Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde la serie ghaltat hayati sur 2m
m
24 octobre 2012 16:32
ghaltat hayati cétai une serie turc en darija marocain,
l
25 octobre 2012 12:00
Salam
moi je regarde smiling smiley, j aime bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
25 octobre 2012 19:52
ce ki m'énerve dans la série cé kan il ya de l'action ver la fin sa coupe direct
27 octobre 2012 02:32
salam

moi aussi je suis

je suis degoutée pour le role de farouk, j'aimais bien celui d'avant mais en fait il a ete retiré de la serie car il a ete accusé de viol contre amal (la mere de marwane dans la serie qui etait sa conjointe dans la vie de tous les jours), amal aussi ne fait plus partie de la serie suite a cette histoire

le nouveau farouk je le trouve fade.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
30 octobre 2012 15:35
mêm assil ne fai plu parti de la série,
30 octobre 2012 23:16
Citation
mister_cha3bi53 a écrit:
mêm assil ne fai plu parti de la série,

pourquoi elle ne fait plus partie de la serie ?
m
15 novembre 2012 17:54
car son role il es fini, on ne voi plu ossi aziz, zahra é jihad é la mèr de jaafar,
M
4 octobre 2023 19:09
Bonjours quelqu’un a un lien pour regarder toute la série ? Car sur YouTube y’a plusieurs épisode qui saute sa suis pas du tout merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook