Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je regarde la tv ce matin, et j ai été scotchée...
z
7 mars 2006 22:16
C étaist une émission je crois kc était les maternelles', une émission du matin sur les enfants...je crois kc était là dedand jme souviens pas précisément..
Mais bon, l esentiel et ke je tombe sur un sujet sur le planning familial...le sida entre autre.
Une femme dit à un jeune homme les différentes manière déattrapper le sida...laister'
et elle lui dit le cuni.... et la felation, sont également des actes dangereux....ds le sens où le sida peut passer par là...

Jme suis posée des questions....comment celà se pourrai t il?
Franchement je ne savais pas....


Laouahhlem
8 mars 2006 14:04
qu'elle horreur mais ce n'est pas moi qui est écrit çasad smiley voilà ce qui arrive quant on ne se déconnecte pas avant de quitter l’ordinateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/06 19:08 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
8 mars 2006 14:34
Aïcha lol ;D


Zinazouina, j'ai du mal à concevoir que tu poses cette question, est-ce qu'on ne fait plus de cours d'éducation sexuelle au collège?
Moi on m'a tjs dit que c'était en pratique extrêmement rare, mais potentiellement transmissible par la fellation et le cunnilingus car le virus qui se trouve dans le sperme (et même dans le liquide qui s'écoule en petite quantité avant l'éjaculation) et dans les sécrétions vaginales peut entrer en contact avec d'éventuelles coupures situées dans la bouche. Récemment des scientifiques ont mis en évidence une contamination possible non pas par le sang des coupures mais par la salive elle-même, mais ce n'est pas confirmé et les risques sont encore plus faibles si j'ai bien compris.
w
8 mars 2006 19:47
Citation
zinazouina a écrit:

Jme suis posée des questions....comment celà se pourrai t il?
Franchement je ne savais pas....


Laouahhlem



va falloir changer certaines pratiques . sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
h
8 mars 2006 19:56
Citation
aicha a écrit:
qu'elle horreur mais ce n'est pas moi qui est écrit çasad smiley voilà ce qui arrive quant on ne se déconnecte pas avant de quitter l’ordinateur.


J'avoue mon étonnement (mais bon c'était assez drôle quand même par endroits) mais ç'aurait pu être les effets du spacecake winking smiley
8 mars 2006 22:56
Citation
howudoin a écrit:
Citation
aicha a écrit:
qu'elle horreur mais ce n'est pas moi qui est écrit çasad smiley voilà ce qui arrive quant on ne se déconnecte pas avant de quitter l’ordinateur.


J'avoue mon étonnement (mais bon c'était assez drôle quand même par endroits) mais ç'aurait pu être les effets du spacecake winking smiley

grinning smiley howudoin méme avec la moitié d'un spacecakewinking smiley ou d’une bonne dose de de Majounsmiling smiley je n'aurais jamais osé mettre des trucs de ce genre sad smiley je peux être cool mais pas a ce point là.
C'est mon petit frère le coquin, qui a répondu, en croyant sans doute que je ne l'aurais jamais lu,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
9 mars 2006 21:13
Ca existe des préservatifs pour la langue ? grinning smiley
m
9 mars 2006 21:20
mdr aicha ton petit frère !!! grinning smileygrinning smiley
m
11 mars 2006 11:04
c sur que c pas rassurant pour l humanite
mais la pratique est plus à haut risque pour
les personnes non stables
e
12 mars 2006 22:29
meme les echange des lentilles de contac m a dit mon medecin p etre dangereux par rapp aux mulutitude vaisseaux sanguins ds les yeux ça craint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook