Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a regardé le dernier episode des marseillais
4 avril 2020 13:47
Alors oui je te rejoins quand tu dis qu'il y a des programmes plus intéressants, plus utiles. Je ne regarde plus de téléréalité sauf depuis l'arrivée d'Alix (environ une semaine) donc je suis très loin d'en être accro ou autre. Ce sont des émissions qui abrutisse.
Le seul point où je ne suis pas d'accord c'est quand tu traite les personnes qui regardent ce type d'émission de cassos. Déjà c'est de la méchanceté et un manque de respect gratuits et c'est un peu ridicule de se baser sur ça pour qualifier un individu de cassos. Oh
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est d'une vulgarité extrême ce truc leur manière de parler de se montrer a moitié a poil je pense qu'il y a mieux comme programme a suivre et en tant que musulmans je pense pas que ce soit très halal de regarder ca mais bon chacun fait ce qu'il veut après c'est que mon avis Welcome
4 avril 2020 14:40
Ce qui est ridicule c'est d'être intéressé par ce type d'émission si on peut appeler ca une émission mais bon chacun son niveau

Dsl si ca blesse certains d'entre vous mais je considère qu'une personne avec un minimum d'intelligence ne suit pas ce genre de choses perso jvois pas ce que ca pourrait m'apporter mais comme je l'ai dis c'est que mon avis
Citation
Be Happy a écrit:
Alors oui je te rejoins quand tu dis qu'il y a des programmes plus intéressants, plus utiles. Je ne regarde plus de téléréalité sauf depuis l'arrivée d'Alix (environ une semaine) donc je suis très loin d'en être accro ou autre. Ce sont des émissions qui abrutisse.
Le seul point où je ne suis pas d'accord c'est quand tu traite les personnes qui regardent ce type d'émission de cassos. Déjà c'est de la méchanceté et un manque de respect gratuits et c'est un peu ridicule de se baser sur ça pour qualifier un individu de cassos. Oh
4 avril 2020 14:45
Moi je trouve qu’il n’y a rien de ridicule chacun regarde ce qu’il veut Heu
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ce qui est ridicule c'est d'être intéressé par ce type d'émission si on peut appeler ca une émission mais bon chacun son niveau

Dsl si ca blesse certains d'entre vous mais je considère qu'une personne avec un minimum d'intelligence ne suit pas ce genre de choses perso jvois pas ce que ca pourrait m'apporter mais comme je l'ai dis c'est que mon avis
4 avril 2020 15:52
C'est ce type d'émission que je trouve ridicule leur manière de se montrer et de parler c'est juste aberrant et le pire c'est qu'ils se croient intelligents mais chacun regarde ce qu'il veut on est d'accord la dessus
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Moi je trouve qu’il n’y a rien de ridicule chacun regarde ce qu’il veut Heu
S
5 avril 2020 01:40
Ce genrr d emission c est vulgaire

Apres les mecs infidele y en a pleins et concernant alix saxgr qu elle est toute refaite son visage nez levre paupiere pommette cheveux elle a des extension les oreilles elle les areecollr elle a refait les fesses seins donc normal que ce soit 1 avion comme tu dis avec tous ca tu oeux pas etre moche
I
5 avril 2020 01:51
Hamdoulah je vois que certaines sont lucide par ces téléréalité remplis de superficialité, ils jouent simplement des rôles, c'est pas des vrai histoire, c'est scénarisé totalement.

Qu'Allah guide les musulman qui regard se genre d'émission qui fait perdre du temps

Posteur je voulais plus te dire que ces divertissements sont scénarisés, ils ont un texte à suivre.
I
5 avril 2020 01:54
Tu complexe sur ta poitrine, je comprend maintenant, je te dis que ce n'est pas des modéle les femmes de téléréalité. La majorité des hommes ne veulent pas une femme comme ça
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Salaam alikom , franchement je suis choqué de benji comment on peut tromper une frappe comme alix ?? C’est une bombe la meuf c un avion de chasse serieux je comprend pas comment des hommes peuvent tromper des canons il suffit que le mec par dans une emission avec pleins de nanas et ça y est en gros on peut pas vous faire confiance les hommes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook