Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarder film épouvante.
*
2 août 2021 11:52
Salam a tous

Je me suis toujours pose une question qui est peut être stupide mais je voudrais avoir vos avis...

J'aime beaucoup le soir me pose et regarder un bon film.

Par contre je ne supporte pas les films d'esprit style Conjuring, tout ce qui parle de fantôme.

Je ne regarde pas ce genre de film pck ça fais trop peur.

Est ce que vous pensez que ça ramène des mauvaises ondes dans la maison?

Sachant que nous les musulmans ont prie chez nous pour protéger notre maison de tout mal.

Regarder un film de fantôme ç.est pas bon non?

Je me pose la question depuis un moment.
2 août 2021 12:00
Wa ´aleykoum salam

Aucune idée
Je ne regarde pas ce type de film de toute façon
Je préfère tout ce qui est romance mdrr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Je me suis toujours pose une question qui est peut être stupide mais je voudrais avoir vos avis...

J'aime beaucoup le soir me pose et regarder un bon film.

Par contre je ne supporte pas les films d'esprit style Conjuring, tout ce qui parle de fantôme.

Je ne regarde pas ce genre de film pck ça fais trop peur.

Est ce que vous pensez que ça ramène des mauvaises ondes dans la maison?

Sachant que nous les musulmans ont prie chez nous pour protéger notre maison de tout mal.

Regarder un film de fantôme ç.est pas bon non?

Je me pose la question depuis un moment.
W
2 août 2021 12:01
Mais non
R
2 août 2021 12:02
Salam la plus belle grinning smiley



Je suis attirée par ce genre de film, les trucs qui font hyper peur, mais je regarde jamais.
Par ce que j'ai trop peur justement. ptdr

Comme toi, j'aurais peur que ça attire des esprits chez moi. ?
S
2 août 2021 12:04
Lol je me suis déjà posé la même question. Je ne pense pas que ce soit très bon perso.
T
2 août 2021 12:06
Aleykoum Salam,

Tu as constaté l'augmentation de ces productions satanique au petit écran et peu importe le moyen de diffusion, ça y contribue.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Je me suis toujours pose une question qui est peut être stupide mais je voudrais avoir vos avis...

J'aime beaucoup le soir me pose et regarder un bon film.

Par contre je ne supporte pas les films d'esprit style Conjuring, tout ce qui parle de fantôme.

Je ne regarde pas ce genre de film pck ça fais trop peur.

Est ce que vous pensez que ça ramène des mauvaises ondes dans la maison?

Sachant que nous les musulmans ont prie chez nous pour protéger notre maison de tout mal.

Regarder un film de fantôme ç.est pas bon non?

Je me pose la question depuis un moment.
.
2 août 2021 12:06
Slm alaykoum

J'aime pas du tt ces films parce que c'est faux. Et donc je ne trouve pas du tt d'intérêt a regarder ça.

Mais un reportage la dessus avec de vraies histoires. La oui j'aime. Des histoires la dessus aussi. Lol.

Et non j'y crois pas aux mauvaises ondes amenant les djins. Les mauvaises ondes c'est quand personne ne prie a la maison. C'est quand ya des tableaux exposant des âmes partout et des chiens, des croix. Enfin tt ce qui a été rapporté dans les traditions du Prophète sala lahou 3alayhi wa salam.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
2 août 2021 12:07
D'ailleurs il y a un film qui vient de sortir qui s'appelle Kandisha sur Aisha Kandisha. Manquait plus que ça.
.
2 août 2021 12:09
Mdrrrr?


La ça me tente de regarder lol
Citation
Sherasou90 a écrit:
D'ailleurs il y a un film qui vient de sortir qui s'appelle Kandisha sur Aisha Kandisha. Manquait plus que ça.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
^
^$#
2 août 2021 12:11
Salam Orchidée

Je ne pense qu'il y ait une corrélation justement le genre horreur c'est mon truc et la saga conjuring.
J'ai vu 10 fois l'ancien exorciste lol.
Il n'y a pas d'ondes négatifs chez moi j'ai pas de jnouns ou des problèmes al hamdoulillah.
*
2 août 2021 12:16
Salam

J'en dort pas la nuit, j'ai vu la bande annonce et je te dit pas. A 31 ans je plie encore mes jambes pour éviter qu'on attape mes pieds Ill

Je regrette d'avoir vu la bande annonce même si j'ai pas tout vu. Mais laisse tomber avec la musique qui fais flippé la.

Citation
Sherasou90 a écrit:
D'ailleurs il y a un film qui vient de sortir qui s'appelle Kandisha sur Aisha Kandisha. Manquait plus que ça.
*
2 août 2021 12:18
Merci beaucoup oEtL

Je pense pas moi aussi qu'il y ai un lien entre ça mais je me pose ma question pck j'ai regardé un film style Conjuring mais en version vraiment très soft. Qques phénomène paranormaux dans une maison ou un jeune couple a aménagé..

Une copine elle me dit t une tapette mdr pck elle regarde plein de film d'horreur la nuit fantôme ou pas..elle aime trop ça.

Moi les films suspense oui style la maison des ténèbres ne respire plus.

Sans un bruit... Tout ces thriller j'aime trop.

Mais je flippe trop des fantôme.
Citation
O&L a écrit:
Salam Orchidée

Je ne pense qu'il y ait une corrélation justement le genre horreur c'est mon truc et la saga conjuring.
J'ai vu 10 fois l'ancien exorciste lol.
Il n'y a pas d'ondes négatifs chez moi j'ai pas de jnouns ou des problèmes al hamdoulillah.
.
2 août 2021 12:19
Tu connais la légende?

Ya plusieurs légende. Enfait elle est un peu comme nous la kandisha ?

Elle détestait les hommes.

Dans d'autres partie du Maroc elle est carrément perçu comme une Jeanne d'Arc. Une femme forte de valeur! Qui combattait l'ennemie envahisseur.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'en dort pas la nuit, j'ai vu la bande annonce et je te dit pas. A 31 ans je plie encore mes jambes pour éviter qu'on attape mes pieds Ill

Je regrette d'avoir vu la bande annonce même si j'ai pas tout vu. Mais laisse tomber avec la musique qui fais flippé la.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
*
2 août 2021 12:19
Ya kandisha qui va sortir ou est sorti IllSOS
Citation
TRDAPEX23 a écrit:
Aleykoum Salam,

Tu as constaté l'augmentation de ces productions satanique au petit écran et peu importe le moyen de diffusion, ça y contribue.
3
2 août 2021 12:19
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

J'en dort pas la nuit, j'ai vu la bande annonce et je te dit pas. A 31 ans je plie encore mes jambes pour éviter qu'on attape mes pieds Ill

ptdrptdrptdr
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

J'en dort pas la nuit, j'ai vu la bande annonce et je te dit pas. A 31 ans je plie encore mes jambes pour éviter qu'on attape mes pieds Ill

Je regrette d'avoir vu la bande annonce même si j'ai pas tout vu. Mais laisse tomber avec la musique qui fais flippé la.
2 août 2021 12:20
Salam,

Vu le nombre de films d'horreur que j'ai regardé, la maison doit être saturée de mauvaises ondes.

Sinon, ce n'est que de la fiction et des effets spéciaux qui n'ont rien à voir avec le monde réel, donc aucun risque.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam a tous

Je me suis toujours pose une question qui est peut être stupide mais je voudrais avoir vos avis...

J'aime beaucoup le soir me pose et regarder un bon film.

Par contre je ne supporte pas les films d'esprit style Conjuring, tout ce qui parle de fantôme.

Je ne regarde pas ce genre de film pck ça fais trop peur.

Est ce que vous pensez que ça ramène des mauvaises ondes dans la maison?

Sachant que nous les musulmans ont prie chez nous pour protéger notre maison de tout mal.

Regarder un film de fantôme ç.est pas bon non?

Je me pose la question depuis un moment.
*
2 août 2021 12:22
Arête dixit avec ces jambes chelou la.

Dans la nuit je me réveille et j'y pense à ce film jte dit.pas Ill
Citation
Didit a écrit:
Mdrrrr?


La ça me tente de regarder lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/21 12:23 par *Orchidée*.
*
2 août 2021 12:23
ptdr

Mais je parle vraiment des films de fantôme.

Bon je pense que vous avez raison, c'est fictif et rien est réelle au final

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Vu le nombre de films d'horreur que j'ai regardé, la maison doit être saturée de mauvaises ondes.

Sinon, ce n'est que de la fiction et des effets spéciaux qui n'ont rien à voir avec le monde réel, donc aucun risque.
*
2 août 2021 12:24
Salam ma belle

ptdr

On est des flipette mddddr.
Citation
Reset. a écrit:
Salam la plus belle grinning smiley



Je suis attirée par ce genre de film, les trucs qui font hyper peur, mais je regarde jamais.
Par ce que j'ai trop peur justement. ptdr

Comme toi, j'aurais peur que ça attire des esprits chez moi. ?
*
2 août 2021 12:26
JSS tombe sur un extrait je préfère rien dire.

Je sais déjà que cet nuit je vais pas dormir

ptdr j'en rigole la mais la nuit jte jure je flippe.

Surtout que la vidéo était accompagné d'une musique flippante.

Qui a eu l'idée de faire un film pareil.
Citation
3iyanAa a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

J'en dort pas la nuit, j'ai vu la bande annonce et je te dit pas. A 31 ans je plie encore mes jambes pour éviter qu'on attape mes pieds Ill

ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook