Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI regarde studio 2M
l
28 juin 2007 19:34
studio 2M a commencer qui regarde? moi j suis deg c + le mec de l'année derniére qui l'anime vous savez le mec de fasila, le plateau et sympa, pour le moments celle qui a bien chanter c celle de belgique, j'attend de voir et vous avez vous vu?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
28 juin 2007 19:56
l
28 juin 2007 19:59
wallah, par contre j'ai trouver un mec charmant il s'appelle mounir il a de la geulle le mec, mais trop petit pour moi meskine,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
28 juin 2007 20:23
Salamsmiling smiley

oui moi jai vu quand mona (belgique) elle a tro bien chantéthumbs up
mais je prefere quand c imand qui presente car la presentatricesleeping
Mais le plateau est plus sombre je trouve
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
28 juin 2007 20:26
voila imad c la class il ai gai tandi que l'autre mama rhoula elle me saoul,lol mounir jjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeee te veux,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 juin 2007 20:41
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

oui moi jai vu quand mona (belgique) elle a tro bien chantéthumbs up
mais je prefere quand c imand qui presente car la presentatricesleeping
Mais le plateau est plus sombre je trouve


salam

khti yawning smiley

j'ai regardé en rediff
moi aussi je préfére quand c'est imad ntifi qui le présente il a de la classe ,celle qui le présente maintenant elle crie trop elle croit qu'on l'enten pas mdrr meskina grinning smiley b
pour les candidats moué ca peut allé j'ame bien la belge aussi smiling smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
L
28 juin 2007 22:45
c nul sad smiley c'est pire que la star ac maghreb et en plus hélene ségara en guest star c'est pathétique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/07 23:27 par Le marocain_2007.
c
28 juin 2007 23:13
Avez vous un lien pour voir 2M sur Internet...Merci
n
nah
29 juin 2007 09:25
Citation
sousssia a écrit:
Citation
nah a écrit:
Salamsmiling smiley

oui moi jai vu quand mona (belgique) elle a tro bien chantéthumbs up
mais je prefere quand c imand qui presente car la presentatricesleeping
Mais le plateau est plus sombre je trouve


salam

khti yawning smiley

j'ai regardé en rediff
moi aussi je préfére quand c'est imad ntifi qui le présente il a de la classe ,celle qui le présente maintenant elle crie trop elle croit qu'on l'enten pas mdrr meskina grinning smiley b
pour les candidats moué ca peut allé j'ame bien la belge aussi smiling smiley


salam hbiba yawning smiley
wawww sa fait longtemps
ah donc je suis pas la seule a le dire elle crie trooooo mdrgrinning smiley
lamyaa mdr mama roulaevil trooo forte
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
29 juin 2007 11:43
salut, moi j'ai vu vite fait, ils sont pas nombreux cette année je croit par rapport aux autres années.
J'ai vu la casawiya avec le piercing dans l'arcade ze3ma à l'européenne!!!! trop marrant grinning smiley...sinon à part ça c'est sans plus !
Aufait je vois pas c'est lequel mounir? un des candidats? moody smiley
l
29 juin 2007 12:11
mounir c celui qui a chanter en arabes et qui a 27 ans j'aime bien ça bouille c tous,lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
29 juin 2007 22:31
Citation
lamyaâ a écrit:
mounir c celui qui a chanter en arabes et qui a 27 ans j'aime bien ça bouille c tous,lool

mdrrrrrgrinning smiley elle est vraiment amoureuse lol evil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
29 juin 2007 22:38
Y'a un candidant de Rabat qui chante en Anglais. Il a une superbe voix en plus il est trop beau waw confused smiley ana j'ai craqué (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
o
30 juin 2007 10:05
J'ai zappé 5 minutes, je suis tombé sur un extraits du casting, toutes les filles chantaint en egyptien eye popping smiley
t
30 juin 2007 10:28
M'insupporte cette émissionyawning smileyyawning smiley
B
30 juin 2007 18:17
dénicher des talents c'est du pipo pour moi, de l'argent jeté par la fenêtre puisque les gagnants apparaissent 2 ou 3 fois,et puis on entend plus parler d'eux(Joudia).
Pour moi, les millions qui servent à faire le tour du Maroc et à organiser ces soirées , on aurait pu l'investir ailleurs.
Je ne suis pas contre les divertissement,festivals... mais selon moi il y a des priorités.Studio 2m n'est qu'une émission qui fait rever les chomeurs et les jeunes d'un monde et d'un plaisir passager.
g
30 juin 2007 22:07
Je confirme Imad est excellent!!
Quant à la présentatrice arabe de cette année je trouve qu'elle crie c'est insupportableNo no

Mona a bien chanté, Mounir état bien également bon timbre de voix et j'aimais bien Yassine (de Marrakech) qui a chanté du James Morisson... Mais vraiment à part Mona aucune des personne qualifié à la fin de la soirée ne m'a plu on verra ce que cela donnera ce soir...
t
30 juin 2007 23:34
Citation
Barny a écrit:
dénicher des talents c'est du pipo pour moi, de l'argent jeté par la fenêtre puisque les gagnants apparaissent 2 ou 3 fois,et puis on entend plus parler d'eux(Joudia).
Pour moi, les millions qui servent à faire le tour du Maroc et à organiser ces soirées , on aurait pu l'investir ailleurs.
Je ne suis pas contre les divertissement,festivals... mais selon moi il y a des priorités.Studio 2m n'est qu'une émission qui fait rever les chomeurs et les jeunes d'un monde et d'un plaisir passager.
Ca m'énerve ce maroc...
Que dans le gaspillage et le paraitre
Vraiment du n'importe quoi
On a d'autres soucis au bled que de trouve la nouvelle star
C'est pathétique
n
30 juin 2007 23:37
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii grinning smiley
n
nah
1 juillet 2007 17:32
tropppp nul hier enfin je regardé la rediff daba thumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook