Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde la série Zina sur 2M
N
18 juillet 2014 02:08
salam aleykoum Welcome

est ce que vous regardez cette série tous les jours ou bien vous ne la suivez pas ??

A plush
22 juillet 2014 15:58
Salam ! Ramadan Karim à tous

Moi je regarde quand c'est possible sinon y a une rediffusion très tard !

J'aime beaucoup cette série thumbs up
22 juillet 2014 23:24
Alikoum salam !! J'en suis fan !!! Je la suis tout les soirs mais si je me couche avant, je regarde la redif en replay sur YouTube. Par exemple la Rania je ne peux pas me la saquer lol
N
22 juillet 2014 23:49
Citation
Nina Tazia a écrit:
Salam ! Ramadan Karim à tous

Moi je regarde quand c'est possible sinon y a une rediffusion très tard !

J'aime beaucoup cette série thumbs up

Salam Nina Tazia j'aime beaucoup aussi mais la je commence à etre décu quand même surtout avec cette Joudia qui passe sa journée chez son ex copain et pleins d'autre chose, et Maryam est trop bête de prendre ses affaires et divorcer comme ça alors qu'il ne s'est rien passé avec omar et joudia

Mais est ce que tu sais pourquoi le nom ZINA mdr car depuis que sa a commencé o a jamais entendu ce nom la dans la série No no
N
23 juillet 2014 01:12
Citation
lunedudésert a écrit:
Alikoum salam !! J'en suis fan !!! Je la suis tout les soirs mais si je me couche avant, je regarde la redif en replay sur YouTube. Par exemple la Rania je ne peux pas me la saquer lol

T pas la seule pour Rania elle m'inssuporte avec Joudia

par contre celle que je kiffe c'est Karima toujours elle soutient Maryam mais Rockie m'a trop énervé ce soir wesh le type il caresse le visage d'une femme marié normal Are you crazy
w
24 juillet 2014 12:26
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
Nina Tazia a écrit:
Salam ! Ramadan Karim à tous

Moi je regarde quand c'est possible sinon y a une rediffusion très tard !

J'aime beaucoup cette série thumbs up

Salam Nina Tazia j'aime beaucoup aussi mais la je commence à etre décu quand même surtout avec cette Joudia qui passe sa journée chez son ex copain et pleins d'autre chose, et Maryam est trop bête de prendre ses affaires et divorcer comme ça alors qu'il ne s'est rien passé avec omar et joudia

Mais est ce que tu sais pourquoi le nom ZINA mdr car depuis que sa a commencé o a jamais entendu ce nom la dans la série No no

Salam

Je regarde aussi cette série, bon je trouve que c'est un peu moins bien ces derniers épisodes ca traine un peu avec cette histoire de divorce : par contre pour moi qu'elle divorce de Omar, je ne l'ai pas senti dès le début. Et puis après tous les coups qu'il lui a fait en douce...
Il ne reste que quelques jours avant la fin du ramadan donc la fin de la série je suppose; j'espère qu'ils ne vont pas bâcler la fin...

Sinon pourquoi Zina? peut être aura t on une explication à la fin (genre son nom de scène ou je ne sais quoi)
N
25 juillet 2014 05:48
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
Nina Tazia a écrit:
Salam ! Ramadan Karim à tous

Moi je regarde quand c'est possible sinon y a une rediffusion très tard !

J'aime beaucoup cette série thumbs up

Salam Nina Tazia j'aime beaucoup aussi mais la je commence à etre décu quand même surtout avec cette Joudia qui passe sa journée chez son ex copain et pleins d'autre chose, et Maryam est trop bête de prendre ses affaires et divorcer comme ça alors qu'il ne s'est rien passé avec omar et joudia

Mais est ce que tu sais pourquoi le nom ZINA mdr car depuis que sa a commencé o a jamais entendu ce nom la dans la série No no

Salam

Je regarde aussi cette série, bon je trouve que c'est un peu moins bien ces derniers épisodes ca traine un peu avec cette histoire de divorce : par contre pour moi qu'elle divorce de Omar, je ne l'ai pas senti dès le début. Et puis après tous les coups qu'il lui a fait en douce...
Il ne reste que quelques jours avant la fin du ramadan donc la fin de la série je suppose; j'espère qu'ils ne vont pas bâcler la fin...

Sinon pourquoi Zina? peut être aura t on une explication à la fin (genre son nom de scène ou je ne sais quoi)

Aussi j'espère que Yassine ne va pas bacler la fin comme il le fais souvent, et je suis d'accord avec toi c'est moins intéressant ces derniers épisodes, pour Omar ma mère pensent qu'il travaille dans a drogue ( parce que si tu te rapelle quand il a voulu donner de l'argent à Khalid il avait l'air de connaitre les types qui voulaient l'argent. Rania meskina me fais trop de la peine en ce moment crying(
w
25 juillet 2014 08:47
Citation
NizarTasnym a écrit:


Aussi j'espère que Yassine ne va pas bacler la fin comme il le fais souvent, et je suis d'accord avec toi c'est moins intéressant ces derniers épisodes, pour Omar ma mère pensent qu'il travaille dans a drogue ( parce que si tu te rapelle quand il a voulu donner de l'argent à Khalid il avait l'air de connaitre les types qui voulaient l'argent. Rania meskina me fais trop de la peine en ce moment crying(

Honnêteùent pour moi soit il y a aura une fin baclée soit une saison 2 et franchement que je pense que la 1ere idée est la bonne dommage car c'était bien parti!
Pour Omar mon mari m'a dit la même chose, mais bon c'est juste un fils à Papa qui voulait faire de Myriam sa chose... j'esp^ère que maintenant il va lui lâcher la grappe ! Je ne le sentais pas depuis le début ca s'est avéré être justifié !

Franchement je suis peut être sans coeur mais Rania elle saoule, lol
N'empêche dans l'epidose d'hier quand elle chantait c'était un massacre, faut avouer l'actrice joue super bien.

Bon en 3 jours je me demande bien ce qu'il va se passer...
25 juillet 2014 18:58
Wa alaykoum a salam,

J'ai été chez ma copine et comme ils sont accro à cette série, j'ai décidé de la regarder avec eux.
Et comment vous dire je me suis clairement ennuyée.. J'allais m'en dormir.
Sans parler de leur style vestimentaire Allah y hfed ! Aucune pudeur..

Bref.. un gros 0/10 pour cette série.
N
26 juillet 2014 02:55
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Wa alaykoum a salam,

J'ai été chez ma copine et comme ils sont accro à cette série, j'ai décidé de la regarder avec eux.
Et comment vous dire je me suis clairement ennuyée.. J'allais m'en dormir.
Sans parler de leur style vestimentaire Allah y hfed ! Aucune pudeur..

Bref.. un gros 0/10 pour cette série.

Salam EnfantdelaLune au début cette série pour moi c'étais 10/10 autant dire que la sa diminue de plus en plus je pense comme toi sa seraa 0/10 vraiment dommage thumbs down
w
29 juillet 2014 09:44
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Wa alaykoum a salam,

J'ai été chez ma copine et comme ils sont accro à cette série, j'ai décidé de la regarder avec eux.
Et comment vous dire je me suis clairement ennuyée.. J'allais m'en dormir.
Sans parler de leur style vestimentaire Allah y hfed ! Aucune pudeur..

Bref.. un gros 0/10 pour cette série.

Salam

A mon avis on n'a pas du voir la même série, qu'est que qui te choque dans ses tenues??

Sinon très belle fin, ils ont bien gérés, déçue du décès de Ba Jelloul
E
29 juillet 2014 19:15
bonjour mabrouk 3aidkom moi j'ai adorer au départ surtout la chanson magnifique,aprés je trouve que c'est pas mal vu que nous l'avons regarder j'usque a la fin.j'ai pas lu que c'etait le dernier episode?sinon pour les tenue je dirais plutot 3arobiya pour halima et vulgaire style khaliji pour rania que j'ai déteste tout au long de cette serie.
O
1 août 2014 17:36
Je regardais pas cette série parce qu'elle m'avait l'air d'être nulle, que ce soit en terme d'acteurs (Driss

Roukhe, Siham Assif et l'autre qui joue le rôle de Myriam je ne peux pas me les encadrer) ou de scénario,

sans oublier l'manakir à la pelle. J'ai dû regarder une fois quelques passages, ça ne m'a pas intéressé du

coup j'ai jamais été au RDV pour suivre cette série thumbs down
n
5 août 2014 11:14
salam j'ai pas beaucoup aimé cette série car il y a un seul sujet ennuyeux l'actrice principale ( meriem ) joue pour la première fois et n'a pas maitrisé son rôle car elle est loin de ce domaine ,
le début de la série était bien mais après ils tournait autour de la même chose Bnat lala Menana etait beaucoup mieux , je sais pas pourquoi il n'y avait pas une troisième partie car c'était pas fini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook