Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il regarde d'autre femme
B
23 août 2020 12:48
Bonsoir la famille, j'espère que vous aller bien
Oft, après notre mariage j'ai constaté que mon mari est attiré par toute les femme, il couche pas avec elles loin de la il bavarde jouer le doux duscutte énormément avec certains elles vont partie de sa famille mais bon j'ai l'impression que qu'il aime les femme
Lorsque j'en parle il le dit que c normal qu'elles font partie de la famille nananani nanana en plus il dit que j'ai dort car il n'as rien fait du tout
m
23 août 2020 12:50
Je pense que si tu faisais pareil avec les hommes, il.aurait pas le même discours lol
Citation
Boushra la métis a écrit:
Bonsoir la famille, j'espère que vous aller bien
Oft, après notre mariage j'ai constaté que mon mari est attiré par toute les femme, il couche pas avec elles loin de la il bavarde jouer le doux duscutte énormément avec certains elles vont partie de sa famille mais bon j'ai l'impression que qu'il aime les femme
Lorsque j'en parle il le dit que c normal qu'elles font partie de la famille nananani nanana en plus il dit que j'ai dort car il n'as rien fait du tout
23 août 2020 12:51
Ce sont des femmes de sa famille!!! allooooooooo
23 août 2020 12:53
Ben voilà je préfère être dans ma situation que dans la tienne lol.

Maintenant tu dis que ce dont des femmes de sa famille. Je comprends pas trop ce qui te chagrine dans cette situation.

Es ce qu'il joue les charmeurs avec d'autres femmes extérieurs ?
Citation
Boushra la métis a écrit:
Bonsoir la famille, j'espère que vous aller bien
Oft, après notre mariage j'ai constaté que mon mari est attiré par toute les femme, il couche pas avec elles loin de la il bavarde jouer le doux duscutte énormément avec certains elles vont partie de sa famille mais bon j'ai l'impression que qu'il aime les femme
Lorsque j'en parle il le dit que c normal qu'elles font partie de la famille nananani nanana en plus il dit que j'ai dort car il n'as rien fait du tout
23 août 2020 13:02
moody smiley

Non mais SOS
Si même les femmes de la famille sont des dangers pour l autre Ill où va t on ?

Après c est certainement un bon vivant qui aime discuter et plaisanter.


Citation
Prédestiné a écrit:
Ce sont des femmes de sa famille!!! allooooooooo
23 août 2020 13:03
Tout ce que j ai retenu de ce message c est le "nananani nanana"
A
23 août 2020 13:18
Bah si tu regardais moins Bassem bidule chouette tu comprendrais plus de chosesgrinning smiley
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Tout ce que j ai retenu de ce message c est le "nananani nanana"
23 août 2020 13:24
Cela ne sert a rien de tenter d attirer mon attention en essayant de m envoyer des piques, je ne te calculerais pas
Citation
Atlassia a écrit:
Bah si tu regardais moins Bassem bidule chouette tu comprendrais plus de chosesgrinning smiley
A
23 août 2020 13:31
Bah visiblement ça a fonctionné... Tu viens de répondreeye rolling smiley


Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Cela ne sert a rien de tenter d attirer mon attention en essayant de m envoyer des piques, je ne te calculerais pas
23 août 2020 13:44
J ai décidé d arreter de calculer les femmes qui tentent d attirer mon attention en m envoyant des piques

Je ne suis pas dupe, je connais cette technique de seduction, je l utilisais au college

Je sais que vous voulez de moi mais MOI, je ne veux pas de vous ptdr
23 août 2020 14:06
message trop court
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Tout ce que j ai retenu de ce message c est le "nananani nanana"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/20 20:55 par Le.Parisien.
Y
23 août 2020 14:12
Fais la même chose et tu verras sa réaction.
23 août 2020 14:17
Ohhh la vache!!
Le prétentieux lol
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J ai décidé d arreter de calculer les femmes qui tentent d attirer mon attention en m envoyant des piques

Je ne suis pas dupe, je connais cette technique de seduction, je l utilisais au college

Je sais que vous voulez de moi mais MOI, je ne veux pas de vous ptdr
23 août 2020 14:29
J ai ecris celles qui m envoient des piques , pas celles qui me parlent normalement Danse
Citation
temporelle a écrit:
Ohhh la vache!!
Le prétentieux lol
23 août 2020 14:33
Peut-être québec est juste des gens qui t aiment pas Heu
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J ai ecris celles qui m envoient des piques , pas celles qui me parlent normalement Danse
23 août 2020 14:37
Ok , ok j'ai compris.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J ai ecris celles qui m envoient des piques , pas celles qui me parlent normalement Danse
23 août 2020 14:41
Il y a des tas de gens que je n aime pas sur ce forum pourtant il me viendrait jamais a l idée de leur envoyer des messages insultants , de surcroit en public, j ai un minimum d education et de savoir vivre

Les gens que je n aime pas sur ce forum, que j ai facilement pu identifier par la haine et la crasse que degagent leurs messages, je ne les lis meme pas

Oui, je voudrais que vous sachiez que lorsque je vois vos pseudos, et vous etes nombreux, mon doigt continue a glisser sur la roulette de ma sourie pour ainsi faire passer votre message le plus rapidement possible

Je fais comme si vous n existiez pas Oh

Je pense que c est l attitude la plus saine et la plus intelligente

Il ne manquerait plus que j accorde de l importance aux rebus de l humanité et puis quoi encore
Citation
Tani B a écrit:
Peut-être québec est juste des gens qui t aiment pas Heu
23 août 2020 14:57
Regardez les autres hommes.
23 août 2020 15:02
Combattre le mal par le mal, c est un excellent conseil ca Zen
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Regardez les autres hommes.
23 août 2020 15:09
Je ne sais pas, c juste une suggestion. Je n’appelle pas ça du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook