Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde miss france ?
r
8 décembre 2007 23:09
salam ,

personne ne regarde ? je suis contente cette annee 'miss bourgogne' est jolie , ca fait plaisir pour

une fois eye rolling smiley , vous etes pour qui perplexe
T
8 décembre 2007 23:15
Pour la plus bellegrinning smiley
j
8 décembre 2007 23:29
celle que je préfère sur les 5 dernières, c'est la réunion !!
r
8 décembre 2007 23:37
c est vrai qu elle est belle miss reunion , elle a des yeux magnifiques In love
n
8 décembre 2007 23:50
miss réunion a gagné c est vrai k elle est belle. Je comprends pas pkoi on ne voit jamais jamais jamais la bretagne dans les 12! on la voit au début mais pour ma part j ai jamais vu une miss bretagne gagner! kelle tristesse lol
n
nah
8 décembre 2007 23:50
Salam smiling smiley

Moi des le debut je disais sois miss réunion ou nouvelle calédonie les 2 etait thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
8 décembre 2007 23:51
Clap ouais c est Miss Reunion qui a gagne !! trop belle In love Clap
f
8 décembre 2007 23:52
Salam,


miss réunion à gagné !!! C'était celle que je preferai, elle est magnifique . smiling smiley
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
l
8 décembre 2007 23:53
miss réunion mérite d'etre miss france, c'était la plus jolie!!!
avec mon mari, c'est celle qu'on a remarqué en première!
je suis ravie
d
8 décembre 2007 23:57
Enfin une BELLE miss france ca fait plaisir !!!


C est vraiment un beau metissage !
N
9 décembre 2007 10:36
je me suis endormi devant sleeping mais jean pierre kan il a annoncé le nom a la fin ca ma réveilé lol
n
nah
9 décembre 2007 12:08
Citation
Noramira a écrit:
je me suis endormi devant sleeping mais jean pierre kan il a annoncé le nom a la fin ca ma réveilé lol


grinning smiley carrement!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
9 décembre 2007 12:51
eye popping smiley Miss réunion a des yeux de chatIn love

bravo à elle, elle fait marocaine ou indienne je trouvethumbs up
J
9 décembre 2007 13:07
Citation
a écrit:
bravo à elle, elle fait marocaine ou indienne je trouve

c' est justement la grande force de La Reunion reputée pour son immense metissage. Contrairement aux autres DOM ( Martinique, Guadeloupe, Guyane,... ),dans la rue personne ne peut savoir que nous venons de la Reunion. Si bien que l' on nous prend n' importe quel origine : Italiens, Marocains, Indiens, Brésiliens , CH' ti eye popping smiley,... Lors de soirées ou autres, losrque l' on me pose la question, je laisse aux gens de trouver eux - mêmes : rare sont ceux qui trouvent evil.
F
9 décembre 2007 16:11
Citation
nora12 a écrit:
miss réunion a gagné c est vrai k elle est belle. Je comprends pas pkoi on ne voit jamais jamais jamais la bretagne dans les 12! on la voit au début mais pour ma part j ai jamais vu une miss bretagne gagner! kelle tristesse lol

Parce qu'on dirait des crêpes hihihi!!!! grinning smiley
n
11 décembre 2007 23:27
Funky fresh
je sais pas si les miss bretagne ressemblent a des crêpes mais on les remarke jamais!! Je vais me présenter mdr!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook