Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regarde cette vidéo c vraiment honteux
O
15 mars 2005 12:25
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Salam à tous, franchement essayer de regarder cette vidéo jusqu'au bout et donner moi votre avis.
Barakallah oufikoum


[www.strasbourgcurieux.com]


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
B
15 mars 2005 12:39
Salam aalikoum



Allah y ster
ils ne sont meme pas tués, mais assomés, et on leur enleve leur peau vivantangry smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
ames sensibles, femmes enceintes, gamin de -18ans, cardiak s'abstenir
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
ok
15 mars 2005 12:59
O
15 mars 2005 13:00
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Je suis d'accord avec toi Bass, âme sensible s'abstenir, franchement j'en ai pleuré de voir un tel massacre tout ça pour des fourrures de medrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

w
15 mars 2005 13:41
j'ai failli vomir ...sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
h
15 mars 2005 17:06
ohhhhhhhhh quel horreur c affreux innioble sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley les pauvres g pa pu regarder juska la fin c t trop pr moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/05 17:06 par hnina21.
l
15 mars 2005 20:52
salam alikoum

c'est afreux affreux affreux j'ai pas tous regardé c'étai insoutenable...
la betise humaine...
l'animal on aurait dit qu'il pleurait...
e
15 mars 2005 23:42
Bismillahi Rahmani Rahim,

"...qui sèment la cprruption sur la terre et n'améliorent rien"." (Ash-shoara', 152)

"Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien." (Al-Kahf, 104)

"Et quand on leur dit: "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent: "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs!" (Al Baqarah, 11)

"Nulle bête marchant sur terre, nul oiseau volant de ses ailes, qui ne soit comme vous en communauté. Nous n'avons rien omis d' écrire dans le Livre. Puis, c'est vers leur Seigneur qu'ils seront ramenés." (Al-Anaam, 38).

Nous remercions Allah (swt) pour le Grand Bienfait de l'Islam).
n
16 mars 2005 13:09
franchement cest horrible
cest le genre de personne sans coeur
ils ne doivent pas savoir qu'Allah les jugera sur ces actes
meme les animaux ne doivent pas être mal traités par les humains
f
16 mars 2005 14:58
Salam alikoum

Après il disent que se sont les muslmans les terroriste.Ces gens la n'ont même pas de coeur pour ces pauvres animaux
k
16 mars 2005 15:06
Horrible ...

p
16 mars 2005 15:10
sans commentaire
a
16 mars 2005 17:31
C'est vraiment horrible.................sad smiley sad smiley sad smiley
d
16 mars 2005 18:09
j'arrive pas à la voir !!!!
r
16 mars 2005 20:27
salam tout le monde , faut dénoncer ça aux associtions qui défendent les animaux , c est l horreur! c est des cannibales , quels monstres !
y
ydd
16 mars 2005 21:42
salam

vraiment comme musulman je pouvais pas voir cette activité inuhummaine et
l'occident est seul responsable......mais qui va juger qui..!! c'est là la question....
heureusement que les gens qi faisaient ça ne sont pas des musulmans...si c'est le cas les medias vont dire bokoo de mal sur nous...alhamdoulillah
r
17 mars 2005 14:55
salam, la question c est comment sauver ces animaux du massacre ? faut agir mes freres et soeurs ! c est horrible Allah ne nous pardonnera pas si on fais rien ! agissons tous !
O
17 mars 2005 15:13
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

Franchement rositaisspano je suis d'accord avec toi, mais comment faire, je ne sais pas si les associations pourront agir à ça, c'est malheureux, il faut agir car on a pas le droit de laisser ça, il faut dénoncer!!!!!

Je fais des recherches pour trouver des associations.


Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Ouahiba
r
18 mars 2005 18:25
salut OUAHIBA, faut poster cette information sur différents cites pour sensibiliser les gens , en particulier ceux qui défendent les animaux ! a part ça on ne peu pas agir autrement ,on suivra l evolution de cette affaire .Merci a OUAHiBA et tous les autres ( frères et soeurs ).Allah vous protègera tous inchallah!
Y
18 mars 2005 20:37


Salam,

J'ai regardé une minute et je n'ai pas pu suivre la suite, c'est horrible.

Elle est où la BARDOT qui nous prend pas la tête tous les ans quand on fait notre mouton.

Cette semaine j'ai vu au journal des phoques qui étaient traités de la même façon au Canada. Assomés sur la glace et on leur enlève la peau vivant.
C'est ignoble de faire ça aux animaux, chaque animal viendra le jour du jugement dernier dire le mal que les humains lui ont fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook