop flippé lol. Notre imagination finir en plus par nous jouer des tours

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je me posais la même question, surtout quand t'as un personnage qui se met à réciter des trucs (incantations ou autres), parfois dans des langues que je ne connais pas.
Dans le doute, j'évite. grinning smiley
*
2 août 2021 17:00
D'accord bon je regarde pas ce genre de film de tte facon.

Autant les thrillers film mafia no soucy mais tout ce qui est fantôme ça me fais beaucoup trop peur.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Ça dépend si dans les films il y a des incantions, les scénaristes peuvent s’inspirer de faits réels pour les films et les djins font pas la différence entre la fiction et le réel donc vaut mieux zapper ces moments dans les films
*
2 août 2021 17:03
La journée cava.

Mais la nuit c'est je flippe.

En faite justement c'est justement la bande annonce de kandisha qui a créer ce stress. J'avais oublié mais tout ce que j'ai pu regarder extrait ou quoi est revenu à la surface Oups

Du cou la nuit des que mes yeux s'ouvre je regarde direction la porte Ill je me met à plier mes jambes mais punaise quoi ptdr jspr ne pas être là seul. Mdddr

Mais bien-sûr Al Hamdoullilleh ya le coran d'ailleur je me lève soit je prie soir je recite le coran sourate protectrice cava mieu.

Citation
3iyanAa a écrit:
Tu m'as fait rire tes trop mignonne.ptdr

Ca va aller n'y pense plus. Rationalise, tu ne risque rien, tu as le Coran lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook