Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex m'a regardé tristemment !
T
30 mai 2013 21:49
Salam 3alaykom

Mon ex et moi ça a été la guerre pendant 2 ans, beaucoup d'amour, de mensonges, de tristesses, de rancunes! Que j'étais le seul homme avec qui elle voulait se marier et elle m'a quitté peut-etre qu'elle a trouvé un autre homme je sais pas?!

J'ai fais un silence radio de 8 mois environ, je me baladais dans un centre commercial je revenais du boulot, je rentre dans le magasin Celio (je ne fais pas de pub lol) j'hésite d'acheter une veste puis je me dis non je sorts du magasin je regard devant moi et paffff ! Je là vois elle parlait avec ça mère et une autre femme elle rigolait et parlait en meme temps on se regard en meme temps elle ouvre la bouche et elle me regarde avec des grands yeux, puis on s'approche de plus en plus on est faché je basse les yeux parce que voilà c'est fini entre nous et au moment où on se croise je la regard et elle me regard en meme temps avec une tristesse !

Puis, une semaine plus tard je l'envoie un email et elle répond d'habitude elle répond pas aux emails et je lui dis pourquoi tu étais triste, t'as tout les mecs que tu veux, tu m'aimes pas ! Elle me répond qu'elle me déteste et qu'elle m'a jamais aimé ! Bref elle m'insulte puis je l'insulte !

Un mois plus tard, je vais chez le coiffeur et je la croise avec ça petite soeur et ça mère, on s'est tout les deux regardé méchamment, puis encore se regard triste à la fin, ça a duré 2 secondes !

Bref, j'aimerais savoir pourquoi? Les femmes ont un regard triste??? Parce qu'elle nous ont ouvert leur coeur, elle nous faisait confiance, alors pourquoi nous plaquer elle m'a quitté car c'était haram de parler avec des mecs mais sont facebook est rempli de garçon !
c
30 mai 2013 21:58
je pense que quelque part elle t aime encore mais tu as du la décevoir sur pas mal de chose...........

elle tient encore à toi mais il y a de la rancœur ou de la fierté qui empeche que vous vous remetiez ensemble.
que lui as tu fais?
30 mai 2013 22:29
Salam,

tu nous dit pas exactement les raisons de votre rupture mais l'as avoué toi même, pkoi un faire un silence radio pendant des mois ??? il n y a pas mieux que la communication pour que les choses soient claires...

certainement, elle t'aime encore et puisque tu as réussi à l'ignorer et faire ta vie pendant 8 mois quand meme loin et sans elle, laisses la faire sa vie tranquillement, je ne vois pas l'intéret des mails et des échanges maintenant...

il n y a pas pire qu'un silence radio de la part de la personne qu'on aime.
30 mai 2013 23:08
Salam,

on dit souvent que le regard ne trompe jamais sur les sentiments.
Si t'as vu ce regard triste, c'est qu'elle aussi elle a souffert de votre rupture.
Au fond je pense qu'elle t'aime, comme toi tu l'aimes encore.

Tu ne peux jamais être sûre de la raison de la rupture. Elle t'a dit qu'elle voulait arrêter cette relation parce que c'est haram de parler avec des hommes mais ça ne l'a pas empêché de rester avec toi quand même 2 ans !! Donc je pense que derrière cette excuse se cache la vrai raison qu'elle a probablement pas envie de te dire.

Puis tu le dis toi même que ça a été la guerre entre vous pendant 2 ans, raison de plus pour qu'elle te regarde tristemment et pas comme ça ---> grinning smiley

J'ai aussi vu un peu tes anciens postes, tu a aussi du mal à l'oublié. Je pense que si tu veux passer à autre chose, évite déjà de lui envoyer des mails, ça serait bien. Et pose toi une seule question: " Est-ce que j'étais vraiment heureux avec elle? "
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
s
30 mai 2013 23:25
Citation
wanatou a écrit:
je pense que quelque part elle t aime encore mais tu as du la décevoir sur pas mal de chose...........

elle tient encore à toi mais il y a de la rancœur ou de la fierté qui empeche que vous vous remetiez ensemble.
que lui as tu fais?

C'est ce que je me dis , ne voulais-tu pas t'engager avec elle ?
L
30 mai 2013 23:54
Ahleykum Salam
Elle est déçu je pense
Pourquoi avez vous rompu ? Elle ta quitté comme sa sur un coup de tete ? sans explication ? Apart le fait quelle dise que c'est haram de cotoiyer un mec, as tu fait quelque chose qui l'aurait pousser a rompre ?
31 mai 2013 06:23
Themzi,

Je viens de lire ton post et pour moi cela saute aux yeux que tu es amoureux d'elle et vice versa...

Ce qui me semble triste dans ton histoire c'est que tu n'as pas su lire le message subliminale derriere cette petite phrase(apres deux ans.de relation elle te dit qu'elle c'est haram etc.. )

Je vais me permettre de le traduire pour toi si tu le veux bien:

Le message silencieux qu'elle a voulu t'envoyer ...que tu prenne conscience qu'il etait temps pour elle que votre relation soit a un niveau superieur a une union plus serieuse qui evolue vers le fiancaille et le mariage d'ou la remarque" ce n'est pas bien de parler avec des mecs..."

pour ma part tout est dit dans cette petite phrasesi anodine et pourtant tres importante pour elle malheureusement tu n'as pas su capter a cet instant et avec ton silence radio de 8 mois tu as tout simplement mis en miette cet avenir qu'elle voyait avec toidonc ne sois pas etonne qu'elle te deteste(un sentiment familier qui se rapproche de l'...amour ..( sourire!)) vu dans ce contexte precis et ce regard triste en dit long sur elle et ses sentiments vis a vis de toi qui j'en suis sure n'ont pas changes!

Themzi, pourquoi ne pas la reconquerir et arreter de vous faire souffrir tout les 2???

Il n'est jamais trop tard tu sais le temps effacera ces 8 mois ou elle a du souffrir en silence de ton abscence et du faites que tu l'as reconfortedans l'idee que tu netais pas amoureux d'elle.

Si tu l'aimes (et je pense que oui) tu sais ce qu'il te reste a faire, crois moi elle t'en fera un peu baver au debut mais si tu t'accroches elle te reviendra :d

Si tu ne l'aimes pas ou juste en amitie alors cher Themzi, il serai preferable de faire silence radio definitivement et de ne plus chercher a la recontacter, elle a besoin de se guerrir de ta blessure et de passer a autre chose ne plus avoir ce regard triste comme exemple.

Dans tout les cas je te souhaite de jolies choses dans le futur avenir et pour elle egalement.


Ps: dsl pour les fautes mais pas d'accent sur mon clavier c'est un qwerty.

Marie
A
31 mai 2013 12:55
C'est vrai que les silence radio c'est pas terrible. Je suis en plein dedans et c'est la merde smiling smiley essaye de la recontacter sérieusement et si tu l'aime vraiment dis lui que tu veut l'épouser. Ca changera peut être toute cette situation. Vous serez marrié, heureux avec beaucoup d'enfants winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook