Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI REGARDE LE CATCH?
a
25 octobre 2008 15:46
J'avoue que les personnes qui jouent sont un peu effrayant mais c'est grave amusant de les voir se battre.

Et vous?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
25 octobre 2008 17:01
je regarde sur canalsat avec mon mari c me soule des fois mais j'avoue que c'est des fous

En tout cas ils sont bien professionnels, j'ai mal pour eux mais mon mari m'as dit qu'il simulait et que ce n'était pas brai

yen a un qui me rend dingue enfin plutot je rigole c batista

voici une photo :

catcheur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 octobre 2008 19:59
Ou est l'intérêt de regarder des gens qui simulent ? perplexe
Mais bon apparemment ça plait...
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
L
25 octobre 2008 22:26
Citation
A'isha a écrit:
Ou est l'intérêt de regarder des gens qui simulent ? perplexe
Mais bon apparemment ça plait...

heu peut etre car eux simulent dans la vrai vie eye rolling smiley grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
25 octobre 2008 23:26
Citation
A'isha a écrit:
Ou est l'intérêt de regarder des gens qui simulent ? perplexe
Mais bon apparemment ça plait...

a la base je croyais que c'était vrai winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
26 octobre 2008 02:36
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
A'isha a écrit:
Ou est l'intérêt de regarder des gens qui simulent ? perplexe
Mais bon apparemment ça plait...

a la base je croyais que c'était vrai winking smiley

Ohhh c'est mignon!
a
27 octobre 2008 08:19
Salam smiling smiley

A une époque je regardais souvent mais depuis que j'ai su que ce n'était que de la comédie j'ai arrêté confused smiley grinning smiley

Mais bon c'est vrai que c'est amusant à regarder grinning smiley
8 décembre 2008 01:02
Mai oé cé ke de la comédie, tu voi le gars y se fai tabasser, il a jamai de bleu... mdr Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook