Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde la champions league?
20 février 2019 22:59
Ils m’on rendu dingue hier et aujourd’hui et vous c’etais comment votre soirée
P
20 février 2019 23:00
Qui ils, tu supportes qui ?
v
20 février 2019 23:02
je suis pas foot du tout, j'y trouve pas du plaisir grinning smiley
20 février 2019 23:02
Je suis pour le psg mais hier j’etais pour liverpool et aujourd’hui j’etais pour la juve c’etais nul
Citation
Marone 77 a écrit:
Qui ils, tu supportes qui ?
*
20 février 2019 23:04
t'aime beaucoup le foot mdr
20 février 2019 23:04
Salem aleykum,

Ils m'ont rendu dingue aussi les lyonnais. Ça fait depuis l'enfance que je suis supporter de cet équipe. Je crois en l'exploit au camp nou avec le retour de notre capitaine nabil fekir.
*
20 février 2019 23:05
faut pas trop rêver mdr
fc barcelone sont très fort hein
*
20 février 2019 23:06
RSB berkane ptdr
Citation
Marone 77 a écrit:
Qui ils, tu supportes qui ?
20 février 2019 23:08
Tu verras bien.... J'en suis pratiquement sûre que lyon se qualifiera winking smiley
Citation
************* a écrit:
faut pas trop rêver mdr
fc barcelone sont très fort hein
*
20 février 2019 23:11
on verra Angel

Citation
Gloire77 a écrit:
Tu verras bien.... J'en suis pratiquement sûre que lyon se qualifiera winking smiley
20 février 2019 23:12
Mdrr tu reve? Meme dans tes reve les plus fou pour ol ce qualifie au camp nou c’est comme si lyon pour gagner la champions league
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Ils m'ont rendu dingue aussi les lyonnais. Ça fait depuis l'enfance que je suis supporter de cet équipe. Je crois en l'exploit au camp nou avec le retour de notre capitaine nabil fekir.
20 février 2019 23:13
J’avoue je kiff le foot
Citation
************* a écrit:
t'aime beaucoup le foot mdr
20 février 2019 23:13
Je t'oublierai pas en cas de victoire de notre équipe. Je choisis bien ton camp avant le match smiling smiley
Citation
************* a écrit:
on verra Angel
*
20 février 2019 23:15
bon 4 a 0 pour fc barcelone Angel
Citation
Gloire77 a écrit:
Je t'oublierai pas en cas de victoire de notre équipe. Je choisis bien ton camp avant le match smiling smiley
20 février 2019 23:16
On verra bien....
Citation
************* a écrit:
bon 4 a 0 pour fc barcelone Angel
P
20 février 2019 23:19
Mdrr tu supportes bcp d equipes quand meme haha.

Par contre Lyon a 0 chances de passer désolé. Le barca aime bien perdre ses matchs alle et triomphe au retour (cf: le match contre seville)
20 février 2019 23:20
Salem aleykum,

Tout le monde ne croyaient pas en l'exploit de Lyon face à city, sur les deux match on a complètement dominé les débats idem pour le psg smiling smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
Mdrr tu reve? Meme dans tes reve les plus fou pour ol ce qualifie au camp nou c’est comme si lyon pour gagner la champions league
20 février 2019 23:26
Salem aleykum,

Je peux pas vous laisserparlée en mal de mon équipe mdr. Lyon face aux grosse équipes ça répond toujours présent. Il y'a juste à regarder notre match phénomènal contre city et paris.
Citation
Marone 77 a écrit:
Mdrr tu supportes bcp d equipes quand meme haha.

Par contre Lyon a 0 chances de passer désolé. Le barca aime bien perdre ses matchs alle et triomphe au retour (cf: le match contre seville)
20 février 2019 23:29
Ta oublié le match aller face au psg c’est 5 0
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

Je peux pas vous laisserparlée en mal de mon équipe mdr. Lyon face aux grosse équipes ça répond toujours présent. Il y'a juste à regarder notre match phénomènal contre city et paris.
20 février 2019 23:45
Statistiquement ils ont encore leur chance. Sur le plan technique et expérience, c'est une autre histoire. Mais ils ont déjà quelques exploits à leur actif, jusqu'a arriver en 1/4 de la C1 je crois même !
Citation
Marone 77 a écrit:
Mdrr tu supportes bcp d equipes quand meme haha.

Par contre Lyon a 0 chances de passer désolé. Le barca aime bien perdre ses matchs alle et triomphe au retour (cf: le match contre seville)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook