Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui regarde un dîner presque parfait?
r
9 avril 2008 19:26
c sur la 6
des idées pour des plats e l art de recevoir chez soi dans un air de compétition
a vous commentaireswinking smiley
w
9 avril 2008 19:52
salam

moi je regarde quasiment tout le temps et puis ca peut parfois donne des idees surtout pour les desserts
r
9 avril 2008 20:03
moi aussi je suis l emission depuis 3semaines mnt
c vraiment interessant e ça donne des idees com t a di wassila
f
9 avril 2008 20:09
salam
aussi je regarde au debut c etais bien les ^premieres emissions
mais la je pense que la jalousie prend le dessus c est domage
certes sa donne pas mal d idéeswinking smiley
r
9 avril 2008 20:15
oui cette semaine ça bombe entre les candidats
bref ça reste une competition et ils ne sont pas la pour s adorer ni pour se disputer d ailleurs smiling smiley
F
11 avril 2008 18:48
Je regarde aussi souvent, ça donne de bonnes idéesthumbs up
r
11 avril 2008 19:07
bien venue au club
c'est fino le groupe de cette semaine
les notes n etaient pas bonnes
une des participantes voulait se vengeait des autres vu qu'ils n ont pas voulu adherer a son karaoké qu on elle les a reçu
alors elle s 'est amusée a distribué les 3 et les 4
a la fin c la meilleur des 5 qui a gangé
bravo
l
11 avril 2008 19:29
j ai regarder pour la 1 er fois lundi, j ai trouver ça bizarre, mais bon moi qui ne suis pas télé , celle d'aujourd'hui j ai bien aimer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
11 avril 2008 22:54
salam

Je sius cette émission, je la trouve sympa.

Ce qui ma fait rire c'est mercredi avec la mami qui a triché, elle avait déjà préparé ses aubergines ds son four et donc comme si ct normal elle prend ce du fond déjà cuit et laisse ceux devant sur la plaque qu'elle venait juste de mettre au four et dit " ho bin oui les aubergine ca très vite"!!Clapevil

j'aurais aimé gouter les encornets ca avait l'air trop bon!!
12 avril 2008 00:26
Citation
chichi57000 a écrit:
salam

Je sius cette émission, je la trouve sympa.

Ce qui ma fait rire c'est mercredi avec la mami qui a triché, elle avait déjà préparé ses aubergines ds son four et donc comme si ct normal elle prend ce du fond déjà cuit et laisse ceux devant sur la plaque qu'elle venait juste de mettre au four et dit " ho bin oui les aubergine ca très vite"!!Clapevil

j'aurais aimé gouter les encornets ca avait l'air trop bon!!

Mdrrr oui je l'ai vu aussi.

J'aime bien le concept de cette émission mais malheureusement pas évident de la voir quand on travaille.
J'ai pu regarder cette semaine où je suis en arrêt maladie (je pense que je vais programmer mon lecteur DVD enregistreur tous les jours à la même heure grinning smiley)

Moi aussi, ça m'a donné envie ses encornets Miammm Miammm winking smiley

C'est dommage j'aurai préféré que ce soit elle qui gagne plutôt que l'autre bourgeoise.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
12 avril 2008 06:36
Je suis aussi cette émission.Je l' enregistre et la regarde quand j' ai le temps!

On peut dire que es participants sont parfois de sacrés phénomènes!surtout cette semaines avec la mamie tricheusegrinning smiley et la petite Eva, dégoutée que personne n' ait aimé son karaoké et décidée à le faire payer à tout le monde.En tout cas elle n' est pas parvenu à cacher sa jalousie.
r
12 avril 2008 10:51
oui cette semaine etait phennomenale avec ces participants spécials
le premier leur a f manger des fleurs
la deuxieme leur a f un karaoké version sexteen
la troisieme mimi tricheuse qui brulé son plat
le quatrieme qui a passé le temps a la cuisine
et la cinquieme qui a changé de caractere une fois c etait elle qui invite
vraiment une emission apart Clap
en attendant de voir les suivants
bon week end a vous tous
a
13 avril 2008 10:18
salam

juste pour info pas besoin d'enregistrer les emissions, moi non plus j'ai pas le temps de les regarder à la télé par contre je les regarde plus tard sur le site de M6.fr l'episode y est pendant 1 semaine grinning smiley
l
13 avril 2008 13:19
éffectivement amel a raison suffit juste d'aller sur M6 replay et vous pouvez revoir l'émission smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
13 avril 2008 18:37
Salam

je regarde de temps en temps en rentrant du travail mais généralement c'est presque la fin. j'aime bien ca donne pas mal d'idées.

Le pire c'est que mon mari est venu me voir la semaine dernière me dire, ma chérie je t'ai inscris dans l'émission: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, QUOI ?
Puis il rajoute: Tu comptes faie quoi comme plats si tu es séléctionné winking smiley Ah làlà mon mari des fois eye rolling smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
13 avril 2008 19:54
c cool OUMALAK
UNE yaBILADIENNE SUR LA 6
TU NOUS DIRAS SI TU ES ADMISES winking smileyClap
n
14 avril 2008 18:12
salam y a til des vidéos entières de l'émission
m
14 avril 2008 18:37
Salam, il me semble que tu peux regarder les 2dernieres semaines sur [www.m6replay.fr]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
n
14 avril 2008 18:40
Citation
mina26 a écrit:
Salam, il me semble que tu peux regarder les 2dernieres semaines sur [www.m6replay.fr]

mais il fo linstaller???
m
15 avril 2008 16:02
Quand tu vas la première fois sur le site, il vérifie si tu as tous les éléments sur ton pc pour pouvoir l'utiliser. (windows media player, flash, internet explorer 6....etc)
Si il t'en manque un, il faudra l'installer.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook