Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde quoi?
t
6 avril 2004 18:23
salam!

je voulais savoir ce que vous aimiez regardez a la télé! Vu k'on est ds le forum Actualité je pensais plus a des émissions de reportages.
je parle d'émission que vous ne ratez JAMAIS. pcq sinon le sujet va etre bcp trop vaste.

Par exemple, j'aime bcp envoyé spéciale sur france3. je regarde kd les sujets m'interesse. Mais j'ai été decu par un reportage sur "la laicité a l'école".
En fait ds l'émission "arret sur image" sur france 5, on ns montre que le journaliste qui a fait le reportage (pour france 3) avait menti aux lycéens en leur parlant de faire un reportage sur la tolérance!!!!!
De plus, le journaliste a été influencé par le rectorat ds le choix du lycée! la directrcice faisant partie de la commision Stasi!
y'a eu plein d'autre mensonges...

c'est dingue ca ! je pensais k'envoyé spéciale faisait des reportages sérieux. La télé n'est ke spectacle! rien a afire du contenu tant ke ca fait de l'audiance!! sad smiley

...
k
6 avril 2004 18:27
je regarde aussi envoyé spécial ou meme arret sur image . Il te donne un autre aspect du fond des reportages , ou alors la maniere dont ça a été tourné .
J'aime aussi le vrai journal de karl zéro .
Sur arte ( ou la 5 ) ils passent pas mal de bons reportages , et ça , assez souvent .

t
6 avril 2004 18:32
ouai c'est vrai ke C pas mal Arte!
j'aime bien leur JT aussi! il est OBJECTIF contrairement a celui de TF1 par exemple!

Karl zéro aussi je regarde. Sinon sur canal j'aime bcp Daphné Roulié et son "plus clair"!! Elle a incendié le livre a Morandini! ha C T bien. un gros bouffon ce présentateur.
k
6 avril 2004 18:54
looooool

J'avais oublié kil existait morandini !
z
6 avril 2004 18:56
moi j'aime beaucoup regarder arte tous ses programme impeccable ien a dire

__________ :)
t
6 avril 2004 18:58
Cette balance fait le tour des plateaux avec son livre a trois sous! perso j'en ai rien a faire de savoir ki il aime ou ki il ne sent pas!!!
c'est dingue! il fait polémike grace a la balance k'est l'ancien présentateur de vidéo gag et sort un livre en esperant faire sauter les ventes. c'est un peu prendre les gens pour des neuneux.
p
6 avril 2004 19:15

Sallam moi j'ai bien Ca me revolte sa passe sur m6 de temps en temps envoyer special aussi des racines et des ailes lorsque les sujets m'interresent beaucoup le journal 7à8 sur tf1 chaque dimanche là aussi si les sujets m'interressent !!!!

imane

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
6 avril 2004 20:35
Salam tlm

je regards plus la télé depuis un an et demi et j'ai pas actuellement de télé chez moi;

"ça me tapait sur les nerfs" eye popping smiley

en tout cas je me sens pas plus débile qu'avant winking smiley

l'émission que j'aimais, est tout le monde en parle d'Ardisson



Message edité (06-04-04 20:37)
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
s
7 avril 2004 13:29
salut salam
moi je regarde rivika sur tf1 y a que la v- qui compte j'aime bien rivika mais ma femme fait la gueule!
k
7 avril 2004 13:44
salam oualikoum

regardez ce qu'il y'a dans la télé que des émissions mensongéres:

*la téléréalité d'arthur
*les infos planifiées et programmées par je ne sais pas qui
*les emissions d'enquêtes comme envoyé spécial, complément d'enquête ...etc qui commencent à dévoiler leur vrai visage
*les tables rondes ou on n'invite que des mécréants et des traitres

il reste quoi dans la télé à part téléfoot le dimanche ou les maternelles de maitena biraben!!!

sans parler des télés du bled c pire

je vais vendre ma télé si vous me trouver un acheteur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook