Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarder un couple très amoureux dans la rue
s
1 janvier 2013 01:05
Qu'est-ce que ça veut dire quand on regarde un couple qui marche dans la rue mais fixement, surtout les hommes ??? et que parfois on leur sourie ????
r
1 janvier 2013 12:47
des réponses générales à ce genre de question il n'y en a pas.

répondre à cette question ce serait spéculer.
r
1 janvier 2013 13:06
c'est pas bien de fixer les gens du regard, c'est une mal éducation
1 janvier 2013 13:14
on le trouvent mignons ?

moi perso des fois dans le train je vois un couple ensemble (très amoureux) je les regardent avec le sourir parce que ça fait toujours plaisir, ou parfois ça me fait penser à moi et mon fiancé et les souvenirs viennent donc je souris smiling smiley
1 janvier 2013 13:44
Salam à tous ,
Alors moi je haie regarder les couples s'embrasser et moi les regarder comme une pauvre cloche , Ok s'il y'a mon mari : un jour dans l'avion j'ai vue un couple qui s'embrasser devant moi et mon mari il était au toilette j'ai filet dans les toilettes (une envie pas urinaire mais ...) et la l'hotesse elle dit : il ya quelqu'un sa fait deja 15 min que vouz etes ici et oh aprés je suis sortie d'abord elle a a dit : enfin il faudrait aller vous asoir dans le siége et la mon mari il sort de la ma cabine de toilette elle était Oh


La honte le pire c'est que l'hotesse elle nous fesait que de nous fixé !!!!
E
1 janvier 2013 22:38
C'est juste mignon de voir deux personnes heureux et amoureux smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
s
1 janvier 2013 23:52
Citation
nadiyanana a écrit:
Salam à tous ,
Alors moi je haie regarder les couples s'embrasser et moi les regarder comme une pauvre cloche , Ok s'il y'a mon mari : un jour dans l'avion j'ai vue un couple qui s'embrasser devant moi et mon mari il était au toilette j'ai filet dans les toilettes (une envie pas urinaire mais ...) et la l'hotesse elle dit : il ya quelqu'un sa fait deja 15 min que vouz etes ici et oh aprés je suis sortie d'abord elle a a dit : enfin il faudrait aller vous asoir dans le siége et la mon mari il sort de la ma cabine de toilette elle était Oh


La honte le pire c'est que l'hotesse elle nous fesait que de nous fixé !!!!


mort de rireeeeeeeeee , ma cha Allah au moins y a de l'amour c'est beau !!! que Dieu vous garde ensemble pour toujours
s
1 janvier 2013 23:53
Citation
MinouchaF a écrit:
on le trouvent mignons ?

moi perso des fois dans le train je vois un couple ensemble (très amoureux) je les regardent avec le sourir parce que ça fait toujours plaisir, ou parfois ça me fait penser à moi et mon fiancé et les souvenirs viennent donc je souris smiling smiley


on les trouve très mignon et beaucoup d'hommes les regardent mdr y en a meme un qui a fait une tape dans l'épaule du gars et luii a di : hey bogoss t'en a dla chance !

ptdr

c'est genant quand meme mdr
2 janvier 2013 00:00
Citation
shirin.e a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
on le trouvent mignons ?

moi perso des fois dans le train je vois un couple ensemble (très amoureux) je les regardent avec le sourir parce que ça fait toujours plaisir, ou parfois ça me fait penser à moi et mon fiancé et les souvenirs viennent donc je souris smiling smiley


on les trouve très mignon et beaucoup d'hommes les regardent mdr y en a meme un qui a fait une tape dans l'épaule du gars et luii a di : hey bogoss t'en a dla chance !

ptdr

c'est genant quand meme mdr

lool pas a ce point la quand mêmelol

moi je regarde en me disant ils sont trop chou.

comme tu dis c'est mignon smiling smiley mais parfois yen a ils sont loin d'etre mignon lool
j
2 janvier 2013 11:33
si un couple musulman doit se tenir bien dans la rue hachma importante pour tte personne
mais si vous vous comporter comme des amoureux koffar c est normal on vs admir ca depend
comment vs vscomporter dans la rue et comment et habillement de l epouse etc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook