Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui regarde andi mankolek
L
21 juin 2018 20:02
Bonsoir à tous
Pendant le ramadan j'ai découvert l émission andi.mankolek émission tunisienne
J'ai tout de suite accroché.
Est ce vous connaissez? Quel est votre épisode préférée?
Salem a tous.
T
21 juin 2018 20:06
Je connais mais je regarde pas, j'aime pas écouter les histoires avec plein d'injustice.
Et aussi on sait pas qui croire quand on entend la version de chaque personne impliquée dans les conflits.
L
21 juin 2018 20:13
C'est pas forcément de l injustice.... il y a des déclarations des enfants adoptés qui retrouvent leur parents... des amis d enfance qui se retrouvent....
Et Ali un jeune homme qui a supplié sa maman d accepter son rein c1r celle ci est gravement malade.
T
21 juin 2018 20:16
Moi je regarde MACHI CHROLEK, c'est l'histoire des aventures d'une famille d'oignons In love

C'est un peu comme ANDI MANKOLEK mais en végétarien Chef

Tu connais ?


...
T
21 juin 2018 20:17
Oui peut-être.. les épisodes que j'avais regardé ne parlaient que de conflits au sein des couples ou des familles et c'était beaucoup trop triste.


Citation
Louisa1609 a écrit:
C'est pas forcément de l injustice.... il y a des déclarations des enfants adoptés qui retrouvent leur parents... des amis d enfance qui se retrouvent....
Et Ali un jeune homme qui a supplié sa maman d accepter son rein c1r celle ci est gravement malade.
21 juin 2018 20:17
Salem

J’suis Tounsia donc comment te dire que c’est le rituel du vendredi soir cette émission avec la madre ptdr !

Franchement c’est pas des épisodes préférés mais t’en as qui t’ont le plus touché : une fille qui supplie son père qui l’avait abandonné elle et sa mère de la voir, le fils abandonné par sa mère qui l’a cherché et elle a refusé de le voir, une fille détruite psychologiquement par sa mère...pleins d’histoires tristes malheureusesement...
Ma3dnous > Kosbor
S
21 juin 2018 23:13
Salam aleikoum.

Je ne connaissais pas du tout cette émission mais je suis tombé sur la vidéo de 'Ali et de sa mère' et franchement leur histoire m'a beaucoup touché...

Ils se protègent mutuellement et chacun veut préserver l'autre...

La vidéo est hyper émouvante. Il est encore jeune mais il a tout d'un Homme masha'Allah !!

Sa mère peut être chanceuse de l'avoir (et vice versa bien sûr). Qu'Allah les préserve.

Vidéo à voir winking smiley


Citation
Louisa1609 a écrit:
C'est pas forcément de l injustice.... il y a des déclarations des enfants adoptés qui retrouvent leur parents... des amis d enfance qui se retrouvent....
Et Ali un jeune homme qui a supplié sa maman d accepter son rein c1r celle ci est gravement malade.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook