Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je regarde les hommes et vous ?
M
16 septembre 2015 23:20
Moi aussi je regarde les hommes Oups .
D'ailleurs, je regarde tout le monde. Après, quand une personne est belle (hommes ou femmes), qu'elle a un truc qui m'attire, je m'y attarde.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
17 septembre 2015 10:12
Salam
Je pense qu'on est tous pareils au fond homme femme hermaphrodites ... Oui je regarde les hommes et m'imagine des scénarios grotesque avec eux mais souvent la réalité me rattrape on me sort de mes pensées en me tapant sur l'épaule avec un regard accquisiteur non je LOL bien sur ! Pour qui vous me prenez voyons voyons spinning smiley sticking its tongue out Tant que les regards ne s'éternisent pas et qu'il y a pas un jeu de séduction qui commence ou est le mal ?! Après d'un point de vue religieux évite car sheitan se frotte les mains evil en se disant que c'est le début de la déchéance .
17 septembre 2015 10:55
Idem il m'arrive de les voir sans arrières pensées. Apres tout je pense que c'est tout a fait naturel. A partir du moment qu'on ne leur saute pas dessus!
b
6 octobre 2015 11:52
Et les hommes mariés tu les matte aussi? même si ya leurs femmes?
6 octobre 2015 12:53
Il m'arrive de regarder un bel homme sans arrières pensées , seulement parce que son visage est attirant , captivant , unique ,comme un beau paysage attirerait mon attention .
6 octobre 2015 22:48
Jvois pas à quoi ça me servirai à part à mprendre des péchés et fantasmé sur ce que je peux pas avoir ça fait du mal, après à la tv c autre chose mais pas d'arrière pensée, dès que jvois mon style (renoi) jbaisse les yeux, limite si je tshippe pas tellement je sais j'peux tjrs rêvé pour avoir mon prince Musulman comme jm physiquement sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook