Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde SAMHINI ???
u
9 avril 2014 12:07
SALAM,

Qui est fan de la série samhini, moi je ne rate pas un épisode .

Et vous les yabis, qui regarde ????

j'attends vos réponses winking smiley

wa salam les amis !!
u
9 avril 2014 14:25
salam uneinconnuedeyabi

moi je suis fan de samhini !!!!!!!!!!!!!!!!

mon prefere le beau kamel lol et toi ?
u
9 avril 2014 15:25
Citation
inchallah 2011 a écrit:
salam uneinconnuedeyabi

moi je suis fan de samhini !!!!!!!!!!!!!!!!

mon prefere le beau kamel lol et toi ?

niveau caractère je préfére Kamel mais physique bilal lol même si je trouve kamel charmant smiling smiley
u
10 avril 2014 12:58
salam

tu as raison bilal est pas mal mais il est tellement méchant dans samhini que je préfère kemal mdrrrrr
u
10 avril 2014 14:31
Citation
inchallah 2011 a écrit:
salam

tu as raison bilal est pas mal mais il est tellement méchant dans samhini que je préfère kemal mdrrrrr

oui ben oui et cela confirme que le physique ne fait pas tout la preuve, le caractère a une place très importante ! en tout cas cette série je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrr
m
12 avril 2014 20:22
Salem
Moi je regarde ossi mais sa marrive de rater des épisodes...moi c kamel mon préféré et bilal je peux pas me le blerer
Celui ki me casse de rire c le chiban le pere à walid...
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
12 avril 2014 20:41
Salam,

J'ai suivi un moment et je ne ratais pas un épisode
Mais lorsque j'ai vu qu'il y avait plus de 700 épisodes
et au minimum 3 saisons,
je me suis dit laisse tomber, dans 2 ans on y est encore !!!

Ça avance à une lenteur, c'est saoulant

Mais bon, j'aurais aimé connaître la fin
smiling smiley
13 avril 2014 00:14
Slmmmmoi au début je regarder pas et en voyant tout le monde en parler je me suis mise a la regarder depuis le début je suis arriver a l'épisode 215 , moi j'aime pas bilal et hanadi et aylul aussi je comprend quel veuille venger sa famille mais elle fait du mal a ceux qui non rien a voir avec sa et le pire c'est quel a fait pire a Farida alors que c sa sœur, et sahar elle a craquer aussi lol tomber amoureuse de lokman lol sinn Wai elle et pas mal cette série j'aime bien , moi j'ai vue que y'avait 500 épisode sur Facebook je c pas si y' a vraiment 700 mais c'est vrai que c long
u
13 avril 2014 12:10
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Moi je regarde ossi mais sa marrive de rater des épisodes...moi c kamel mon préféré et bilal je peux pas me le blerer
Celui ki me casse de rire c le chiban le pere à walid...

oui bilal est méchant mais il fait un peu pitié par contre l'amour l'a rendu fou !
par contre chui daccord le pere kozan il est trop des barreesssssssssssssss loool
u
13 avril 2014 12:11
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J'ai suivi un moment et je ne ratais pas un épisode
Mais lorsque j'ai vu qu'il y avait plus de 700 épisodes
et au minimum 3 saisons,
je me suis dit laisse tomber, dans 2 ans on y est encore !!!

Ça avance à une lenteur, c'est saoulant

Mais bon, j'aurais aimé connaître la fin
smiling smiley


frhmt c'est tres lent mais ca en vaut la peine smiling smiley
O
15 avril 2014 19:25
Salam,

Je regarde aussi lol. J'ai loupé plein d'épisodes sur 2M du coup je regarde ceux qui sont diffusés sur une

chaine algérienne. J'aime bien aussi Kamal, plus sympa et plus beau que Bilal grinning smiley

J'aime bien Ferida, j'aime pas Aylul, tête à claques lol. Et Souheil, même s'il est louche j'aime bien son rôle.
k
15 avril 2014 23:20
Jregardai mai la g une peu zappe
u
16 avril 2014 10:03
Citation
kiitty a écrit:
Jregardai mai la g une peu zappe

tu sais pas ce que tu rates ! smiling smiley
C
22 avril 2014 00:02
J'aime trop la voix du gars qui double Souheyl en darija <3
D
6 mai 2014 11:56
Salam,

je regarde aussi et mon préféré c'est Souhail, c'est le cerveau de la bande et il a beaucoup de charme je trouve, faut juste lui trouver un bon coiffeur grinning smiley
u
6 mai 2014 12:08
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

je regarde aussi et mon préféré c'est Souhail, c'est le cerveau de la bande et il a beaucoup de charme je trouve, faut juste lui trouver un bon coiffeur grinning smiley

AHLIK SALAM,

mon préféré c'est kamel il est très charmant, mais bon après faut pas oublier que c'est un film hein, pour souhail je ne sais pas si ses intentions sont bonnes envers farida tout ce qu'il veut c'est de se venger et donc il se sert de n'importe qui un peu comme ayloul
D
6 mai 2014 13:12
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

je regarde aussi et mon préféré c'est Souhail, c'est le cerveau de la bande et il a beaucoup de charme je trouve, faut juste lui trouver un bon coiffeur grinning smiley

AHLIK SALAM,

mon préféré c'est kamel il est très charmant, mais bon après faut pas oublier que c'est un film hein, pour souhail je ne sais pas si ses intentions sont bonnes envers farida tout ce qu'il veut c'est de se venger et donc il se sert de n'importe qui un peu comme ayloul


Souhail il est trop malin hahaha, mais si j'ai bien compris il est secrètement amoureux d'Aylul, d'où le fait qu'il essaie d'aider farida à coller walid grinning smiley, j'aime beaucoup Aylul aussi elle joue bien son rôle vous trouvez pas grinning smiley

Et la mère de Kamel, mais quelle belle femme mashAllah grinning smiley
u
6 mai 2014 13:17
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

je regarde aussi et mon préféré c'est Souhail, c'est le cerveau de la bande et il a beaucoup de charme je trouve, faut juste lui trouver un bon coiffeur grinning smiley

AHLIK SALAM,

mon préféré c'est kamel il est très charmant, mais bon après faut pas oublier que c'est un film hein, pour souhail je ne sais pas si ses intentions sont bonnes envers farida tout ce qu'il veut c'est de se venger et donc il se sert de n'importe qui un peu comme ayloul


Souhail il est trop malin hahaha, mais si j'ai bien compris il est secrètement amoureux d'Aylul, d'où le fait qu'il essaie d'aider farida à coller walid grinning smiley, j'aime beaucoup Aylul aussi elle joue bien son rôle vous trouvez pas grinning smiley

Et la mère de Kamel, mais quelle belle femme mashAllah grinning smiley

ben je sais pas trop il semble être tomber amoureux de farida, tu n'as pas vu les épisodes ou il essayait de séparer farida et walid ?
D
6 mai 2014 13:17
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

je regarde aussi et mon préféré c'est Souhail, c'est le cerveau de la bande et il a beaucoup de charme je trouve, faut juste lui trouver un bon coiffeur grinning smiley

AHLIK SALAM,

mon préféré c'est kamel il est très charmant, mais bon après faut pas oublier que c'est un film hein, pour souhail je ne sais pas si ses intentions sont bonnes envers farida tout ce qu'il veut c'est de se venger et donc il se sert de n'importe qui un peu comme ayloul


Souhail il est trop malin hahaha, mais si j'ai bien compris il est secrètement amoureux d'Aylul, d'où le fait qu'il essaie d'aider farida à coller walid grinning smiley, j'aime beaucoup Aylul aussi elle joue bien son rôle vous trouvez pas grinning smiley

Et la mère de Kamel, mais quelle belle femme mashAllah grinning smiley

ben je sais pas trop il semble être tomber amoureux de farida, tu n'as pas vu les épisodes ou il essayait de séparer farida et walid ?


Mais il essayait de les séparer parce qu'Aylul l'avait fait participer à ses magouilles non ?
u
6 mai 2014 13:19
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Citation
bxlmenara a écrit:
Salam,

je regarde aussi et mon préféré c'est Souhail, c'est le cerveau de la bande et il a beaucoup de charme je trouve, faut juste lui trouver un bon coiffeur grinning smiley

AHLIK SALAM,

mon préféré c'est kamel il est très charmant, mais bon après faut pas oublier que c'est un film hein, pour souhail je ne sais pas si ses intentions sont bonnes envers farida tout ce qu'il veut c'est de se venger et donc il se sert de n'importe qui un peu comme ayloul


Souhail il est trop malin hahaha, mais si j'ai bien compris il est secrètement amoureux d'Aylul, d'où le fait qu'il essaie d'aider farida à coller walid grinning smiley, j'aime beaucoup Aylul aussi elle joue bien son rôle vous trouvez pas grinning smiley

Et la mère de Kamel, mais quelle belle femme mashAllah grinning smiley

ben je sais pas trop il semble être tomber amoureux de farida, tu n'as pas vu les épisodes ou il essayait de séparer farida et walid ?


Mais il essayait de les séparer parce qu'Aylul l'avait fait participer à ses magouilles non ?

oui mais ça c'était avant, maintenant ses plans ont changés on dirait, quoique je pense qu'il garde farida sous le coude pour atteindre ses objectifs comme aylul avec walid lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook