Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me regarde et il m a dis qu il aime me regarder
a
12 juin 2019 17:53
Salut a tous
un mec qui est dans mon lycce n arrete pas a me regarder et il sait que il me plait et que je le l aime et quand je l ai demander pourquoi il me regarde tres souvent?
il m a dit: j aime bien te regarder
Mais le probleme c est que il est une petite copine... Que es ce que je peux faire pour qu il sort avec moi

Aider moi SVP
12 juin 2019 17:54
Tu es en quelle classe ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
12 juin 2019 17:56
au cp lol
Citation
kaloupile a écrit:
Tu es en quelle classe ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
12 juin 2019 18:02
T'ES EN CP ????? tu es encore jeune... Je pense que même ce site n'est pas pour toi ma belle.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
au cp lol
S
12 juin 2019 18:03
Salam Andréa

Pensée raisonnable : Je pense que c'est pas bien que tu sortes avec des mecs à un âge d'étude sa va t'apporter que des problèmes Angel Ne te force pas à tomber amoureuse. Concentre toi sur tes études, et si tu t'ennuies lis des livres parle à des copines.

Pensée que tu appliqueras : tu va continue ce jeu de séduction, puis tu va essayer de faire en sortes qu'il sorte avec toi, tu va provoquer une grosse jalousie de l'autre copine qui va t'attirer plein de problèmes. Puis le mec après 2 mois y va inventé une histoire pour se débarrasser de toi après avoir bien joué avec ton cœur et peut-être ton corp ? Qui est pris celui qui croyais prendre.

Donc en conclusion suit ta passion et souffre ou résiste et souffre mais la différence entre les deux cas, c'est qu'il y a une souffrance qui éduque ton âme et l'autre qui te détruis.
*
12 juin 2019 18:04
Salut

La question que je me poserai à ta place :
Que puis-je faire pour réussir mes années au lycée ?
Concentre-toi sur les études.
Ce n’est pas cet homme qui passera les examens actuels ou futurs à ta place.




Citation
andrealeonie a écrit:
Salut a tous
un mec qui est dans mon lycce n arrete pas a me regarder et il sait que il me plait et que je le l aime et quand je l ai demander pourquoi il me regarde tres souvent?
il m a dit: j aime bien te regarder
Mais le probleme c est que il est une petite copine... Que es ce que je peux faire pour qu il sort avec moi

Aider moi SVP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/19 19:48 par *D*.
L
12 juin 2019 18:06
T'es sérieuse ou tu le fais exprès, c'est pas moi qui est au cp
Citation
mounia97 a écrit:
T'ES EN CP ????? tu es encore jeune... Je pense que même ce site n'est pas pour toi ma belle.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
*
12 juin 2019 18:09
ptdrptdr


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
T'es sérieuse ou tu le fais exprès, c'est pas moi qui est au cp
m
12 juin 2019 18:14
bah quoi c'est possible vu comment c'est écrit ptdrptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ptdrptdr
m
12 juin 2019 18:17
Ah dsl khti mdrrr mais c'est possible.

Bah il ne faut pas forcer la chose car tu dit qu'est ce que je peux faire pour qu'il sorte avec toi... Laisse les choses venir après il est assez grand si il kiff sur toi il quittera sa copine pour toi, mais je te déconseille de lui faire quitter sa copine c'est pas bien met toi à la place de la fille.

Si je serai à ta place je lui aurai dit écoute je n'apprécie pas ton jeu de me regarder sachant que tu as une copine (même si en vraie sa me fait plaisir) c'est soit elle ou moi décide toi puis BASTA
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
T'es sérieuse ou tu le fais exprès, c'est pas moi qui est au cp
12 juin 2019 18:18
Salem,

Pense à tes études et ne pense pas à prendre l'homme d'une autre. Ne laisse pas ce garçon se dire qu'il peut avoir sa copine et toi. Ignore et concentre toi sur tes études, ta familles et tes amies. Sans indiscrétion quel age tu ? ?
*
12 juin 2019 18:19
c'est un mec Lesavoirestunearme
ptdrptdr
Citation
mounia97 a écrit:
Ah dsl khti mdrrr mais c'est possible.

Bah il ne faut pas forcer la chose car tu dit qu'est ce que je peux faire pour qu'il sorte avec toi... Laisse les choses venir après il est assez grand si il kiff sur toi il quittera sa copine pour toi, mais je te déconseille de lui faire quitter sa copine c'est pas bien met toi à la place de la fille.

Si je serai à ta place je lui aurai dit écoute je n'apprécie pas ton jeu de me regarder sachant que tu as une copine (même si en vraie sa me fait plaisir) c'est soit elle ou moi décide toi puis BASTA
m
12 juin 2019 18:21
WAAAAAA LE TRAVAIL ME FATIGUE MES PROPOS S'EMPIRE LOL ptdrptdr
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est un mec Lesavoirestunearme
ptdrptdr
C
12 juin 2019 18:21
Tu m’as l’air bien jeune ou alors tu n’as pas l’air de maîtriser totalement les touches sur lesquelles tu nous écris ton message... Oups

Quoi qu’il en soit petite abeille, ne t’en va pas butiner tout de suite... et puis en plus il a déjà quelqu’un. Alors focalise toi sur l’école et oublie les amourettes.
m
12 juin 2019 18:22
DSL le travaille me réussit pas je dit n'importe quoi mdrrrr (la fatigue)
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
T'es sérieuse ou tu le fais exprès, c'est pas moi qui est au cp
L
12 juin 2019 18:24
Mdrrr, mais qu'est-ce quelle a avec moi ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
c'est un mec Lesavoirestunearme
ptdrptdr
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
m
12 juin 2019 18:28
WAllah c'est pas fait exprès mdrrr
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Mdrrr, mais qu'est-ce quelle a avec moi ?
12 juin 2019 18:38
Ptdrr !
Sait on jamais je l'avais bien dit. ?


Andréa déconne pas et pense à tes études.
Citation
mounia97 a écrit:
T'ES EN CP ????? tu es encore jeune... Je pense que même ce site n'est pas pour toi ma belle.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
r
12 juin 2019 18:44
Tu penses dej à piquer le copain des autres

Comment tu seras alors quand tu seras adulte sa sera pire je dirai
12 juin 2019 19:17
Merci pour le fou rire ptdr
Citation
mounia97 a écrit:
T'ES EN CP ????? tu es encore jeune... Je pense que même ce site n'est pas pour toi ma belle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook