Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me regarde mais on ne m'aborde jamais
A
8 octobre 2019 20:17
Tu soulève une bonne question il a des moyens de te contacter et te faire part de son intérêt pourquoi ne le fait il pas ?

J'ai tendance à penser que c parce qu'il est pas intéressé
Il zyeute mais ça veut pas dire qu'il te veut

Mais je dois avouer que le commentaire de citruss l'a un peu interpellée

Peut être qu'il faut montrer des signes d'ouverture pour l'aider a venir vers toi

Mais quand c'est pas ta nature dur dur de le faire quoi

Le serpent qui se mord la queue
8 octobre 2019 20:17
Combattez le pseudo féminisme si vous voulez l'ancien modèle de société concernant le fait de se faire abordé evil
8 octobre 2019 20:19
Wa enlaykoum salam,

Tu te prends la tête pour rien, 22 ans c'est jeune de plus un homme qui voudra faire de toi sa femme il ne va passer par 4 chemins, il te le dira!
8 octobre 2019 20:22
Ah bon ?
Je serai bonne pour la casse alors Oups ptdr
Tu sais, il y a des femmes qui s'embellissent avec l'âge, qui gagnent en maturité et sont mieux à 30 ans qu'à 25 ans.

Ôte toi cette idée saugrenue de la tête. Se caser n'est pas une course contre la montre où il fait être mariée avant ses 30 ans.
Le jour où un garçon s'intéressera vraiment à toi, tu verra, les choses se feront naturellement.
Citation
sherazade51012 a écrit:
pourquoi ?
toi c'est facile tu peux te marier jusqu'à 30 ans, nous à 25 ans on nous regarde plus.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
8 octobre 2019 20:23
Bien que je ne sois pas fan du "la femme fait le premier pas", le très gros point positif est qu'on se dirige vers celui/celle qui nous plaît sans attendre que ce profil se présente à nous par chance un jour.

Inutile de rappeler que les relations hors mariage sont réglementées.
8 octobre 2019 20:23
En tout cas, tu écris bien et ton propos est très structuré.


Ecoute, la personne qui te plaît et qui n'ose pas te regarder dans les yeux, parle-lui, mais naturellement, sans lui montrer que tu veux plus.

Par moments, il faut savoir forcer le destin. Trouve un prétexte, genre travail de groupe, t'as pas trop compris un sujet du cours ou autre.

Peut-être qu'en étant amené à te parler, il décidera à se lancer.
A
8 octobre 2019 20:27
C'est malheureux mais c'est une course contre l'horloge... Biologique
Citation
Apple-Pie a écrit:
Ah bon ?
Je serai bonne pour la casse alors Oups ptdr
Tu sais, il y a des femmes qui s'embellissent avec l'âge, qui gagnent en maturité et sont mieux à 30 ans qu'à 25 ans.

Ôte toi cette idée saugrenue de la tête. Se caser n'est pas une course contre la montre où il fait être mariée avant ses 30 ans.
Le jour où un garçon s'intéressera vraiment à toi, tu verra, les choses se feront naturellement.
s
8 octobre 2019 20:29
merci bcp pour vos réponses

mais je tiens à dire que - et c'est seulement mon avis - l'idée d'être ""périmée"" après 25 ans n'est pas bien dite mais elle a une part de vérité. Ce qui est sûr, c'est qu'on arrive actuellement au ratio 1 homme pour 10 femmes et qu'on ne sera pas toutes mariées malheureusement, je crains que les hommes ne choisissent une femme de 40 ans à la jeune fraîche et innocente fille de 25 ans plus tard, mais encore une fois ce n'est que mon avis, alors normal qu'une fille commence à s'affoler et avoir peur pour son avenir amoureux quand elle est encore jeune
S
8 octobre 2019 20:30
Salam aleykoum,

Ça m'étonne que les maghrébins puissent aimer les femmes entreprenantes.

Enfin bon, par les temps qui courent plus rien ne m'étonne.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Si tu veux quelque chose, va le chercher et arrête d'attendre que ça te tombe tout cuit dans le bec...

En plus à notre époque aborder une femme c'est très mal vu, avec les phénomènes du genre #BalanceTonPorc tu risques de vite finir au poste pour harcèlement grinning smiley
s
8 octobre 2019 20:31
il voudra pas de moi en tant que femme si il m'a même pas abordé mdr, je suis pas encore à ce niveau, je dis juste qu'on ne me parle pas et c'est bizarre pcq je suis loin d'être hideuse et effrayante
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Tu te prends la tête pour rien, 22 ans c'est jeune de plus un homme qui voudra faire de toi sa femme il ne va passer par 4 chemins, il te le dira!
8 octobre 2019 20:33
Il n'a sûrement pas confiance en elle, les hommes veulent une femme qui a de l'assurance.
C'est peut-être son style vestimentaire, qu'elle baisse la tête quand elle voit un homme. Dans la tête du mec il doit se dire, elle est jolie mais ce n'est pas mon style.
Citation
sherazade51012 a écrit:
c'est quoi le rapport
8 octobre 2019 20:33
Il n'y a pas pénurie d'hommes, sois rassurée.
Marie toi pour les bonnes raisons, sinon tu risques de le regretter.
Citation
sherazade51012 a écrit:
merci bcp pour vos réponses

mais je tiens à dire que - et c'est seulement mon avis - l'idée d'être ""périmée"" après 25 ans n'est pas bien dite mais elle a une part de vérité. Ce qui est sûr, c'est qu'on arrive actuellement au ratio 1 homme pour 10 femmes et qu'on ne sera pas toutes mariées malheureusement, je crains que les hommes ne choisissent une femme de 40 ans à la jeune fraîche et innocente fille de 25 ans plus tard, mais encore une fois ce n'est que mon avis, alors normal qu'une fille commence à s'affoler et avoir peur pour son avenir amoureux quand elle est encore jeune
s
8 octobre 2019 20:34
haha justement on est sur un projet de groupe (on est 6), et quand on s'est mis autour d'une table il m'a jamais regardée dans les yeux, des fois il tourne la tête mais quand je me tourne aussi il retourne

à la fin j'ai du demander les fb des gens pour faire une conv de groupe, il m'a donné son fb les yeux au sol, impossible de me regarder

tant pis je vais le laisser, peut être que je suis pas objective alors autant laisser tomber que de me poser 10000 questions, mais je crains que ma vie sera une répétition de ça
Citation
Anamnese a écrit:
Tu soulève une bonne question il a des moyens de te contacter et te faire part de son intérêt pourquoi ne le fait il pas ?

J'ai tendance à penser que c parce qu'il est pas intéressé
Il zyeute mais ça veut pas dire qu'il te veut

Mais je dois avouer que le commentaire de citruss l'a un peu interpellée

Peut être qu'il faut montrer des signes d'ouverture pour l'aider a venir vers toi

Mais quand c'est pas ta nature dur dur de le faire quoi

Le serpent qui se mord la queue
s
8 octobre 2019 20:36
ah je t'assure que si smiling smiley
je vais me marier pour les bonnes raisons ne t'inquiètes pas, si la personne ne me correspond pas je vais pas presser le mariage pour être casée avant les 25 ans,
je veux juste que mon âme appelle à la discussion au moins, que je reste pas inaccessible ou je sais pas quel est le problème

Citation
Sarah* a écrit:
Il n'y a pas pénurie d'hommes, sois rassurée.
Marie toi pour les bonnes raisons, sinon tu risques de le regretter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/19 20:38 par sherazade51012.
s
8 octobre 2019 20:37
aaaaah oui t'as bien raison, effectivement!!
Citation
Coupdegriffe a écrit:
Il n'a sûrement pas confiance en elle, les hommes veulent une femme qui a de l'assurance.
C'est peut-être son style vestimentaire, qu'elle baisse la tête quand elle voit un homme. Dans la tête du mec il doit se dire, elle est jolie mais ce n'est pas mon style.
P
8 octobre 2019 20:38
Et si un homme t'aborde tu diras qu'on te harcèle, voir qu'on a essayé de te violer... de nos jours aborder hors contexte est trop risqué et ça ne vaut pas le coup...

Sur le fait qu'"on te regarde sans oser t'aborder", le plus juste je pense est que tu imagines que les mecs qui te plaisent, te regardent, et n'osent pas venir vers toi... il y a de fortes chances qu'ils ne t'ont regarder pas plus que n'importe quelle autre personne qui regarde les gens dans son champ de vision, mais ton envie transforme des choses anodines en un "signe"...

Après le seul moyen de savoir si vraiment "regard" a eu lieu c'est de provoquer une discussion banale et espérer qu'un échange s'en suit, et petit à petit tu verras si intérêt a lieu ou pas
8 octobre 2019 20:39
Certes ! Mais pas de là à faire une fixation dessus et à vivre comme si l'on attendait le Messie !
Citation
Anamnese a écrit:
C'est malheureux mais c'est une course contre l'horloge... Biologique
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
8 octobre 2019 20:39
Là t'as largement lancé une perche
Soit il est très timide
Soit il est pas intéressé
Citation
sherazade51012 a écrit:
haha justement on est sur un projet de groupe (on est 6), et quand on s'est mis autour d'une table il m'a jamais regardée dans les yeux, des fois il tourne la tête mais quand je me tourne aussi il retourne

à la fin j'ai du demander les fb des gens pour faire une conv de groupe, il m'a donné son fb les yeux au sol, impossible de me regarder

tant pis je vais le laisser, peut être que je suis pas objective alors autant laisser tomber que de me poser 10000 questions, mais je crains que ma vie sera une répétition de ça
A
8 octobre 2019 20:41
C'est vrai mais peut être que pour certaines c un objectif de vie on va pas le leur reprocher elle a pas 17 ans non plus
22 c un bon âge pour commencer a engager qqch
Citation
Apple-Pie a écrit:
Certes ! Mais pas de là à faire une fixation dessus et à vivre comme si l'on attendait le Messie !
s
8 octobre 2019 20:41
"le plus juste je pense est que tu imagines que les mecs qui te plaisent, te regardent, et n'osent pas venir vers toi... il y a de fortes chances qu'ils ne t'ont regarder pas plus que n'importe quelle autre personne qui regarde les gens dans son champ de vision, mais ton envie transforme des choses anodines en un "signe"... "

j'hallucine pas merci winking smiley dis que je suis folle aussi

les hommes qui me regardent ne sont pas toujours ceux qui me plaisent. Ya seulement 3 garçons qui m'ont plu dans ma vie, et yen a bien plus qui m'ont fixé ou regardé, et je sais voir qqun qui ne me regarde vraiment pas
Citation
Padchance a écrit:
Et si un homme t'aborde tu diras qu'on te harcèle, voir qu'on a essayé de te violer... de nos jours aborder hors contexte est trop risqué et ça ne vaut pas le coup...

Sur le fait qu'"on te regarde sans oser t'aborder", le plus juste je pense est que tu imagines que les mecs qui te plaisent, te regardent, et n'osent pas venir vers toi... il y a de fortes chances qu'ils ne t'ont regarder pas plus que n'importe quelle autre personne qui regarde les gens dans son champ de vision, mais ton envie transforme des choses anodines en un "signe"...

Après le seul moyen de savoir si vraiment "regard" a eu lieu c'est de provoquer une discussion banale et espérer qu'un échange s'en suit, et petit à petit tu verras si intérêt a lieu ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook