Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regarde site coca cola c'est tres grave il y a porc
e
15 février 2011 13:28
il n y a peut etre pas de porc mais de l alcool oui :

[www.lexpress.fr]

chacun fais comme il le sent , liberter de penser et de vivreClap
l
18 février 2011 10:05
qui t'as dit qu'il y avais du porc,il y de la drogue et alcool c'est tout grinning smiley pour le porc des tests ont été réaliser par des rabins et imam...
s
18 février 2011 11:45
coca est haram alorsmoody smiley???
21 février 2011 04:03
et dans le selecto ya quoi ???????????? mdr on entend de tout quand même mais j'ai jamais entenduu dire que dans des BOISSONS il y avait n'importe quelle viande mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr halalallalalallaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
22 février 2011 09:37
salam,

[www.youtube.com]

Je boycotte coca cola depuis déjà 3 ans hamdolilah.
Je m'en portes que mieux.


Depuis 1966 Coca-Cola a été un partisan fidèle d’Israël. [4]

En 1977, la Mission économique du gouvernement d’Israël a honoré Coca-Cola lors de l’« Israel Trade Award Dinner » pour son soutien constant à Israël au cours des 30 dernières années et son refus d’appuyer le boycottage d’Israël prôné par la Ligue arabe. [1]

[À l’opposé, Pepsi Cola a appuyé le boycottage d’Israël de la Ligue arabe jusqu’en mai 1991, après 1992 Pepsi a aussi repris son commerce avec Israël. [2]

En 2001, le Siège social mondial de Coca-Cola a été l’hôte et le principal commanditaire du gala de la Chambre de commerce Amérique-Israël. [5]

On a révélé que Coca-Cola-Israël commandite des programmes d’entraînement pour ses travailleurs sur différents sujets, dont le conflit israélo-arabe. Le contenu de ce cours est formulé par une compagnie financée par l’Agence Juive et le gouvernement israélien. [6]

En février 2002, Coca-Cola s’est jointe aux Amis d’Israël et à Hillel National pour commanditer une conférence donnée à l’Université du Minnesota par la correspondante Linda Gradstein, sioniste fanatique. [3]

En juillet 2002, on a annoncé que Coca-Cola, suite aux millions de subventions qu’elle avait reçus du gouvernement d’Israël, construirait une nouvelle usine sur les terres volées aux Palestiniens à Kiryat Gat. [7]

En octobre 2005, Coca-Cola a augmenté ses investissements en Israël en détenant une part majoritaire des actions de Tavor Winery (soit 51 %) [11]

[www.boycottisraelinternational.org]
23 février 2011 03:46
je préfère kon me dise k coca finance israel tfouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plutot qu'il ya du porc dedans lol
a
2 décembre 2012 21:49
si il y a du porc et j'ai la preuve qu'il y en a!
le coca cola contient des acides gras saturé et devinez quoi!
Les gras saturés sont composée d'au moins 30% de porc vous pouvez chercher sur internet .
Tapez gras saturé et vous verrez.
Et si vous croyez qu'il n'y a pas de gras saturés regardez sur la bouteille la composition du coca et c'est bien marqué gras saturés donc j'en conclu qu'il y a du porc désolé.
un conseil ceux qui ont des religions qui interdisent le porc
ARRÊTER LE COCA
personnellement je kiff le porc je dirai même tout est bon dans le cochon

merci
i
3 décembre 2012 14:33
c'est grave !!!
3 décembre 2012 15:27
Y'a même du jus de dinosaure et du sang de licorne dans le coca. Ils simplifient ça par le mot "sucre" mais on ne me la fait pas à moi, je suis trop malin pour ça.
D
3 décembre 2012 16:01
Citation
anonymequiestanonymeetquilerestera a écrit:
si il y a du porc et j'ai la preuve qu'il y en a!
le coca cola contient des acides gras saturé et devinez quoi!
Les gras saturés sont composée d'au moins 30% de porc vous pouvez chercher sur internet .
Tapez gras saturé et vous verrez.
Et si vous croyez qu'il n'y a pas de gras saturés regardez sur la bouteille la composition du coca et c'est bien marqué gras saturés donc j'en conclu qu'il y a du porc désolé.
un conseil ceux qui ont des religions qui interdisent le porc
ARRÊTER LE COCA
personnellement je kiff le porc je dirai même tout est bon dans le cochon

merci


arrête de prendre les gens pour des cons même si j'ai l'impression qu'ils le sont un peu

Y a pas d'acide gras saturé dans le Coca. Y a pas de porc non plus punaise vous êtes débiles réfléchissez par vous même à quoi servirez de la graisse dans une boisson, quand vous vous servez un sirop de grenadine vous rajoutez de l'huile d'olive ?

J'hallucine et oui y a de l'alcool surement comme dans tout produits alimentaires qui contient du sucre.

Vous croyez tout et n'importe quoi c'est désolant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/12 16:02 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
3 décembre 2012 17:53
coca cola enlève l email dentaire, bye byela protection des dents
j'ai lu aussi, que si on mets un os humain dans du coca cola, en 4jours, l'os se dissoudra
alors imaginer ce que notre corps supporte en mangeant ce poison
on ignorais ça, on a été induit en erreur par les sionistes
mais maintenant hamdoullah, un homme avertit vaut deux
de meme que la cigarettes pour les garçons, c'est plein de poison
et des sommes d'argent vond remplir directement les banques sionistes
3 décembre 2012 18:34
Le coca-cola qui sert de décapant pour les pièces de monnaie, on connaît ça depuis les années 60 en même temps.

De là à parler de cachette et de mensonge sioniste...Are you crazy
f
4 décembre 2012 00:25
Citation
fwine a écrit:
Le coca-cola qui sert de décapant pour les pièces de monnaie, on connaît ça depuis les années 60 en même temps.

De là à parler de cachette et de mensonge sioniste...Are you crazy



alors ces symboles qu on retrouve partout, c est de l art a ton avis? No no
c est bien des gens qui ont vendu leurs ames au diable
pourquoi ces symboles de sionistes et illuminati partout? c est la marque de satan

le monde finira par decouvrir ces verites et les combattre
les musulmans sont les plus innocents dans ce scenario
et SION est et sera la montagne de colere de dieu qui la detruira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook