Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder les étoiles
N
25 février 2015 00:54
Assalamo alaykoum,
j'ai toujours aimé regarder les étoiles(sauf de puis ces temps-ci) et vous?
T
25 février 2015 15:17
Wa alaykoum salam,

Moi aussi, j'aime bien regarder les étoiles surtout au Maroc fo9 sta7. À la campagne, c'est trooop beau!
N
25 février 2015 23:50
Citation
Ithran oujana a écrit:
Wa alaykoum salam,

Moi aussi, j'aime bien regarder les étoiles surtout au Maroc fo9 sta7. À la campagne, c'est trooop beau!
Je vois que je ne suis pas la seule, c'est vrai on voit plus d'étoiles au Maroc et je les regardais tout en haut de sta7.
26 février 2015 12:16
Slm alk

Moi j'aime les dauphins et vous?
B
26 février 2015 12:24
Salam alaykoum

Moi aussi j'aime bien regarder les étoiles le coucher du soleil grinning smiley

Les dauphin aussi j'en es vu qu'a la télé sad smiley
N
26 février 2015 18:20
Citation
fcb10 a écrit:
Slm alk

Moi j'aime les dauphins et vous?
Alaykoum salam,
j'aime bien les dauphins aussi mais comme l'a écrit Arosa je ne les vois qu'à la télé.
N
26 février 2015 18:23
Citation
arosa a écrit:
Salam alaykoum

Moi aussi j'aime bien regarder les étoiles le coucher du soleil grinning smiley

Les dauphin aussi j'en es vu qu'a la télé sad smiley
Alaykoum salam,
il n'y a qu'au bled qu'on voit ça, une atmosphère détendue!Angel
S
26 février 2015 19:19
Aleykoum salam.
J'aime regarder l'horizon face à la mer et les vagues, c'est apaisant.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
26 février 2015 19:22
J'aime le crépitement du bois dans la cheminée en attendant le père noel
26 février 2015 22:42
Citation
fcb10 a écrit:
J'aime le crépitement du bois dans la cheminée en attendant le père noel

Faut éteindre le feu si tu veux que le père noel descende de la cheminée ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
p
26 février 2015 23:12
salam,

dès que je peux je regarde les étoiles mais aussi la lune ( surtout pdt le mois de ramadan je suis toutes les phases de lune ) et je ne rate jamais la nuit des étoiles en aout. c'est pour moi la belle création d'ALLAH

quand on regarde les étoiles on se rend compte de l'immensité de l'univers , on s'aperçoit qu'on est infiniment petit à l'échelle de l'univers ...

en observant le ciel étoilé, j'ai l'impression de laisser tous mes soucis et mes tracas de coté, je me sens plus sereine et apaisée car c'est dans ces moments que je me sens le plus proche de DIEU

ça me fait toujours penser à ces versets du coran :
"Il y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): ‹Notre Seigneur! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu..."

leila sai3da à toutes (tous ) les yabis passionné(e)s par l'observation des étoiles
p
26 février 2015 23:14
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
j'ai toujours aimé regarder les étoiles(sauf de puis ces temps-ci) et vous?


tu aurais pu choisir comme pseudo : nuit étoilée dans ce cas grinning smiley
N
26 février 2015 23:36
Citation
pseudofantastica a écrit:
salam,

dès que je peux je regarde les étoiles mais aussi la lune ( surtout pdt le mois de ramadan je suis toutes les phases de lune ) et je ne rate jamais la nuit des étoiles en aout. c'est pour moi la belle création d'ALLAH

quand on regarde les étoiles on se rend compte de l'immensité de l'univers , on s'aperçoit qu'on est infiniment petit à l'échelle de l'univers ...

en observant le ciel étoilé, j'ai l'impression de laisser tous mes soucis et mes tracas de coté, je me sens plus sereine et apaisée car c'est dans ces moments que je me sens le plus proche de DIEU

ça me fait toujours penser à ces versets du coran :
"Il y a certes dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence, qui, debout, assis, couchés sur leurs côtés, invoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre (disant): ‹Notre Seigneur! Tu n'as pas créé cela en vain. Gloire à Toi! Garde-nous du châtiment du Feu..."

leila sai3da à toutes (tous ) les yabis passionné(e)s par l'observation des étoiles
Alaykoum salam,
Pendant les grandes vacances je regarde les étoiles certains jours, dans mon village.
Je ressens à peu près la même chose en regardant les étoiles, je suis plus détendue.
Je te remercie à toi aussismiling smiley
N
26 février 2015 23:38
Citation
pseudofantastica a écrit:
tu aurais pu choisir comme pseudo : nuit étoilée dans ce cas grinning smiley
J'avais ce pseudo dans mon ancien compte que j'avais supprimé, dommage.ptdr
26 février 2015 23:39
Citation
Ithran oujana a écrit:
Wa alaykoum salam,

Moi aussi, j'aime bien regarder les étoiles surtout au Maroc fo9 sta7. À la campagne, c'est trooop beau!
Salam idem pour moi "itrane" ds mon chleuh veut dire étoile. Quand J'étais petite on montait à fouhéna (toit) et en regardant les étoiles ma tante Tara nous racontait téhajiouines ( des histoires légendaires) j'aimais bcp celle de zerka
p
26 février 2015 23:47
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
J'avais ce pseudo dans mon ancien compte que j'avais supprimé, dommage.ptdr

alors tu m'autorises à utiliser ton ancien pseudo si un jour l'envie me prends de changer mon pseudo ? dis oui stp crying(
N
26 février 2015 23:54
Citation
pseudofantastica a écrit:
alors tu m'autorises à utiliser ton ancien pseudo si un jour l'envie me prends de changer mon pseudo ? dis oui stp crying(
Le problème c'est que je ne connais plus le mot de passe et je ne sais pas si le délai de réactivation est terminé.
27 février 2015 01:45
Rien ne me fait plus plaisir que de regarder les étoiles. C'est pour cela que je les regarde de plus près, avec un bon télescope. Prends donc un télescope et regarde la lune, tu auras l'impression d'y être. Quand, toujours avec le télescope, tu scrutes les étoiles, tu es dans un voyage interstellaire... l'effet est sublime car tu as l'impression de te perdre dans l'espace sidéral...

!!! Ne vas pas regarder le soleil avec un télescope!
27 février 2015 01:51
Les etoile c'est beau mais faut pas etre en ville
27 février 2015 07:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Faut éteindre le feu si tu veux que le père noel descende de la cheminée ptdr

C'est pour ça qu'il est jamais venu!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook