Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder dans les yeux
a
4 mai 2009 16:17
Personnellement j'y arrive pas je peux pas tenir plus de 2 secondes. C'est pas possible. Ca me déstabilise même si c'est mon chéri, il aura beau me dire d'essaye mais en vainconfused smiley

Et vous?Welcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
4 mai 2009 16:22
Citation
fifi94 a écrit:
Personnellement j'y arrive pas je peux pas tenir plus de 2 secondes. C'est pas possible. Ca me déstabilise même si c'est mon chéri, il aura beau me dire d'essaye mais en vainconfused smiley

Et vous?Welcome

Salam

Il faut voir un ophtalamo d'urgence grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
4 mai 2009 16:25
moi hamdoullah sava
4 mai 2009 16:52
Salam,

Moi je suis du genre à regarder dans les yeux sauf quand j'ai mal.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Y
4 mai 2009 16:54
Moi non plus j'arrive pas confused smiley en plus de baisser le regard j'arrête pas de rigoler du coup ils pensent que je me moque d'eux grinning smiley c'est pas ma faute si je suis confused smiley
D
4 mai 2009 17:10
salam




En ce qui me concerne je ne regarde pas les gens dans les yeux car si je les regard je vais rigoler (je ne sais pas pourquoi ) mais les personnes pensent que je leur manque de respect alors que pas du tout !Oups
Petit à petit j'arrive ceci etant c'est difficile de me retenir !
S
4 mai 2009 17:15
Salam,

Vraiment? C'est étrange...Mais bon c'est vrai que ton interlocuteur risque d'être véxé!

Bonne soirée.

Latifa

Citation
noura-75019 a écrit:
salam




En ce qui me concerne je ne regarde pas les gens dans les yeux car si je les regard je vais rigoler (je ne sais pas pourquoi ) mais les personnes pensent que je leur manque de respect alors que pas du tout !Oups
Petit à petit j'arrive ceci etant c'est difficile de me retenir !
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
4 mai 2009 17:30
J’ai pas compris la questionsmoking smiley
4 mai 2009 17:53
moi j'arrive pas a regarder dans les yeux des autres car suis timide
j avais du mal a habitué de regardé les yeux de mon cheri ,mais la hamdolah je les regarde et je me noye dedanje les trouve pleins d'amour et de passion In love
je souhaite le jour au je meurt que ses yeux seront la derniere chose que je vais regarder
In love je l'aime plus que dans la vie apres l'amour d'allah ya mon amour a mon cheri In love
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
4 mai 2009 17:55
Citation
angedepaix a écrit:
moi j'arrive pas a regarder dans les yeux des autres car suis timide
j avais du mal a habitué de regardé les yeux de mon cheri ,mais la hamdolah je les regarde et je me noye dedanje les trouve pleins d'amour et de passion In love
je souhaite le jour au je meurt que ses yeux seront la derniere chose que je vais regarder
In love je l'aime plus que dans la vie apres l'amour d'allah ya mon amour a mon cheri In love


c'est vraiment super mignon
P
4 mai 2009 17:56
AngelAvec mes lunettes je peux...mais sans les lunettes je ne peux pas regarder dans les yeux puisque je ne vois pas.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
D
4 mai 2009 19:01
crying(
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Vraiment? C'est étrange...Mais bon c'est vrai que ton interlocuteur risque d'être véxé!

Bonne soirée.

Latifa

Citation
noura-75019 a écrit:
salam




En ce qui me concerne je ne regarde pas les gens dans les yeux car si je les regard je vais rigoler (je ne sais pas pourquoi ) mais les personnes pensent que je leur manque de respect alors que pas du tout !Oups
Petit à petit j'arrive ceci etant c'est difficile de me retenir !

salam


Oui c'est etrange je sais une amie m'a demandé de voir un psy je lui ai rit au nez !
Je doute fort que cette attitude soit en correlation avec mes capacités psycologiques
J'imagine la vie de couple , le mariage ca sera la CATA !
L
4 mai 2009 19:52
salam,

En général,je ne peux regarder personne dans les yeux,j'ai du mal,je tiens deux trois secondes et pafff je regarde autre chose...

C'est la timidité qui fait ça,mais si ce sont des personnes que je connais depuis un bon moment j'ai moins de mal,je pense que c'est l'habitude et la timiditéconfused smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
4 mai 2009 20:02
Toujours dans les yeux sauf quand la personne me saoul
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
4 mai 2009 20:37
slt
miss regarde ton homme ds les yeux (il faut absolument le seduire)

moi je seduis mon homme avec un petit regard un petit sourire

au finale il craque tssssssssssssssss

soit sur 2 toi
B
4 mai 2009 20:41
c que tu l'aime trop, j'espère pour toi que ca sera reciproque
a
5 mai 2009 13:36
rien que d'y penser ca me donne des frissons wallahconfused smiley, c'est ma timidité qui me fais çaGrrrr
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
5 mai 2009 13:40
Citation
lamyaâ a écrit:
Toujours dans les yeux sauf quand la personne me saoul

mdrrrrrrrrrrrrr 3andak le jour ou je te vois tu regarde ailleur grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
5 mai 2009 19:41
salam

de ce côté là, no soucy Danse, j'arrive à le déstabiliser confused smiley

il adore mon regard In love
p
5 mai 2009 20:06
y a que quand je pense que je regarde que j'aime pas regarder

si j'y pense pas , je m'en rends pas compte je regarde

y a que les clébards que je regarde pas en face de peur qu'ils me sautent dessus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook