Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde One Peace?
B
26 avril 2018 16:29
C'est juste une tuerie il est monumental c'est mon animé préféréIn love
Et les derniers épisodes je suis au 833 aaaaah c'est trop long d'attendre à chaque fois!!!
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
k
26 avril 2018 16:31
Luffy il meurt a la fin
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
B
26 avril 2018 16:33
Non le manga est même pas terminé. Ratéspinning smiley sticking its tongue out
Citation
khabtus a écrit:
Luffy il meurt a la fin
B
26 avril 2018 16:35
je trouve cet ark normal , en meme temps on peut pas le comparer avec l'ark marineford



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 16:35 par Ben Beckman.
k
26 avril 2018 16:36
Ah merde me3lich jaurais tenté
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Non le manga est même pas terminé. Ratéspinning smiley sticking its tongue out
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
B
26 avril 2018 16:41
C'est clair c'est juste incomparable.

C'est parce que Sanji miskin il était amoureux et elle s'est foutue de lui et elle est en train de tomber elle aussi amoureuse en voyant sa gentille. Ça m'emeut

Et aussi Jinbei ...
Enfin ça bouge quoi.
Et plus les poneglyphes. Aaaah c'est trop long! Je veux en regarder 10 d'un coup .

Et je veux une grosse bagarre à la marineford genre barbe noire les autres yonko etc

En fait des fois je me dis s'il l'auteur il crève t'auras personne pour reprendre il a une imagination debordante.

C'est un anime ou la tristesse le rire les émotions sont là. Au début un pote me disait garçon caoutchouc je me foutais de lui. C'est vrai qu'au début ça donne pas vraiment envie mais après.Danse
Citation
Ben Beckman a écrit:
je trouve cet ark normal , en meme temps on peut pas le comparer avec l'ark marineford
B
26 avril 2018 16:44
mdr j'ai deja lis le manga , et je suis décu de cet arc parce que rien va se passer , rien meme pas un petit fight ne big mom et luffy x) et désolé pour le spoil ( ils vont juste fuir ptdr)

Citation
Boonnnwadha a écrit:
C'est clair c'est juste incomparable.

C'est parce que Sanji miskin il était amoureux et elle s'est foutue de lui et elle est en train de tomber elle aussi amoureuse en voyant sa gentille. Ça m'emeut

Et aussi Jinbei ...
Enfin ça bouge quoi.
Et plus les poneglyphes. Aaaah c'est trop long! Je veux en regarder 10 d'un coup .

Et je veux une grosse bagarre à la marineford genre barbe noire les autres yonko etc

En fait des fois je me dis s'il l'auteur il crève t'auras personne pour reprendre il a une imagination debordante.

C'est un anime ou la tristesse le rire les émotions sont là. Au début un pote me disait garçon caoutchouc je me foutais de lui. C'est vrai qu'au début ça donne pas vraiment envie mais après.Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 16:44 par Ben Beckman.
m
26 avril 2018 16:45
Je vois qu'il y a des connaisseurs par la !!
Enfin ca commence a bouger et il y a de l'action parce que un moment il m'en fatiguer a tourner au tour du pot. Zoro my men, il est pas la en se moment dommage.
J'ai hate de voir ce qu'il se passe quand il ouvre son œil, et ces nouvelles attaque.
26 avril 2018 16:51
Je suis un fan de One Piece et au sens large mais chute, ne le dites à dégun.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 17:10 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
D
26 avril 2018 16:51
Je préfère dragon ball, Bleach et Naruto, one piece, je n'accoche pas. :/
S
26 avril 2018 17:04
Ça , j'ai pas regardé. Mais manga "death note" et les manga zombies, j'en ai vu plein eye rolling smiley
Tout le monde a vu capitan majid (soubasa) à son enfance ?
A
26 avril 2018 17:07
C'est One Piece. Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
B
26 avril 2018 17:09
moi j'ai vu c'est tsubasa et non pas soubasa ptdr . y'a un remake en ce moment là , avec des graphismes plus beau mais la meme histoire Bye

Citation
Sonia st a écrit:
Ça , j'ai pas regardé. Mais manga "death note" et les manga zombies, j'en ai vu plein eye rolling smiley
Tout le monde a vu capitan majid (soubasa) à son enfance ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 17:10 par Ben Beckman.
B
26 avril 2018 17:14
Ah ouais d'accord donc tout ce cinéma pour que finalement Sanji se marie pas pffff.

Spoil pas plusGrrrrevil

Sinon roronoa zoro il fait dahass je sais même plus où il est maintenant dans l'animé.
Ah bon il peut ouvrir son oeil!?? Je pensais que c'était une cicatrice de duel.

Don mo
one Peace surpasse au niveau scénaristique et même du dessin. Bleach partait bien jusqu'à sa confrontation contre le méchant là je sais plus comment il s'appelle. Après c'est devenu n'importe quoi.

Dragon ball super c'était regardable mais rien à voir avec la surprise de dragon ball z à l'époque

One piece IS the must. Clap
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]soutenons la cagnotte pour une maman dans le besoin[/url]
S
26 avril 2018 17:15
Je sais pas moi. En persan , ils disaient سوباسا.mais les marocains m'ont dit , pour eux c'était کاپیتان مجید ptdr
Citation
Ben Beckman a écrit:
moi j'ai vu c'est tsubasa et non pas soubasa ptdr . y'a un remake en ce moment là , avec des graphismes plus beau mais la meme histoire Bye
B
26 avril 2018 17:16
Ah bon??? C'est quoi le nom exact ? Ça fait un moment j'ai pas regardé des animes de sport.
Moi ce qui me sort par le nez c'est les animes avec des adolescents lycée .
C'est bon je peux être leur père quasiment....eye rolling smiley mais je laisserai pas les animés c'est trop bien!
Citation
Ben Beckman a écrit:
moi j'ai vu c'est tsubasa et non pas soubasa ptdr . y'a un remake en ce moment là , avec des graphismes plus beau mais la meme histoire Bye
B
26 avril 2018 17:17
ah non reve pas ,il va jamais ouvrir son oeil , pcq il l'a perdu de toute facon . après zoro et tarafalgar sont avec le samurai kinemon .
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Ah ouais d'accord donc tout ce cinéma pour que finalement Sanji se marie pas pffff.

Spoil pas plusGrrrrevil

Sinon roronoa zoro il fait dahass je sais même plus où il est maintenant dans l'animé.
Ah bon il peut ouvrir son oeil!?? Je pensais que c'était une cicatrice de duel.

Don mo
one Peace surpasse au niveau scénaristique et même du dessin. Bleach partait bien jusqu'à sa confrontation contre le méchant là je sais plus comment il s'appelle. Après c'est devenu n'importe quoi.

Dragon ball super c'était regardable mais rien à voir avec la surprise de dragon ball z à l'époque

One piece IS the must. Clap
B
26 avril 2018 17:18
Berserk il est trash...le nouveau en 3d est juste dégueulasse

Fin one piece quoi. Génial.
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est One Piece. Heu
m
26 avril 2018 17:20
Zoro il fait une mission, l'équipage c'est séparer en plusieurs groupe.
la on voit la team a luffy contre big mama.

Le manga a voir c'est Seven Deadly Sins
Et l'attaque des titans.
S
26 avril 2018 17:21
Grave ! ptdr
Citation
muslim27 a écrit:
Zoro il fait une mission, l'équipage c'est séparer en plusieurs groupe.
la on voit la team a luffy contre big mama.

Le manga a voir c'est Seven Deadly Sins
Et l'attaque des titans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook