Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a regardé les nouveaux films sur netflix?
6 novembre 2019 01:05
Sa fais 2 soirée que je pleure mon mari ce fou de ma gueule mais rien n'y faire. Hier j'ai vu le film american son j'ai pleuré comme une gamine et aujourd'hui c'est le film de Noël le safari j'ai pleuré pour le petit éléphant je dois etre folle mdr
H
6 novembre 2019 01:38
Je suis en train de regarder américain son , je re redirait si tu est vraiment folle ou pas mdrrr
6 novembre 2019 01:39
Tu verra wallah j'ai pleuré pour de vrai ptdrrr la honte
Citation
Hanouuuu a écrit:
Je suis en train de regarder américain son , je re redirait si tu est vraiment folle ou pas mdrrr
H
6 novembre 2019 03:14
Bon bah c’est vrais que c’est grave triste mdr mais sa m’as fait un petit quelque chose quand même
Citation
princesse9 a écrit:
Tu verra wallah j'ai pleuré pour de vrai ptdrrr la honte
1
1&2
6 novembre 2019 06:02
ptdrptdr regarde la fracture il est mabifique sa donnera lokaz a ton mari de rigoler une troisième soirée en même temps ptdr
Citation
princesse9 a écrit:
Sa fais 2 soirée que je pleure mon mari ce fou de ma gueule mais rien n'y faire. Hier j'ai vu le film american son j'ai pleuré comme une gamine et aujourd'hui c'est le film de Noël le safari j'ai pleuré pour le petit éléphant je dois etre folle mdr
M
6 novembre 2019 10:14
Regarde obsessed avec béyonce , et mon âme sœur ils sont top après y’a the invisible guest et écrire pour exister j’ai adorer
Y
6 novembre 2019 10:53
Salam,

C'est vrai qu'American Son est très bien et reflète l'injustice que vivent les noirs Américains encore aujourd'hui aux US. Dans le même genre il y a la mini-série Dans leurs regards qui est tiré dune histoire vraie.
J'ai hâte que le reste des films de Noël débarque parce que le safari de Noël cetaitvvraiment pas terrible.
6 novembre 2019 11:51
Tu te fou un peu de moi je crois mdrrr il veux plu regarde de film romantique mdrr et en plus il ce fou de ma gueule alors je crois que je vais plus regardet la tv avec lui mdr
Citation
Enaya a écrit:
ptdrptdr regarde la fracture il est mabifique sa donnera lokaz a ton mari de rigoler une troisième soirée en même temps ptdr
1
1&2
6 novembre 2019 11:53
Nonnnnn sa ma fait rire ptdr mais le film la fracture tu devrais le regardé vraiment il est manifik tu verra regarde au moins la bande annonce winking smiley
Citation
princesse9 a écrit:
Tu te fou un peu de moi je crois mdrrr il veux plu regarde de film romantique mdrr et en plus il ce fou de ma gueule alors je crois que je vais plus regardet la tv avec lui mdr
 
Facebook