Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regarde tellement vrai et j'halucine!!
a
14 janvier 2010 21:46
Non serieux!!!

La il y a un couple Abou et Kheira ET FRANCHEMENT j'ai honte pour eux, la nana au premier rdv apres une rencontre sur internet dés qu'elle le voit elle l'embrasse et passe la nuit ensemble.

Ensuite vont passer un weekend ensemble dans un hotel et la c'est champagne, massage et tou cki va avec.

En plus elle parle de son histoire de couple en disant Incha ALLAHsmoking smiley

ps: lui marocain et elle algerienne

Alors est ce que c'est moi qui ai rien compris ou koi ?! parce que serieu chui eye popping smiley
r
14 janvier 2010 22:01
C'est quoi ça, c'est un eémission, un reportage sur ce couple ? perplexe
m
14 janvier 2010 22:06
J'ai regardé la partie au moment ou il lui servait du champagne et il lui disait "allez bois, je sais que t'aime sa!"eye popping smiley
sa crains! c'est de plus en plus chaud les rebeus a la télé. Remarque sa reflete la vrai vie; y'en a bcp ui vivent librement maintenant
a
14 janvier 2010 22:11
oui c'est sure les celibataires a la recherche de l'amour, c'etait sur NRJ12
s
15 janvier 2010 01:39
scène culte pont des art avec "darling faisons l'amour ce soir tout les deux bercer dans le noir"
mon dieu Oups
a
15 janvier 2010 09:25
oui, j'avais honte pour eux , en plus, je regardais la télévision avec ma mèreconfused smiley
G
15 janvier 2010 10:24
Salut je suis nouvelle sur le forum et j'ai egalement vu ce fameux reportage sur ABOU et KHEIRA !!!
Quel honte, 1 semaine et demie il dorme ensemble il ce masse le plus terrible ct qd elle lui massé les pied et qu'il lui dit " d'autre meuf me l'on fais" je regardé avec mon mari j'avai honte! No no
D
15 janvier 2010 10:56
Citation
aliya00 a écrit:
oui, j'avais honte pour eux , en plus, je regardais la télévision avec ma mèreconfused smiley

et moi avec mon mari. on a halluciné dès qu'il lui a dit "vas-y bois, je sais que t'aime ça" et elle lui réponds comme un camionneur "wesh tise!" grinning smiley

Ce qui m'a le plus choqué, c'est qu'ils en faisaient 1000 fois plus que les gouerr de l'émission Oups
15 janvier 2010 13:01
Salam;

j'ai regardé ce fameux couple. Ou ils les ont trouvé?

La première rencontre, cash elle l'embrasse, ils se tiennent la main.

J'hallucine moody smiley. A mon avis, c'est un reportage bidon . Après une semaine, ils parlent de mariage,

Bref des cas. A la fin du reportage, le journaliste a dit qu'ils se sont séparés grinning smiley

Quand Abou repassait sa veste, il disait quand je serai avec Kheira, c'est elle qui va le faire. C'est un

travail de femme. Il montre encoure une mauvaise image des arabes
m
15 janvier 2010 22:55
Citation
amainie a écrit:
Non serieux!!!

La il y a un couple Abou et Kheira ET FRANCHEMENT j'ai honte pour eux, la nana au premier rdv apres une rencontre sur internet dés qu'elle le voit elle l'embrasse et passe la nuit ensemble....

Moi aussi je n'arrivais pas à en croire mes yeux evil lui en caricature de rebeux et elle en poule deluxe discount,au passage j'ai détester sont vernis rouge trop vulgaire!! No no En plus de celas, le coup du champagne et des embrassades m'a achevé. Je voulais faire qu'une chose leurs balancer mon assietttes dans la gueule. Censored Sans compter les insultes proférées toutes les 3 secondes.

Tout sa pour dire qu'ils se sont ridiculisés!!grinning smiley
b
16 janvier 2010 17:55
vous avez été plus courageux que moi, je me suis arreté au pont des artsgrinning smileypov fille(avec des pompes à 800 euros...argent qu'elle aurait mieux fait d'investir chez un orthodentistespinning smiley sticking its tongue out)
mais personne ne dit rien sur le taré qui court nu dans les boisAre you crazy
je pense que tous les spécimens de cette emission, bah Allah y ster ou safi!
T
16 janvier 2010 23:55
Salam!

Mais vous vous souvenez pas de ce mec?? il avait squatté la nouvelle star, s'était présenté deux ou trois ans de suite, et la dernière année, tellement c'était un "inoubliable" ils l'ont invité et il a rien trouvé de mieux à faire que de débarquer en djellaba et babouches....oui oui représente mdr grinning smiley


Bref j'espère juste que ces jeunes gens n'ont pas de famille, parce que si eux assument, pour les proches, ça doit pas être facile lol

Salam
b
17 janvier 2010 09:57
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam!

Mais vous vous souvenez pas de ce mec?? il avait squatté la nouvelle star, s'était présenté deux ou trois ans de suite, et la dernière année, tellement c'était un "inoubliable" ils l'ont invité et il a rien trouvé de mieux à faire que de débarquer en djellaba et babouches....oui oui représente mdr grinning smiley


Bref j'espère juste que ces jeunes gens n'ont pas de famille, parce que si eux assument, pour les proches, ça doit pas être facile lol

Salam

ah oui,ça me revient!"abou jusqu'au bout" mdr
très bonne mémoire Welcome
17 janvier 2010 15:43
Salam, pour ceux qui l'on raté, ça repassegrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
17 janvier 2010 16:13
abou : c juste quelqu'un qui fait tout opour u'on parle de lui par ts les moyens, c'est tout

ts les moyens sont bon

[www.dailymotion.com]
17 janvier 2010 16:19
Une KADERA parmi tant d'autres...Oupsptdrgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
17 janvier 2010 17:07
salut tous le monde comment faire pour pouvoir regarder les videos svp
r
17 janvier 2010 17:36
tu c pas ou regarder la video par hasard
I
18 janvier 2010 10:18
Les arabes qui n'en sont pas....
Le mec qui communie avec la nature tout nu....
Jeremstar le blogueur gay....

Non y a pas à dire il y a eu un casting de chic pour cette émission!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
18 janvier 2010 16:44
Salam Aleikoum,

Ce mec a tout fait pour se faire remarquer a nouvelle sar!!! Franchement c'est nimb....smoking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook