Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me regarde un peu trop!!!
c
18 août 2016 22:07
Selem aleykoum,

Tout d'abord je poste ça pour avoir quelques avis je sais que c'est rien de grave mais ca me perturbe et c'est gênant.
J'ai l'impression que les hommes me regarde tout le temps de partout que ce soit au mcdo, piscine, rue , magasin!!!!! Alors que il y'a 10000 fois mieux que moi, je me trouve pas jolie personnellement! J suis aller chez ma tante en vacance je suis sorti une seule fois acheter du pain et un homme et venu demander à mon cousin si j'était marié quand même.... sa me choque!!!! Hier, j'était à la piscine pour me changer les idée avec ma soeur et encore un groupe me fixer alors que juste en face il y'avais des filles juste magnifique je comprend pas. Bonne soirée.
s
18 août 2016 22:09
Looool mdrrrrr xptdrrrrrr jen peux plus dis toi que t'es fraîche.
A
18 août 2016 22:09
Si t'es au Maroc ou en Algérie pas étonnant ils draguent tout ce qui bouge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 00:04 par Al Hoooooob ♡♡.
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
18 août 2016 22:09
La mode, c'est les femmes moyennes. Parole de belle. smoking smiley

(Pataper, j'rigole...)
F
18 août 2016 22:09
Salam,

Et la question est ? Heu
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
P
18 août 2016 22:11
les filles à la piscine n'étaient peut être pas des maghrébines



Citation
chirinedjazairyya a écrit:
Selem aleykoum,

Tout d'abord je poste ça pour avoir quelques avis je sais que c'est rien de grave mais ca me perturbe et c'est gênant.
J'ai l'impression que les hommes me regarde tout le temps de partout que ce soit au mcdo, piscine, rue , magasin!!!!! Alors que il y'a 10000 fois mieux que moi, je me trouve pas jolie personnellement! J suis aller chez ma tante en vacance je suis sorti une seule fois acheter du pain et un homme et venu demander à mon cousin si j'était marié quand même.... sa me choque!!!! Hier, j'était à la piscine pour me changer les idée avec ma soeur et encore un groupe me fixer alors que juste en face il y'avais des filles juste magnifique je comprend pas. Bonne soirée.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 août 2016 22:11
Moi aussi je trouve que les caissière me regarde toujours quand je vais acheter des courses, suis-je trop beaux?

Ps: Envoie moi ta photo en MP pour savoir si ta beauté est la cause de tous ces regards.
18 août 2016 22:12
Cc, tu as peut être une morphologie qui attire l'oeil
I
18 août 2016 22:13
Porte une burka tu verras c'est radical smoking smiley
s
18 août 2016 22:14
Exact !!
Citation
Al Hoooooob ♡♡ a écrit:
Si t'es au Maroc ou en Algérie pas étonnant ils draguent tout ce qu'ils bougent
18 août 2016 22:16
Slm..tu ne te trouve pas jolie c parce que tu n'a pas confiance en toi peut être ..c pour cela que sa te fait bizarre mais à mon avis si tu attire le regard c que mashallah tu doit être belle à regarder sinon on te remarqué même pas et c la que tu devrait te poser des questions à savoir si tu plaît vraiment ..aller ya pire ds la vie dit hamdoulah et profite
18 août 2016 22:16
Ouais jte comprends... c'est dur... perplexeOupssmoking smiley
*
18 août 2016 22:19
Aleykoum salam

Tu es sûrement une jolie fille qui s'ignore winking smiley
18 août 2016 22:19
si t'as un beau corps les hommes te regarderont meme si t'es tres laide smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
18 août 2016 22:21
Je pense pas que ça s'améliorera



Citation
Iskaaek a écrit:
Porte une burka tu verras c'est radical smoking smiley
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 août 2016 22:21
Ou alors t'es tres moche et les gens te regardent ptdr
o
18 août 2016 22:22
Sinon sa va les chevilles ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
18 août 2016 22:22
Au fait rien a voir , c'est moi ou les gens ont un problème avec les gens qui disent ouvertement qu'ils attirent/plaisent aux autres ?
On dirait que ça déplaît de voir quelqu'un qui n'est pas complexé perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 22:24 par *FSA.
B
18 août 2016 22:23
Elle était à la piscine lahlah ptdr
Citation
chirinedjazairyya a écrit:
Selem aleykoum,

Tout d'abord je poste ça pour avoir quelques avis je sais que c'est rien de grave mais ca me perturbe et c'est gênant.
J'ai l'impression que les hommes me regarde tout le temps de partout que ce soit au mcdo, piscine, rue , magasin!!!!! Alors que il y'a 10000 fois mieux que moi, je me trouve pas jolie personnellement! J suis aller chez ma tante en vacance je suis sorti une seule fois acheter du pain et un homme et venu demander à mon cousin si j'était marié quand même.... sa me choque!!!! Hier, j'était à la piscine pour me changer les idée avec ma soeur et encore un groupe me fixer alors que juste en face il y'avais des filles juste magnifique je comprend pas. Bonne soirée.
I
18 août 2016 22:23
Fais attention tu vas affoler les fétichistes du forum Oups
Citation
oumwald a écrit:
Sinon sa va les chevilles ??
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook