Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu regarde quoi?
24 avril 2018 23:02
Vous avez de bonnes séries à me proposer ?

J’aime bien les trucs genre desperat ou bates motel/between.
Les series qui font réaliste quoi pas science fiction / action
C
24 avril 2018 23:03
je regarde toi lol ptdr
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
L
24 avril 2018 23:04
Coucou regarde 2 broke Girls c'est marrant. Dommage, elles ont arrêter a la 6eme saison. Sa vas pas te saouler. Regarde sur libertyland.
24 avril 2018 23:07
Et je suis comment moi
Citation
farfelue a écrit:
je regarde toi lol ptdr
P
24 avril 2018 23:08
Salam,

Je ne regarde jamais les séries car j'ai du mal à les finir (enfin je n'en ai jamais fini aucune en réalité), du coup je n'en regarde pas sauf parfois des séries policières comme Monk ou NYUP (où du coup il y a pas besoin d'être régulier dans le suivi des épisodes pour comprendre l'histoire, car l'intrigue se déroule autour d'un crime en particulier à chaque fois).

Mais on m'a parlé récemment de la série black mirror (dans laquelle les épisodes ne sont pas reliés entre eux).
Je pense que je vais regarder, du coup si quelqu'un la connait et a un avis à me donner dessus ...
k
24 avril 2018 23:09
Joséphine l'ange gardien ou camping paradis
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
C
24 avril 2018 23:09
t'es trop belle on en mangerais lol ptdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Et je suis comment moi
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
24 avril 2018 23:09
J’avais déjà commencer, j’aime bien pour passer le temps de temps à autre mais c’est pas une serie que tu suis vraiment. C’est un peu comme malcolm ect c’est pas aussi sérieux que les séries où les épisodes durent 40 min
Citation
Lindsay678 a écrit:
Coucou regarde 2 broke Girls c'est marrant. Dommage, elles ont arrêter a la 6eme saison. Sa vas pas te saouler. Regarde sur libertyland.
24 avril 2018 23:12
Je préfère encore fixé’ un mur blanc pendant 2h46 que de regarder ça
Citation
khabtus a écrit:
Joséphine l'ange gardien ou camping paradis
L
24 avril 2018 23:12
Ah oui sa c'est sur. Bien en tout cas va sur le site que je t'ai dis tu trouveras sûrement ton bonheur, je ne suis pas trop série.
24 avril 2018 23:14
Ok mercii ma belle
Citation
Lindsay678 a écrit:
Ah oui sa c'est sur. Bien en tout cas va sur le site que je t'ai dis tu trouveras sûrement ton bonheur, je ne suis pas trop série.
H
24 avril 2018 23:24
Dr House
F
24 avril 2018 23:32
Orphan black c bien
24 avril 2018 23:34
C’est quoi ?
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Orphan black c bien
24 avril 2018 23:35
C’est toujours la même chose non ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Dr House
k
24 avril 2018 23:36
Ptdrrr ze3ma dehors jfais le dur et tout avec mes potes mais si seulement ils savaient que je regarde mimi mathy et camping paradis ptdr Oups cho ils mattraperaient a coup de pied retourné mdr
Citation
inconnue923 a écrit:
Je préfère encore fixé’ un mur blanc pendant 2h46 que de regarder ça
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 avril 2018 23:54
Oui j’ai regardé.
Je ne sait même pas pourquoi sa a l’appellation de série. C’est plutot plein de petit films. Histoire personnage tout change d’un épisode à l’autre. Vraiment, mais alors vraiment aucun lien entre chaque.

Du coup certains sont top d’autre pourri impossible de les terminer.
Yen a vraiment pour TOUUUT les goûts
Citation
1001HM a écrit:
Salam,

Je ne regarde jamais les séries car j'ai du mal à les finir (enfin je n'en ai jamais fini aucune en réalité), du coup je n'en regarde pas sauf parfois des séries policières comme Monk ou NYUP (où du coup il y a pas besoin d'être régulier dans le suivi des épisodes pour comprendre l'histoire, car l'intrigue se déroule autour d'un crime en particulier à chaque fois).

Mais on m'a parlé récemment de la série black mirror (dans laquelle les épisodes ne sont pas reliés entre eux).
Je pense que je vais regarder, du coup si quelqu'un la connait et a un avis à me donner dessus ...
24 avril 2018 23:55
moody smiley C’était pas une blague ?
Si jetait ta mère je t’interdirais l’accès à la télé rien que pour ça mdr
Citation
khabtus a écrit:
Ptdrrr ze3ma dehors jfais le dur et tout avec mes potes mais si seulement ils savaient que je regarde mimi mathy et camping paradis ptdr Oups cho ils mattraperaient a coup de pied retourné mdr
k
25 avril 2018 00:00
c hella mdr alala vous pouvez pas comprendre
Citation
inconnue923 a écrit:
moody smiley C’était pas une blague ?
Si jetait ta mère je t’interdirais l’accès à la télé rien que pour ça mdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
H
25 avril 2018 00:08
Nooooon
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est toujours la même chose non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook