Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a regardé BILLY ELLIOT?
s
26 juillet 2008 12:54
Salam,

Au début j’ai commencée a regarder ce filme juste pour tromper mon ennuis, mais 10 minutes après j’ai appelée mes enfants pour le regarder, j’ai commencée a me rendre compte que je suis en face d'un très beau filme a ne pas rater!

A la fin du filme l’émotion était là et même quelques larmes…

Je vous met quelques extrait, le deuxième c’est pratiquement la 3éme et la dernière partie du filme.



[fr.youtube.com]

[www.dailymotion.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/07/08 12:55 par sybil.
a
26 juillet 2008 17:16
j'ai kiffé ce film , il est tres bientongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
26 juillet 2008 19:27
Citation
assia1000 a écrit:
j'ai kiffé ce film , il est tres bientongue sticking out smiley


merci pour ta réponse eye rolling smiley nous sommes les seules a le quiffer alors vu le nombres de réponses.
l
27 juillet 2008 20:46
salam smiling smiley

non vous etes pas les seules je l'ai vu aussi
je l'avais deja vu et meme lu le livre mais tjs la meme émotion

c'est un très beau film malgré les apparences
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
k
29 juillet 2008 17:42
je l avais vu au ciné et c est l un de mes films préférés ! j avais saoulé tout mon entourage en leur disant qu il fallait le voir à tout prix, et les gars n étaient pas motivés par l histoire d un garçon fan de danse classique...

Alors je les ai saoulé quand le dvd est sortit, et alors ils l ont vu et m ont qu ils avaient été cons d avoir attendu tt ce temps ! c vrai que c est un tit chef d oeuvre !
Clap
s
30 juillet 2008 02:52
Citation
kamelya999 a écrit:
je l avais vu au ciné et c est l un de mes films préférés ! j avais saoulé tout mon entourage en leur disant qu il fallait le voir à tout prix, et les gars n étaient pas motivés par l histoire d un garçon fan de danse classique...

Alors je les ai saoulé quand le dvd est sortit, et alors ils l ont vu et m ont qu ils avaient été cons d avoir attendu tt ce temps ! c vrai que c est un tit chef d oeuvre !
Clap


Le filme m'a tellement ému que de temps en temps je regarde les extraits (surtout celle de la fin) et l'émotion a chaque fois est la méme.
M
30 juillet 2008 19:50
Moi et ma soeur ; je l'avais en 4ème en VO.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook