Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regardent les séries algériennes?
F
3 novembre 2007 13:34
salam smiling smiley

sa fai zizir,moi jaime bien pourtant lala fatéma grinning smiley


Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Pour les personnes anti algérie, veuillez vous abstenir de tous commentaires négatifs et péjoratifs!

Respectez vos frères et soeurs algériens qui sont sur le forums....

Vous avez le droit de ne pas aimer, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur l'Algérie, sur ces séries pour un rien.....

Je déteste le nationalisme, et Yabiladi est un forum ouvert qui ej pene commbat aussi le nationalisme (c.f------>la charte)
c
4 novembre 2007 14:08
Salem fadidi,
la serie lala fatima elle est bien même ouf (abderraouf) mais je trouve que les séries marocaines ne sont pas top, ils exagèrent trop comme dans l3ewni et les actuers marocains ne sont pas meilleurs que les acteurs algériens.
c'est mon avis, vous n'êtes pas obligé d'avoir le même.
Moi j'adore l'humour des algériens, et je me sens proche des algériens plus que des marocains, alors que je suis marocaine.
F
4 novembre 2007 15:14
Citation
chichoupette34 a écrit:
Salem fadidi,
la serie lala fatima elle est bien même ouf (abderraouf) mais je trouve que les séries marocaines ne sont pas top, ils exagèrent trop comme dans l3ewni et les actuers marocains ne sont pas meilleurs que les acteurs algériens.
c'est mon avis, vous n'êtes pas obligé d'avoir le même.
Moi j'adore l'humour des algériens, et je me sens proche des algériens plus que des marocains, alors que je suis marocaine.

Salam smiling smiley
c'est une question de gout
c'est marrant parcque moi je me sent aussi proche des marocains que des algeriens,bien que je soit algerienne grinning smiley (pr preuve je cuisine marocain et je skatte ici et jvous pique votre vocabulaire)enfin sans faire debat c'est bien qu'elle te plaise a toi si c'est ton univers comme je peut comprendre que sa ne soit pas du tout la tasse de thé de certain.... fort heureusement tout les gouts les avis sont permis c'est pas un crime winking smiley

ta suivi ya deux environs la série avec Shafika?
c
5 novembre 2007 06:23
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Pour les personnes anti algérie, veuillez vous abstenir de tous commentaires négatifs et péjoratifs!

Respectez vos frères et soeurs algériens qui sont sur le forums....

Vous avez le droit de ne pas aimer, mais ce n'est pas une raison pour cracher sur l'Algérie, sur ces séries pour un rien.....

Je déteste le nationalisme, et Yabiladi est un forum ouvert qui ej pene commbat aussi le nationalisme (c.f------>la charte)

Dire la vérité c'est pour toi être anti-algérien...moi, je trouve qu'elles sont médiocres point barre
c
5 novembre 2007 09:35
Salem fadidi,
LA série avec Shafika, c'est passé quand? et ça parlait de quoi l'histoire?
c
8 novembre 2007 11:15
Coucou,
En ce moment il y a une super série qui est rediffusé c'est badra, elle est déjà passé pendant le ramadane, l'année dernière je crois.
Vous connaissez?
8 novembre 2007 20:21
Citation
chichoupette34 a écrit:
Coucou,
En ce moment il y a une super série qui est rediffusé c'est badra, elle est déjà passé pendant le ramadane, l'année dernière je crois.
Vous connaissez?

Oui le pere qui jouait beaucoup c ca ?
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
c
9 novembre 2007 09:22
Oui,
Le père perd tout son argent, sa femme et ses enfants ne l'aident pas sauf sa fille qui l'a eu avec une autre femme Bouchra, ...
Il va finir par divorcer, il va se de nouveau s'enrichir parce qu'il va travailler avec le jeune qu'on voit qui vit avec ses parents et ses soeurs, ce jeune homme épousera la fille bouchra, et le père va se remarier mais je ne sais plus avec qui, je ne me souviens plus de la fin.
l
9 novembre 2007 15:22
Citation
chichoupette34 a écrit:
Oui,
Le père perd tout son argent, sa femme et ses enfants ne l'aident pas sauf sa fille qui l'a eu avec une autre femme Bouchra, ...
Il va finir par divorcer, il va se de nouveau s'enrichir parce qu'il va travailler avec le jeune qu'on voit qui vit avec ses parents et ses soeurs, ce jeune homme épousera la fille bouchra, et le père va se remarier mais je ne sais plus avec qui, je ne me souviens plus de la fin.
Salam smiling smiley

Tu confondrais pas la série le joueur avec celle de la valise, je sais plus son nom confused smiley. C'est vrai que c'est le mm acteur mais c'est 2 séries différentes.

La 2e c'est quand ce monsieur oublie une valise pleine d'argent dans un taxi et que le chauffeur de taxi hésite puis fini par la rendre, il se marie avec la fille du bonhomme en question, Bouchra.

C'est bien ça je me trompe pas ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
c
9 novembre 2007 19:39
oui c'est plutot ça
m
13 novembre 2007 21:15
y a t il une liberte d expression dans ce forum????

Selon moi les series algeriennes sont archi nul et les series et feuilletons marocains sont d un excellent niveau tant au niveau des dialogues,des scenarios et de la mise en scene!!!

Le cinema algerien est inexistant alors que les pruductions marocaines sont reconnus au dela des frontieres marocaines!!!!

Quant à l humour algerien??
Inexistant...le comique fellag ne fait rire que lui meme alors que les marocains ont said naciri,djamel debbouze,gad el maleh,ellie semoun(d origine marocaine)!!!!!!!!!
c
15 novembre 2007 15:18
Chacun ces gouts,
tu trouve ça marrant les séries de said naciri sans aucun sens?
Dans les séries algériennes on arrive toujours à tirer une morale, j'adore et les séries algériennes on les retrouve au delà des frontières algériennes.
Ma foi tant mieux pour toi, si tu aimes les séries sans aucun sens, ou les acteurs ne savent pas jouer.
p
6 février 2008 14:42
JE vais vous dire la vérité: pour commencer le programme des chaines algériennes c'est une catastophe,c'est n'importe quoi à n'importe quelle heure par exemple avec leur equivalent de studio 2m qui passe le mardi soir,je pense vers 23h00.Les émissions, en vrai j'ai rien compris je ne sais plus ce qui un magazine, une émission pour eux,(de toutes les façon il ne font pas de différrences entre magazine,série,téléfilm(ps: il faut d'abord savoir s'il en existe bref)...quand alors à la qualité de l'image de la chaine et la façon dont sont maquillés les acteurs et les présentateurs...c'est une horreur,en outre l'intrigue de leurs séries ne sont pas du tout des intrigues originales,c'est tout-à fait des histoires bannales, rien de nouveaux.Les acteurs sont trop moches,laids avec des dents pouri...
Bref, je passe voir les chaines algériennes que quand j'ai besoin de rigoler un peu avec ma famille, quand je déprime. Je préfère largement les chaines marocaines
laissez-moi vous dire que quand j'ai vu la première fois leur équivalent de studio 2m ,j'ai eu un fou rire moi et ma soeur!!!!! (tm)
l
6 février 2008 19:30
Citation
palala a écrit:
JE vais vous dire la vérité: pour commencer le programme des chaines algériennes c'est une catastophe,c'est n'importe quoi à n'importe quelle heure par exemple avec leur equivalent de studio 2m qui passe le mardi soir,je pense vers 23h00.Les émissions, en vrai j'ai rien compris je ne sais plus ce qui un magazine, une émission pour eux,(de toutes les façon il ne font pas de différrences entre magazine,série,téléfilm(ps: il faut d'abord savoir s'il en existe bref)...quand alors à la qualité de l'image de la chaine et la façon dont sont maquillés les acteurs et les présentateurs...c'est une horreur,en outre l'intrigue de leurs séries ne sont pas du tout des intrigues originales,c'est tout-à fait des histoires bannales, rien de nouveaux.Les acteurs sont trop moches,laids avec des dents pouri...
Bref, je passe voir les chaines algériennes que quand j'ai besoin de rigoler un peu avec ma famille, quand je déprime. Je préfère largement les chaines marocaines
laissez-moi vous dire que quand j'ai vu la première fois leur équivalent de studio 2m ,j'ai eu un fou rire moi et ma soeur!!!!! (tm)

sleepingsleeping c'est fort intéressant ce que tu racontes ma foi

tu veut nous démontrer par a+b que les séries algériennes sont nulles perplexe
saches que c'est ton pb, elles ne st pas à ton gout certes, tu fais ce que tu veux personne ne t'oblige à les regarder alors ton nationalisme à 2 balles sleeping
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
C
7 février 2008 01:21
Citation
palala a écrit:
JE vais vous dire la vérité: pour commencer le programme des chaines algériennes c'est une catastophe,c'est n'importe quoi à n'importe quelle heure par exemple avec leur equivalent de studio 2m qui passe le mardi soir,je pense vers 23h00.Les émissions, en vrai j'ai rien compris je ne sais plus ce qui un magazine, une émission pour eux,(de toutes les façon il ne font pas de différrences entre magazine,série,téléfilm(ps: il faut d'abord savoir s'il en existe bref)...quand alors à la qualité de l'image de la chaine et la façon dont sont maquillés les acteurs et les présentateurs...c'est une horreur,en outre l'intrigue de leurs séries ne sont pas du tout des intrigues originales,c'est tout-à fait des histoires bannales, rien de nouveaux.Les acteurs sont trop moches,laids avec des dents pouri...
Bref, je passe voir les chaines algériennes que quand j'ai besoin de rigoler un peu avec ma famille, quand je déprime. Je préfère largement les chaines marocaines
laissez-moi vous dire que quand j'ai vu la première fois leur équivalent de studio 2m ,j'ai eu un fou rire moi et ma soeur!!!!! (tm)


Salam

si t'as une dent contre les algériens dis le nichane au lieu de passer par tes vieilles remarques,

bref t'es hors sujet la sleeping, le sujet du post c'est: Qui regarde les séries algériennes?

Chacun ses gouts, si t'aimes pas alors tu regardes pas,donc inutile de poster pour casser du sucre sur leurs dos c simple... eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
r
7 février 2008 02:33
Salam ,

ma mere est une grande fan des series algeriennes , des qu il y a une nouvelle serie , ma mere ne la
rate pas , sur la parabole elle est toujours branchee sur la chaine algerienne , elle me dit qu elle en

a marre des series marocaines , c est tjrs la meme chose ,les memes intrigues !! eye rolling smiley mais des qu il y a

Choumicha elle zappe sur le maroc (tm)
G
7 février 2008 15:20
Palala tu es vraiment aigri je trouve....pour dire que tous les acteurs et présentateurs algériens sont moches et ont les dents pourris....wouahhhhh on voit que tu ne regardes pas plus loin que ton petit nez...

Comme l'a dit couette-couette, t'aimes pas les séries algérienne, ben t'aimes pas ! Khlass, mais delà cracher du venin dessus ouahhhh c'est pathéthique....thumbs down
p
7 février 2008 18:11
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
palala a écrit:
JE vais vous dire la vérité: pour commencer le programme des chaines algériennes c'est une catastophe,c'est n'importe quoi à n'importe quelle heure par exemple avec leur equivalent de studio 2m qui passe le mardi soir,je pense vers 23h00.Les émissions, en vrai j'ai rien compris je ne sais plus ce qui un magazine, une émission pour eux,(de toutes les façon il ne font pas de différrences entre magazine,série,téléfilm(ps: il faut d'abord savoir s'il en existe bref)...quand alors à la qualité de l'image de la chaine et la façon dont sont maquillés les acteurs et les présentateurs...c'est une horreur,en outre l'intrigue de leurs séries ne sont pas du tout des intrigues originales,c'est tout-à fait des histoires bannales, rien de nouveaux.Les acteurs sont trop moches,laids avec des dents pouri...
Bref, je passe voir les chaines algériennes que quand j'ai besoin de rigoler un peu avec ma famille, quand je déprime. Je préfère largement les chaines marocaines
laissez-moi vous dire que quand j'ai vu la première fois leur équivalent de studio 2m ,j'ai eu un fou rire moi et ma soeur!!!!! (tm)

sleepingsleeping c'est fort intéressant ce que tu racontes ma foi

tu veut nous démontrer par a+b que les séries algériennes sont nulles perplexe
saches que c'est ton pb, elles ne st pas à ton gout certes, tu fais ce que tu veux personne ne t'oblige à les regarder alors ton nationalisme à 2 balles sleeping


JE crois que tu confond ce qu'est le nationalisme et la libérté d'expression et plus ou moins la libérte de pensée!!!
Alors en ce qui concerne ce que je dis, probablement c'est la verité que je dénonce,dans tous les cas la vérité ne se cachent pas comme par exemple tu vas âs me ire que la qualité de l'image de votre Chaine et la même par rapport a 2m (pour moi ça ce n'est pas du nationalisme) !!!!
s
7 février 2008 21:30
Clapthumbs up tout d'abord merci pour ce posteIn love j'ai voté vert!

Je suis Algérienne et trés contente de découvrir un poste pour enfin parler des série Algérienne que je trouve depuis 10 ans de mieux en mieux.

J'ai suivie sans perdre aucine minutes la série rendez vous "avec le destin" que j'ai trouvé réussie à 100% les acteur et actrices étaient irréprochable coté talent et l'acteur principal a un vrais air de jack kennedyIn love


Si non je suis une grande fane de NASS MLAH CITY dommage qu'il ont arrétés depuis 2ans la productionseye rolling smiley

Y a une série qui était passé en ramadhan 2005...je crois " c'est le joueur, un vrai régal avec l'acteur "ajaimi.

Si non je ne regarde malheuresement les séries que au ramadhan le reste de l'année je ne suis pas d'humeur de série.

Je repasse de temps en temps nass mlah city, mes préférés c'est "la vengence de yakout", bachirlor", "ailandra", bouzelouf, visa, les feux de l'amour, zlbia de boufarik"
s
7 février 2008 21:50
Citation
palala a écrit:
JE vais vous dire la vérité: pour commencer le programme des chaines algériennes c'est une catastophe,c'est n'importe quoi à n'importe quelle heure par exemple avec leur equivalent de studio 2m qui passe le mardi soir,je pense vers 23h00.Les émissions, en vrai j'ai rien compris je ne sais plus ce qui un magazine, une émission pour eux,(de toutes les façon il ne font pas de différrences entre magazine,série,téléfilm(ps: il faut d'abord savoir s'il en existe bref)...quand alors à la qualité de l'image de la chaine et la façon dont sont maquillés les acteurs et les présentateurs...c'est une horreur,en outre l'intrigue de leurs séries ne sont pas du tout des intrigues originales,c'est tout-à fait des histoires bannales, rien de nouveaux.Les acteurs sont trop moches,laids avec des dents pouri...
Bref, je passe voir les chaines algériennes que quand j'ai besoin de rigoler un peu avec ma famille, quand je déprime. Je préfère largement les chaines marocaines
laissez-moi vous dire que quand j'ai vu la première fois leur équivalent de studio 2m ,j'ai eu un fou rire moi et ma soeur!!!!! (tm)


perplexe calme toieye popping smiley tu es partie jusqu'a parler des dentsgrinning smiley je suis morte de rir wallahspinning smiley sticking its tongue out heuresement qu'il existent des gents intéligents qui savent faire une critique artistique sans laisser parler leurs haine qui n'a rien a voir avec ce posteNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook