Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a regardé Grey's anatomy ce soir??
N
11 octobre 2006 00:35
C'était trop tristecrying(crying(

jsuis degsad smiley

Quelqu'un sait c pour quand la 2ème saison inchALLAH??smiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
11 octobre 2006 00:39
FRANCHEMENT etant ds lemilieu médicale ya tellement d abbération que je peux plus
m
11 octobre 2006 00:40
sad smiley sad smiley
J'ai mal au coeur sérieu!
Il aurait pas du mourir!
J'ai la haine!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
11 octobre 2006 00:46
trop tristesad smiley
11 octobre 2006 01:05
Citation
Nawal. a écrit:
Quelqu'un sait c pour quand la 2ème saison inchALLAH??smiling smiley

l'été prochain ou plutôt la rentrée prochaine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
11 octobre 2006 01:09
moi aussi jsui deggggsad smiley

l'été prochain inchALLAH?????????????eye popping smileyeye popping smiley

dis moi que tu plaisantes steuplééé!!!!eye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
11 octobre 2006 01:16
A quoi ça sert les filles il est mort crying(
Comment j'ai pleuré ... j'en pouvais plus ...
crying(
J'ai même plus envie de la regarder cette série .. il est mort ... sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
11 octobre 2006 01:19
ki est mort
N
11 octobre 2006 01:23
Citation
misssaidia a écrit:
A quoi ça sert les filles il est mort crying(
Comment j'ai pleuré ... j'en pouvais plus ...
crying(
J'ai même plus envie de la regarder cette série .. il est mort ... sad smiley

moi aussi j'en ai pleuréOh...j'men suis meme pas rendue compte tellement j'été dedans,j'été CHOQUEE!!!!!sad smileysad smiley


.........sad smileyc'est Denis qui est mort, il avait demandé izy en mariage et elle lui avait dit OUI,qd elle s'est rendue dans sa chambre avec sa belle robe, elle l'a trouvé mort....

ALLAhister on dirait qujparle d'une histoire vraie!!!!!décidémt cette série elle m'a détourné l'espritOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 01:24 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
11 octobre 2006 01:28
petite rectif lé filles c'etait la saison 2 qui vient de se finir et celle qui arrive c'est la 3...smiling smiley
m
11 octobre 2006 01:29
mdr nawal tu devien folle cest nulle cette serie
N
11 octobre 2006 01:29
Citation
maromimi a écrit:
petite rectif lé filles c'etait la saison 2 qui vient de se finir et celle qui arrive c'est la 3...smiling smiley

ahhmoody smileyjsavais pas,merci pr la rectif

bonne nuitsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
11 octobre 2006 01:30
Citation
malikabb a écrit:
mdr nawal tu devien folle cest nulle cette serie

grinning smileygrinning smileyouiii c la série ki me rend dingueee mdrgrinning smiley

yalla bonne nuityawning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
11 octobre 2006 01:30
de rien ma belle bonne nuit toi ossiwinking smiley
N
11 octobre 2006 01:31
au fait...





















elle a démissioné a la fin...........


bonne nuittttttttt
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
C
11 octobre 2006 01:46
QUoiiiiiiiiiiii yavais grey's anatomy lioummmmm ?? eye popping smiley

pitinnnnnnnn g raté encore ! angry smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
11 octobre 2006 01:47
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
QUoiiiiiiiiiiii yavais grey's anatomy lioummmmm ?? eye popping smiley

pitinnnnnnnn g raté encore ! angry smiley


mdrrrr eh ben yavé ke toi pr pas le savoir...en plus c'était les 3 derniers episodes de la saison...grinning smiley
C
11 octobre 2006 01:58
Citation
maromimi a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
QUoiiiiiiiiiiii yavais grey's anatomy lioummmmm ?? eye popping smiley

pitinnnnnnnn g raté encore ! angry smiley


mdrrrr eh ben yavé ke toi pr pas le savoir...en plus c'était les 3 derniers episodes de la saison...grinning smiley


Mais ji oublié pke j'ai regardé hier soir é ils lon bien dit rendez vous lundi soir mdrr mais j'ai completement zapé confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
N
11 octobre 2006 08:07
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
QUoiiiiiiiiiiii yavais grey's anatomy lioummmmm ?? eye popping smiley

pitinnnnnnnn g raté encore ! angry smiley

meskinaaaaa oui yavait greys anatomy


le pire c que c'était les meilleurs épisodes de la sériecrying(

grinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
11 octobre 2006 08:10
cest nul jtrouve non mais tu vois des chirurgiens faire sa!
le femmes de chebeurd ki crie sa relation avec lui ds les couloir lol et le boss va la vois pour sa mais mdrrrrrrrrr nimporte koi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook