Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a regardé le dernier episode des marseillais
3 avril 2020 16:54
Salaam alikom , franchement je suis choqué de benji comment on peut tromper une frappe comme alix ?? C’est une bombe la meuf c un avion de chasse serieux je comprend pas comment des hommes peuvent tromper des canons il suffit que le mec par dans une emission avec pleins de nanas et ça y est en gros on peut pas vous faire confiance les hommes...
D
3 avril 2020 17:12
Salam

Ne regardes plus ce genre d'émission, elle rend bête. Regarde quelque chose d'intéressant et qui t'apprendre des choses plus utiles et pour intelligents.
C'est une perte de temps, lis des bouquins pour améliorer ton vocabulaire. Les livres sont plus intéressants que ces émissions.
On s'en fou que telles et telles personnes à fait quoi et avec qui.
Cultives toi en lisant des bouquins.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam alikom , franchement je suis choqué de benji comment on peut tromper une frappe comme alix ?? C’est une bombe la meuf c un avion de chasse serieux je comprend pas comment des hommes peuvent tromper des canons il suffit que le mec par dans une emission avec pleins de nanas et ça y est en gros on peut pas vous faire confiance les hommes...
3 avril 2020 17:26
Merci mais de quoi je me mêle lol je regarde ce que je veux j’ai pas de compte à te rendre Heu
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ne regardes plus ce genre d'émission, elle rend bête. Regarde quelque chose d'intéressant et qui t'apprendre des choses plus utiles et pour intelligents.
C'est une perte de temps, lis des bouquins pour améliorer ton vocabulaire. Les livres sont plus intéressants que ces émissions.
On s'en fou que telles et telles personnes à fait quoi et avec qui.
Cultives toi en lisant des bouquins.
L
3 avril 2020 18:01
Ça y est, elle est déjà ravagée...


Citation
Coeur passion57 a écrit:
Merci mais de quoi je me mêle lol je regarde ce que je veux j’ai pas de compte à te rendre Heu
C
3 avril 2020 18:01
Moi je regarde la chaîne Mélody. Y'a une émission avec Annie Cordy, Alain Barrière et Michelle Torr. C'est d'un autre niveau ... ptdr

Et les chorégraphie ... Bon sang ... même moi je peux faire pareil mdr ...

En tout cas, ils sont plus habillés qu'aujourd'hui.

Tiens, m'en vais vous mettre une chanson un peu rigolote sur le forum.
3 avril 2020 18:05
Terracotta à totalement raison ce genre d'émissions à la con, ça n'a aucune utilité.

Citation
Coeur passion57 a écrit:
Merci mais de quoi je me mêle lol je regarde ce que je veux j’ai pas de compte à te rendre Heu
3 avril 2020 21:34
Les gens te veulent du bien yawning smiley

Après le confinement, pense à passer un scanner cérébrale, histoire de voir si tout est bien place. Ill
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Merci mais de quoi je me mêle lol je regarde ce que je veux j’ai pas de compte à te rendre Heu
3 avril 2020 21:44
Tata yo-yo ?!

Oon es de la même génération donc !!

Ta raison C bon ça
K
3 avril 2020 21:46
C'est de la merde ce que tu regardes, ça va ramollir ton cerveau plus qu'il ne l'est déjà
4 avril 2020 00:40
Tt le monde regarde hein
Citation
Karanbar a écrit:
C'est de la merde ce que tu regardes, ça va ramollir ton cerveau plus qu'il ne l'est déjà
4 avril 2020 00:51
tu m'a donner un fou rire
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ne regardes plus ce genre d'émission, elle rend bête. Regarde quelque chose d'intéressant et qui t'apprendre des choses plus utiles et pour intelligents.
C'est une perte de temps, lis des bouquins pour améliorer ton vocabulaire. Les livres sont plus intéressants que ces émissions.
On s'en fou que telles et telles personnes à fait quoi et avec qui.
Cultives toi en lisant des bouquins.
4 avril 2020 01:49
Non pas tout le monde juste les casos
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tt le monde regarde hein
4 avril 2020 02:51
Franchement tout le monde regarde la majorité des gens c pr sa qu’ils ont de l’argent
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non pas tout le monde juste les casos
4 avril 2020 04:32
Salut,

Je regarde et je suis très loin d'être une "cassos" je te remercie lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Non pas tout le monde juste les casos
4 avril 2020 04:51
Pareil pr moi je me sens moins seule la grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Salut,

Je regarde et je suis très loin d'être une "cassos" je te remercie lol
D
4 avril 2020 12:30
Pourquoi ? ptdr Jai raison lol
Citation
آدمي a écrit:
tu m'a donner un fou rire
K
4 avril 2020 12:35
Non pas tout le monde et heureusement
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tt le monde regarde hein
4 avril 2020 12:47
Oui la manière dont tu l'as dit
Citation
Terracotta summer a écrit:
Pourquoi ? ptdr Jai raison lol
4 avril 2020 13:13
Bah c'est bien triste alors
Et c'est pas le tout d'avoir de l'argent si a coté ils ont pas de cerveau jvois pas l'intérêt
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Franchement tout le monde regarde la majorité des gens c pr sa qu’ils ont de l’argent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 13:23 par Khadouj76.
4 avril 2020 13:21
C'est d'une vulgarité extrême ce truc leur manière de parler de se montrer a moitié a poil je pense qu'il y a mieux comme programme a suivre et en tant que musulmans je pense pas que ce soit très halal de regarder ca mais bon chacun fait ce qu'il veut après c'est que mon avis Welcome
Citation
Be Happy a écrit:
Salut,

Je regarde et je suis très loin d'être une "cassos" je te remercie lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook