Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde les sandales blanches
S
25 janvier 2021 21:46
Ohlala le ramassis de clichés
Déçue perso.
Sur la 2
k
25 janvier 2021 21:48
ca parle de quoi ? mdr
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ohlala le ramassis de clichés
Déçue perso.
Sur la 2
S
25 janvier 2021 21:53
En même temps, c'est Amel Bent, elle représente à elle seule tout les clichés...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Ohlala le ramassis de clichés
Déçue perso.
Sur la 2
S
25 janvier 2021 21:54
Il faut qu’elle perde sa virginité «  avec un français » pour pas être mariée de force avec un vieux Ill
Citation
karim69_lyon a écrit:
ca parle de quoi ? mdr
k
25 janvier 2021 21:59
??? wahou ils ont ete loin. et j imagine que ca ete produit par mr Cohen ou benahmou ... sponsorisé par le crif....mdr ... je comprend comment ces beurs ou beurettes acceptent de jouer des rôles qui dénigrent leur communauté...
en tout cas ton résumé m a fais bcp rire... je crois même dans les plus vieilles campagne du bled ca existe plus ...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Il faut qu’elle perde sa virginité «  avec un français » pour pas être mariée de force avec un vieux Ill
T
25 janvier 2021 22:01
Un film avec Amel Bent, je rêve lol.
25 janvier 2021 22:02
Ah oui, effectivement, ça fait très cliché.

En même temps c'est un film français.

ça fait des années que je ne regarde plus ce que les français font en matière de cinéma ou série.

Ils sont forts pour faire des choses comme ça. Moi, ça me gonfle. Je zappe systématiquement.

Je préfère voir un truc américain ou autre même qui se base sur du "surnaturel" ou des "effets spéciaux" de ouf, c'est souvent moins con que ça. Enfin ... je trouve ...

Les problèmes de société, on y vit toute l'année, j'ai pas besoin de me nourrir à ça sur mon temps libre.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Il faut qu’elle perde sa virginité «  avec un français » pour pas être mariée de force avec un vieux Ill
25 janvier 2021 22:03
mdrrrr

Biensur le chevalier blanc qui va la sauver des griffes du papa et des freres vendeur de drogues qui la sequestrent, et elle est promi au cousin du bled dont la belle mere veut absolument faire la cérémonie du drap plein de sang. Bon j'ai pas vu ce navet mais je pense vous avoir fait économiser 1h30 de vos vie lol
S
25 janvier 2021 22:04
C’est de pire en pire elle croise sa mère à l’hôpital en allant voir sa sœur à l’agonie ( battue par son arabe de mari ) et sa mère lui balance «  tu es encore vierge au moins j’espère !! » ( elle ne l’a pas vu depuis des années !
Citation
karim69_lyon a écrit:
??? wahou ils ont ete loin. et j imagine que ca ete produit par mr Cohen ou benahmou ... sponsorisé par le crif....mdr ... je comprend comment ces beurs ou beurettes acceptent de jouer des rôles qui dénigrent leur communauté...
en tout cas ton résumé m a fais bcp rire... je crois même dans les plus vieilles campagne du bled ca existe plus ...
k
25 janvier 2021 22:04
amel bent celle qui disait dans une interview qu elle souhaite porter le hijab plus tard ... bon en attendant elle a toujours eu comme compagnon des taulard...mdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Un film avec Amel Bent, je rêve lol.
k
25 janvier 2021 22:06
ololo c est quoi ces clichés de fous .. c est limite comique ...
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
C’est de pire en pire elle croise sa mère à l’hôpital en allant voir sa sœur à l’agonie ( battue par son arabe de mari ) et sa mère lui balance «  tu es encore vierge au moins j’espère !! » ( elle ne l’a pas vu depuis des années !
S
25 janvier 2021 22:10
Moi aussi je ne suis pas du tout cinéma français et je ne regrette absolument pas lol
Citation
Citronnus a écrit:
Ah oui, effectivement, ça fait très cliché.

En même temps c'est un film français.

ça fait des années que je ne regarde plus ce que les français font en matière de cinéma ou série.

Ils sont forts pour faire des choses comme ça. Moi, ça me gonfle. Je zappe systématiquement.

Je préfère voir un truc américain ou autre même qui se base sur du "surnaturel" ou des "effets spéciaux" de ouf, c'est souvent moins con que ça. Enfin ... je trouve ...

Les problèmes de société, on y vit toute l'année, j'ai pas besoin de me nourrir à ça sur mon temps libre.
k
25 janvier 2021 22:10
c est clair que tu la verras pas jouer dans les avengers ..mdr .. ils l ont choisis sur un seul critère : beurette
Citation
Temporelle* a écrit:
Un film avec Amel Bent, je rêve lol.
25 janvier 2021 22:11
Typiquement le genre de "films' que je ne peux pas me blairer.

Toujours la même rengaine : la pauvre maghrébine en mal d'émancipation avec la famille arrièrée en fond de décor et au loin, à l'horizon le Christophe qui représente sa porte de salut.

Oui parce qu'être Maghrébine et Musulmane c'est forcément être privée de liberté et subir sa religion.

Oui c'est une réalité pour certaines mais sûrement pas pour toutes.

Et c'est là où c'est malhonnête car ça ne veut nous dépeindre que de cette manière.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
T
25 janvier 2021 22:13
ptdr la caricature parfaite d'une famille arabe.
" Battue par son arabe de mari " ptdr
Tu verras qu'il y aura bientôt les terroristes qui vont débarquer lol
Citation
karim69_lyon a écrit:
ololo c est quoi ces clichés de fous .. c est limite comique ...
S
25 janvier 2021 22:17
Oui suis tombé sur cette scéne jusye en voulant voir cr que c était suite à ton post. Et elle demande ça à sa fille avec le père à côté naturellement comme si ça se faisait normale chez tout les maghrébins
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
C’est de pire en pire elle croise sa mère à l’hôpital en allant voir sa sœur à l’agonie ( battue par son arabe de mari ) et sa mère lui balance «  tu es encore vierge au moins j’espère !! » ( elle ne l’a pas vu depuis des années !
S
25 janvier 2021 22:17
Ptdr tu m’as tué !!!
Citation
karim69_lyon a écrit:
c est clair que tu la verras pas jouer dans les avengers ..mdr .. ils l ont choisis sur un seul critère : beurette
S
25 janvier 2021 22:20
C’est même pas le père !!
C’est le mari de sa fille celle qui est à l’hôpital pour avoir été battue par cet horrible violent mari arabe
La mere de Amel vent vient avec lui voir sa fille en dépit du fait que ce soit lui qui l’a envoyé quasi à la morgue
La mère de Amel n’ayant de yeux que pour l’honneur de la famille et la préservation des apparences même si cela implique que son beau fils tabasse à mort sa propre fille Ill
Citation
Springsteen25 a écrit:
Oui suis tombé sur cette scéne jusye en voulant voir cr que c était suite à ton post. Et elle demande ça à sa fille avec le père à côté naturellement comme si ça se faisait normale chez tout les maghrébins
S
25 janvier 2021 22:23
Amel est venue voir sa mère pour lui présenter sa fille Isabelle qu’elle a eu avec un « français » qu’elle n’a vu qu’une seule fois et avec qui elle a eu un rapport dans le but de s’affranchir de son d’odieuse mère Ill

Ne me demandez pas la suite j’ai arrêté de regarder c’était insoutenable
S
25 janvier 2021 22:24
En plus mdrrr.
La pauvre est allongé sir le lit, et la mere lui ramene le mari a son chevet pour l acheverptdr
J ai zappé rapidement déja la tronche de Bent passe pas et en plis j aime pas ce genre de film bourrés de clichés, demain au café au bureau j vais en entendre parler, y a tjrs une débile pour raconter ce qu elle a regardé la veillegrinning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
C’est même pas le père !!
C’est le mari de sa fille celle qui est à l’hôpital pour avoir été battue par cet horrible violent mari arabe
La mere de Amel vent vient avec lui voir sa fille en dépit du fait que ce soit lui qui l’a envoyé quasi à la morgue
La mère de Amel n’ayant de yeux que pour l’honneur de la famille et la préservation des apparences même si cela implique que son beau fils tabasse à mort sa propre fille Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook