Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde les match?
23 juin 2021 22:48
Je vais devenir folle c'est quoi ces match? Lq france merite de gagné elle se retrouve avec un nul et l'allemagne va se faire virée par la hongrie non mais la blague du siecle. Et ce soir il y a un bresil colombie. Qui va regarder?
23 juin 2021 22:52
Salam

Je regarde quel qu'il soit l'issue de ce match, ils sont qualifiés.

Au début je me suis demandée comment la France a pu se qualifiée avec un seul but de grizmann et un but d'un joueur Allemand.
Heureusement que Benzema a marqué 2 points sinon ils vont le critiquer.
Citation
princesse9 a écrit:
Je vais devenir folle c'est quoi ces match? Lq france merite de gagné elle se retrouve avec un nul et l'allemagne va se faire virée par la hongrie non mais la blague du siecle. Et ce soir il y a un bresil colombie. Qui va regarder?
23 juin 2021 22:54
Grave je suis contente pour karim il le merite réellement.il a marqué en 1 match plus que giroud en une coupe du monde entière
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Je regarde quel qu'il soit l'issue de ce match, ils sont qualifiés.

Au début je me suis demandée comment la France a pu se qualifiée avec un seul but de grizmann et un but d'un joueur Allemand.
Heureusement que Benzema a marqué 2 points sinon ils vont le critiquer.
23 juin 2021 23:07
Salam franchement nul le match France Portugal mais content pour benzema
f
23 juin 2021 23:17
Salam,

L'allemagne s'est ressaisi un peu , heureusement

Bresil colombie pas la force mdr
Citation
princesse9 a écrit:
Je vais devenir folle c'est quoi ces match? Lq france merite de gagné elle se retrouve avec un nul et l'allemagne va se faire virée par la hongrie non mais la blague du siecle. Et ce soir il y a un bresil colombie. Qui va regarder?
23 juin 2021 23:34
Heuresment je Paris pas j'aurais casser la tirelire j'ai dit ce matin nul cr7 Karim butteur ouloulou....
Bonjour à toute est à tous c 100blaze pronos alors il vous suffit de swip up pour accéder à mon contenue lol
23 juin 2021 23:36
Je suis insomniaque je vais le regarder je peux pas raté un match pareil
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

L'allemagne s'est ressaisi un peu , heureusement

Bresil colombie pas la force mdr
f
23 juin 2021 23:40
Ton mari a de la chance d'avoir une femme qui aime autant le foot ptdr
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis insomniaque je vais le regarder je peux pas raté un match pareil
24 juin 2021 00:46
? oui il a de la chance je lui dis toujours que les autres femmes l'aurais jeter par la fenetre pendant les match moi je regarde tout les match meme le mercato je suis toujours au courant de tous mdrrr
Citation
fredericsausert a écrit:
Ton mari a de la chance d'avoir une femme qui aime autant le foot ptdr
26 juin 2021 05:01
ptdr ah wé princesse, t es chaude pour le foot, après le match de l euro qui fini à 23h, ta encore la patate pr suivre la copa america, tu devrais joué avec l équipe de Corinne Diacre Welcome
Citation
princesse9 a écrit:
Je vais devenir folle c'est quoi ces match? Lq france merite de gagné elle se retrouve avec un nul et l'allemagne va se faire virée par la hongrie non mais la blague du siecle. Et ce soir il y a un bresil colombie. Qui va regarder?
26 juin 2021 05:10
Franchement Deschamps il m énerve qd il fait une compo deguelasse...il met Tolisso aulieu de Coman a droite .

Vu qu il est obligé de mettre Benz, Grizou, Mbappe titulaire et que Mbappe est à gauche, les 2 autres ont le mm profil de 9,10 donc à droite c est vacant donc qu il nous mettent Coman a droite...Grizou et Benz permuttront ds le poste de 9,10.

Ngolo et pogba a la récup et construction.
Ds l axe Kimpembé varane.
Les latéraux plu besoin de monté qu ils se contentent de faire le job defensif.

Et Hugo arrête de droité des gens sinan c est carton rouge la prochaine.

Prochain match on devrait mangé des ptits yaourt ou pain si on est appliqués, à ton tour Kyllian de planté Welcome
26 juin 2021 06:58
Salam Aleykoum

Totalement d'accord avec toi pour Coman , il veut trop être défensif on a bien vu quand Coman est rentré il y a de fois plus d'ouverture il a même failli provoquer un penalty.

Il faut qu'il le mette prochain match.
Citation
Mamadou bko a écrit:
Franchement Deschamps il m énerve qd il fait une compo deguelasse...il met Tolisso aulieu de Coman a droite .

Vu qu il est obligé de mettre Benz, Grizou, Mbappe titulaire et que Mbappe est à gauche, les 2 autres ont le mm profil de 9,10 donc à droite c est vacant donc qu il nous mettent Coman a droite...Grizou et Benz permuttront ds le poste de 9,10.

Ngolo et pogba a la récup et construction.
Ds l axe Kimpembé varane.
Les latéraux plu besoin de monté qu ils se contentent de faire le job defensif.

Et Hugo arrête de droité des gens sinan c est carton rouge la prochaine.

Prochain match on devrait mangé des ptits yaourt ou pain si on est appliqués, à ton tour Kyllian de planté Welcome
27 juin 2021 07:35
Bah oui en plus j'ai pas compris pourquoi l'arbitre n a pas siflé penalty..ya penalty 10fois en plus ya la var.

La apparement c est sans Coman et une défense a 3,quel gâchis, il garde Coman en super sub...Les suisses vont nous faire du autrichien a bétonné derrière donc Coman vu son jeu c est une vraie perceuse ptdr
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam Aleykoum

Totalement d'accord avec toi pour Coman , il veut trop être défensif on a bien vu quand Coman est rentré il y a de fois plus d'ouverture il a même failli provoquer un penalty.

Il faut qu'il le mette prochain match.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook