Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que regarde en premier les hommes chez une femme
27 mai 2015 23:53
vous etes dans la rue,fete,resto,travaille,n'importe quel coin et la vous voiyez une femme quesque vous regarder en premier chez elle avant de l'aborder!moody smiley
les meuf soiyez a l'ecoute de leurs reponse *bousayawning smiley
j
27 mai 2015 23:59
Ses fesses
son visage
28 mai 2015 00:00
Citation
minadu06 a écrit:
vous etes dans la rue,fete,resto,travaille,n'importe quel coin et la vous voiyez une femme quesque vous regarder en premier chez elle avant de l'aborder!moody smiley
les meuf soiyez a l'ecoute de leurs reponse *bousayawning smiley


l'ensemble et particulièrement la beauté du visage qui attire en premier pour un homme In love
m
28 mai 2015 00:02
Salam Alaykoum

Si elle est pas couverte je la regarde une fois et je me dis mince alors elle a oublié de s'habiller ce matin aucune pudeur je baisse vite mon regard!

Si elle est couverte je baisse mon regard

Au final je baisse le regard

En espérant que sa existe des hommes comme sa mais bon je rêve trop je sais
A
28 mai 2015 00:03
Salam(déjà)

son comportement et si elle es open a toute suggestion oula c est une bente nass. ..
Ce genre de question tu devrais les posez sur doctissimo oula aufeminin, tu sera tellement bien servie que l envie de reposer ce genre de question te passera. ..

Et toi tu regarde quoi chez un homme ? Si il as les clé d une GTI à la main ?

Ah je sais si il as une barbe (ze3ma viril ).... LouL
28 mai 2015 00:03
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Si elle est pas couverte je la regarde une fois et je me dis mince alors elle a oublié de s'habiller ce matin aucune pudeur je baisse vite mon regard!

Si elle est couverte je baisse mon regard

Au final je baisse le regard

En espérant que sa existe des hommes comme sa mais bon je rêve trop je sais
mddrrrr je ne peux pas croire ils sont toujours en mode
28 mai 2015 00:04
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam(déjà)

son comportement et si elle es open a toute suggestion oula c est une bente nass. ..
Ce genre de question tu devrais les posez sur doctissimo oula aufeminin, tu sera tellement bien servie que l envie de reposer ce genre de question te passera. ..

Et toi tu regarde quoi chez un homme ? Si il as les clé d une GTI à la main ?

Ah je sais si il as une barbe (ze3ma viril ).... LouL
mdrrr coter materialiste je le suis pas c pas de gener
mais beautè c bien sa barbe sa grande de taille et surtout un blanc ou un chatain avec une barbe je serai directement comme In love
28 mai 2015 00:06
meme coter brun celui la m'attirerai
[dhimaroc.com]
28 mai 2015 00:08
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Si elle est pas couverte je la regarde une fois et je me dis mince alors elle a oublié de s'habiller ce matin aucune pudeur je baisse vite mon regard!

Si elle est couverte je baisse mon regard

Au final je baisse le regard

En espérant que sa existe des hommes comme sa mais bon je rêve trop je sais


De toute façon vous êtes une minorité qui aime le genre de mec que tu décris, dans la vie réelle vous leur calculer méme pas et vous aimez pas les gens comme ça, car le baisser le regard chez un homme le rend timide si tu savais pas, et les filles aujourd’hui"hui n'aiment pas les hommes timides, ils n'ont pas la coté, contrairement aux beaux parlers qui multiplient souvent 2,3 copines au méme temps, donc ce que tu dis plus haut n'est pas ce qu'on voit dans la vie pratique, tu es d'accord avec moi ?
A
28 mai 2015 00:09
Citation
minadu06 a écrit:
mdrrr coter materialiste je le suis pas c pas de gener
mais beautè c bien sa barbe sa grande de taille et surtout un blanc ou un chatain avec une barbe je serai directement comme In love


Un blanc en Algérie ?

C est vrai que tout ce qui es rare est chère .. rou7i tne3ssi :p

Une AMG alors ? Lol

Salam
m
28 mai 2015 00:10
Salam Alaykoum

C'est le comportement un homme qui baisse le regard voilà ce qui m'attire car baisser le regard reflète une grandeur d'âme
28 mai 2015 00:10
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Un blanc en Algérie ?

C est vrai que tout ce qui es rare est chère .. rou7i tne3ssi :p

Une AMG alors ? Lol

Salam
mddrrrr y'auna ne tkt ya des belles filles et ya des beaux mec meme ici winking smiley
28 mai 2015 00:11
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

C'est le comportement un homme qui baisse le regard voilà ce qui m'attire car baisser le regard reflète une grandeur d'âme
mais c il baisse le regard comment alors il va voir mdddrrrr
c vrait ce qu'elle dit:
[img.over-blog-kiwi.com]
28 mai 2015 00:15
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Un blanc en Algérie ?

C est vrai que tout ce qui es rare est chère .. rou7i tne3ssi :p

Une AMG alors ? Lol

Salam


Non mina souhaite un marocain, t'as pas vu le brun marocain qu'elle a préféré plus haut ?
m
28 mai 2015 00:19
Citation
raydonou a écrit:
De toute façon vous êtes une minorité qui aime le genre de mec que tu décris, dans la vie réelle vous leur calculer méme pas et vous aimez pas les gens comme ça, car le baisser le regard chez un homme le rend timide si tu savais pas, et les filles aujourd’hui"hui n'aiment pas les hommes timides, ils n'ont pas la coté, contrairement aux beaux parlers qui multiplient souvent 2,3 copines au méme temps, donc ce que tu dis plus haut n'est pas ce qu'on voit dans la vie pratique, tu es d'accord avec moi ?

Cesse de faire des généralités tu es pas dans mon monde moi en tout cas sa m'attire beaucoup les hommes qui baissent le regard et j'aime les timides aussi donc ne fais pas des généralités mais plutôt des constats autour de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/15 00:20 par maghrébine28.
28 mai 2015 00:23
Citation
raydonou a écrit:
Non mina souhaite un marocain, t'as pas vu le brun marocain qu'elle a préféré plus haut ?
aah oui j'ai mon ami qui lui ressemble
P
28 mai 2015 00:23
Minadu06,

Rien, je tourne mon regard.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
O
28 mai 2015 00:25
Citation
raydonou a écrit:
De toute façon vous êtes une minorité qui aime le genre de mec que tu décris, dans la vie réelle vous leur calculer méme pas et vous aimez pas les gens comme ça, car le baisser le regard chez un homme le rend timide si tu savais pas, et les filles aujourd’hui"hui n'aiment pas les hommes timides, ils n'ont pas la coté, contrairement aux beaux parlers qui multiplient souvent 2,3 copines au méme temps, donc ce que tu dis plus haut n'est pas ce qu'on voit dans la vie pratique, tu es d'accord avec moi ?



Stop. Vous faites un amalgame entre timidité mal placée et pudeur. Un homme pudique qui baisse son regard et qui est tout de suite gêné quand il voit une femme c'est juste In love un homme timide par manque de confiance en lui c'est juste thumbs down
28 mai 2015 00:26
Citation
maghrébine28 a écrit:
Cesse de faire des généralités tu es pas dans mon monde moi en tout cas sa m'attire beaucoup les hommes qui baissent le regard et j'aime les timides aussi donc ne fais pas des généralités mais plutôt des constats autour de toi


je fais pas de généralités, j'ai bien dit vous êtes une minorité, donc j'ai pas dis que c'était faux pour toi, mais ce n'est pas vrai pour les autres, je persiste la majorité des femmes n'aiment pas les hommes timides et le baisser des yeux favorise la timidité vers les hommes, c'est par connaissance de cause, les femmes aiment les hommes dynamique qui est le contraire de timide, ça été toujours comme ça, ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer
m
28 mai 2015 00:27
Citation
Oustada a écrit:
Stop. Vous faites un amalgame entre timidité mal placée et pudeur. Un homme pudique qui baisse son regard et qui est tout de suite gêné quand il voit une femme c'est juste In love un homme timide par manque de confiance en lui c'est juste thumbs down

Oui effectivement mais bon j'aime les deux car une femme peut l'aider justement à avoir confiance en lui je trouve sa beau aussi une femme qui devient son épouse évidemment

Un homme timide dans les deux sens sa m'attire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook